Le Clan Wilde, Tome 4 : Hudson

Description ajoutée par Gkone 2019-03-19T10:38:52+01:00

Hudson

Ne demande jamais accidentellement la main de ta copine. Devant sa famille. Surtout si son père est ton patron. Parce que si tu lui fais comprendre que tu as fait une erreur, il est probable qu’il t’envoie hors du pays pour t’éloigner le plus possible de sa fille à qui tu as brisé le cœur. C’est ce qui m’est arrivé.

Maintenant, je suis coincé en Irlande, où j’essaie de me racheter afin d’obtenir une promotion et d’avoir la vie que j’avais prévue : une carrière réussie, une femme et des enfants aimants, et une maison au Texas.

Mais tout cela semble partir en fumée au moment où j’entre dans un pub traditionnel et que je vois la plus belle femme que j’aie jamais vue. Seulement, ce n’est pas une femme.

Charlie Murray est sans aucun doute un homme – le genre d’homme qui me pousse à jeter un second regard intéressé pour la première fois de ma vie. Et un troisième, et un quatrième. Je ne peux m’empêcher de vouloir mieux le connaître... de me rapprocher de lui, de le toucher, peut-être même de l’embrasser. Mais je suis hétéro. Du moins, c’est ce que j’ai toujours pensé. Et, même si je ne le suis pas, comment un Irlandais fougueux pourrait-il s’intégrer dans la vie paisible et prévisible que j’ai toujours planifiée ?

Description VO :

Hudson:

Don't ever accidentally propose to your girlfriend. In front of her family. Especially if her dad is your boss. Because when you make it clear you've made a mistake, he's likely to send you out of the country to get you as far away from his broken-hearted daughter as possible. It happened to me. Now I'm stuck in Ireland trying to redeem myself so I can get promoted and have the life I've planned for: successful career, loving wife and kids, a comfortable, financially-secure home life in Texas.

But all of that seems to evaporate the moment I walk into the historic pub and see the most beautiful woman I've ever seen. Only, he's not a woman.

Charlie Murray is most definitely a man—the kind of man who causes me to take a second look for the first time in my life. And a third look, and fourth. I can't help but want to get to know him better... to get close to him, touch him, maybe even kiss him. But I'm straight. Or so I've always thought. Even if I'm not, how in the world could a feisty Irishman ever fit into the safe, predictable life I've always planned for?

Charlie:

Don't ever accidentally fall for the straight guy. Especially when he's trying to pry your family's business right out from under you. I should know. Because when Hudson Wilde walks into my family's pub and begins babbling so adorably, I can't help but fall just a little bit in love. But I'm looking for Forever Man, and the sexy American is certainly not him. He's so confused about what he wants, even choosing something from the dinner menu throws him into a fuddle. But those eyes... how can I resist?

So maybe I’ll give in. One steamy night before he heads home and I go back to life at the pub. We'll never see each other again.

Until, of course, his business deal sends me to Hobie, Texas, right into the middle of Hudson's steady life, more gay Wildes than can fit on a dance floor, and an ex-girlfriend who may or may not be content remaining an ex. But the more time I spend with Hudson, the more I think he might be my Forever Man after all. And I may be his. Is it possible we could both be so lucky?

Hudson's Luck is the fourth book in the Forever Wilde series but can be read on its own. Beware it includes 93k words of delicious man parts touching, grandfathers meddling, neighbors nosy-ing, dogs fornicating, cats being cats, horses... ah, crunching apples? or something... and one very flirty Stevie.

« – La vie est trop courte pour le pragmatisme et la sécurité. Ayez une aventure. Faites quelque chose de fou. Pendrez-vous quelque part et suivez votre instinct, pour une fois. Laissez quelqu’un d’autre prendre les commandes, arrêtez d’être responsable quelques instants. »

Commentaire ajouté par Celine-208 2023-09-24T21:17:40+02:00

Une jolie romance sans trop de surprise. Dommage qu’encore une fois les préservatifs ne servent qu’au sexe anal. La prévention doit également être faite pour l’oral. Charlie est attendrissant.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2023-07-29T15:40:47+02:00

Un tome fantastique, j'ai adoré. Nous suivons Hudson qui, à la suite d'une maladresse de sa part a rompu avec sa copine et se retrouve en voyage d'affaire en Irlande. Il tombe sur une belle femme au bar et se rend compte que c'est un homme en fait. Il se sent attiré Charlie et ne comprends pas pourquoi puisqu'il n'a jamais été attiré par un homme.

une histoire très sympa, un voyage en Irlande et Texas, des personnages secondaires attachants. Tout est réunis pour un super moment. Je vais lire le suivant sur Saint.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2023-05-21T01:52:45+02:00

Un livre plaisant mais sans plus, le tome que j'ai le moins préféré. Énormément de longueurs et une fin précipité (ils se téléphonent mais pas au moment important.) Je n'ai pas réussi à m'attacher au couple Charlie/Hudson.

Commentaire ajouté par Celtic-1 2023-01-23T21:17:41+01:00

Comme d'habitude, j'ai passé un super moment avec cette histoire. 💖💖J'ai pris plaisir de retrouver la famille Wilde. Et le petit passage de tente Tilly Irène et mamie excellent🥰🥰. J'aime voir que les deux familles se croisent sans se connaître vraiment. Malgré de la mère Marian et apparu dans le T1. Et j'ai russe un gros choc pour le dernier mot des bonus 🫨🫨🫨🫨 est juste avec ça je, c'est qu'il va avoir des révélations dans les prochains tomes est, je vois bien les deux familles réunies 😍😍😍😍😍😍

📖 J'ai lu le tome 4 de la Saga Le Clan Wilde de @lucylennoxmm paru chez @junopublishing .

📖 Swipe pour voir le résumé.

📖 Coup de cœur.

📖 Premier coup de cœur de l'année, mais franchement comment ne pas succomber à la relation de Charlie avec Hudson.

📖 Hudson et sa maladresse quand il va comprendre ce qu'il ressent pour un homme pour la première fois.

Et Charlie un Irlandais et dieu sait que j'adore les Irlandais, un homme presque féminin, mais qui est loin d'être une demoiselle, c'est un homme, certe loin des stéréotypes de la société mais un homme quand même.

📖 Une relation qui se fera comme il faut entre ce gay virgin bafouillant et un Irlandais qui n'a pas la langue dans sa poche.

📖 Deux hommes qui devront se projeter car ils vivent sur des continents différents et à moins de bousculer leurs quotidiens aucune issue ne sera possible pour leur avenir.

📖 Encore un méga plaisir de retrouver tout le Clan ainsi que tante Tilly qui nous a tous tant fait rire dans le Clan Marian.

📖 Une saga qui se dévore encore et toujours, vivement la suite la semaine prochaine.

#lectriceaddict #lecturelgbt #romancemm #romancebooks #bookstagramfrance #bookstagram

Commentaire ajouté par EstelleEV 2022-11-07T19:51:58+01:00

Ce fut une bonne lecture, mais je suis quand même un peu dessus. J'ai bien aimé les personnages, mais pas tellement le scénario et je ne me suis pas vraiment attaché au couple qu'ils forment.

Commentaire ajouté par Melaina 2022-10-27T21:48:04+02:00

Une romance agréable à lire, même si elle ne m'a pas émue autant que d'autres de cette autrice !

J'ai apprécié les deux personnages. Hudson est plutôt charmant et j'aime le gay for you, même si je trouve pas ça hyper crédible dans la réalité.

C'est clairement le mec parfait, et ça manque un peu de piment du coup. Quant à Charlie, idem. C'est un peu le stéréotype du mec solaire, adorable et qui se fait toujours avoir par les mecs.

En soit, leur couple est plutôt logique, mais il m'a manqué '"l'étincelle" pour que je puisse vraiment apprécier cette histoire à 100%.

Commentaire ajouté par Folize 2022-08-23T18:35:26+02:00

Hudson part en Irlande en voyage d'affaire. Analyste financier, il doit évaluer un pub familial irlandais et sa brasserie pour voir si le rachat des parts d’un des associés est judicieux. Il fait la rencontre de Charlie, barman dans le pub familial. Ce dernier est pétillant, chaleureux et va craquer pour cet américain sexy mais hétéro. Il va également bouleverser les repères d’Hudson qui ne comprend pas son attirance pour un homme… Un bon moment en compagnie d’un couple attachant ainsi que les membres du clan et j’ai aimé le passage dans l’avion avec Tilly du clan Marian et son langage toujours aussi fleuri.

Commentaire ajouté par odeka33 2022-08-11T23:39:06+02:00

Aussitôt acheté, aussitôt dévoré !

Une série toujours aussi sympa à lire. C'est vraiment feel good, on ressort de la lecture avec un grand sourire aux lèvres. Beaucoup d'amour, une famille en or complètement déjantée, des apparitions de certains Marian (avec des liens entre les Wilde et les Marian qui apparaissent et intriguent...) C'est toujours agréable de retrouver les personnages des autres tomes comme West et Nico.

Ce fut un plaisir de découvrir l'histoire de Hudson, l'hétéro de la famille qui va tout simplement craquer pour un homme, Charlie. Un rayon de soleil, ce Charlie, un bel Irlandais rencontré par hasard mais qui va changer sa vie dans le bon sens. Comme toujours avec Lucy Lennox, c'est rempli de sentiments, c'est torride, ça peut sembler aller vite mais au final ça fonctionne bien et on passe un bon moment de lecture.

J'ai vraiment hâte de découvrir les histoires des autres Wilde, surtout celle de Papi et Doc !

Commentaire ajouté par ange1909 2022-08-09T01:59:04+02:00

Quel bonheur de retrouver la famille Wilde. J'attendais ce tome avec impatiente, j'aime beaucoup les histoires d'hommes à femmes qui deviennent des hommes à hommes. Et je n'ai pas été déçue. J'avais l'impression de faire partie intégrante de cette immense famille qui met en avant l'amour et la bienveillance. On retrouve les couples précédents, et une bonne partie de la famille, pour mon plus grand plaisir.

Hudson est le plus responsable des Wilde mais après une erreur il est envoyé en Irlande où il va faire une rencontre qui va chambouler toute sa vie.

Déjà dans les tomes précédents je l'ai toujours beaucoup aimé.Tout au long de l'histoire il évolue, se cherche, tâtonne et je peux dire qu'au final il frôle la perfection.

Charlie aura été mon chouchou de ce tome. Il est pétillant et plein de bonne humeur. J'ai adoré sa fraîcheur et sa psychologie face à la situation. C'est un personnage qu'on ne peut pas détester, à travers ma lecture j'ai ressenti ses bonnes ondes qui le rendent de suite sympathique.

Leur relation n'est pas simple, beaucoup d'obstacles viennent les perturber et l'auteur a réussi à me surprendre et m'a totalement embarquée.

La plume de Lucy Lennox n'est plus à présenter. Je ne vous dirais qu'une chose, si vous ne l'avez jamais lu, foncez la découvrir. Elle est fluide et les chapitres s'enchaînent sans problèmes. On a un bon équilibre d'émotions, de hot et d'action qui nous captive jusqu'à la fin. Mention spéciale à cette première scène à deux, la chaleur est incontestablement au rendez vous🔥.

Encore une fois cette série m'offre un superbe coup de coeur, aussi bien pour les personnages que pour l'histoire. J'ai déjà hâte de découvrir le tome suivant, il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.

Le Clan Wilde, Tome 4 : Hudson

• France : 2022-08-14 (Français)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-14T12:53:02+02:00