Le Club, Tome 1 : Flirt

Description ajoutée par cdv25 2015-03-23T19:18:54+01:00

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

Extrait ajouté par nini84 2016-05-09T10:50:35+02:00

-C'est donc ça , ta stratégie? Me faire attendre?

-On peut résumer ça comme ça.

Bon sang, son expression est indéchiffrable.

-A quoi penses-tu? demandé-je.

Elle porte sa fourchette à sa bouche, puis boit une longue gorgée de vin, me laissant mariner.

-A deux choses. la première, c'est que j'aime vraiment vraiment beaucoup quand tu es honnête. (elle me sourit.) Et la seconde, c'est que ta précieuse stratégie est sur le point de se casser la gueule.

Commentaire ajouté par at_books 2020-06-29T12:16:49+02:00

Un premier tome un peu spécial ! J'avoue avoir lu ce livre par simple curiosité à la base, car je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, et encore moins comment le livre allait être tourné.

J'ai donc commencé ma lecture en étant assez surprise (mais je n'arrive pas à savoir si c'était dans le bon, ou dans le mauvais sens!), puis on s'habitue au langage cru et familier du personnage au fil des pages.

Je me suis laissée guider par cette romance naissante, et j'ai finalement apprécié. Beaucoup de passages redondants, mais c'est une lecture sans prise de tête en tout cas. On ne demande pas de bien réfléchir pour cette lecture ;-).

Commentaire ajouté par Rorachan 2020-06-16T01:35:42+02:00

C'était bizarre sans être mauvais. J'ai adoré le résumé et les premières pages qui mettent tout de suite dans l'ambiance hyper érotique. Par contre après, l'histoire se met un peu à tourner en rond puis à partir dans des directions étranges. Difficile de le décrire. A lire pour vous faire une idée

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2020-05-17T17:15:18+02:00

Et bien je dois dire que cela faisait longtemps qu’un livre ne m’avait pas donné autant de bouffées de chaleur ! Et dès les premières pages… Pourtant, ce n’était pas si gagné que ça au début, car j’ai eu un peu de mal à me mettre dans l’histoire, trouvant aux passages certaines longueurs. Mais, une fois que j’ai eu compris le mécanisme, je me suis laissée porter à mon rythme. Jusqu’au point où il m’a été impossible de fermer ce livre.

J’étais septique à propos du Club. Comment l’auteure allait mettre tout ceci en place ? Mettre les deux protagonistes en relation ? Et je dois dire que j’ai été agréablement surprise du fonctionnement du Club qui nous donne un aperçu, une idée de comment Jonas et Sarah pourront se rencontrer ou pas… Car oui, si Jonas et Sarah commence de converser très rapidement, Jonas pour sa part, ne connait pas Sarah physiquement. Elle commet d’ailleurs une erreur professionnelle lorsqu’elle contacte Jonas personnellement. Leurs échanges sont assez affriolants… Ils y a déjà cette légèreté, cette attirance qui les accrochent l’un à l’autre.

Cet attrait à l’aveugle si on peut dire, donne des scènes d’une puissante intensité. Et ce tome porte magnifiquement bien son titre : « Flirt ». C’est un jeu de séduction du début à la fin. C’est d’une sensualité extrême, c’est bouillonnant et sexy ! Comme je n’avais encore jamais lu, je dois l’avouer. C’est rafraichissant ! En dehors du sexe, il y a des dialogues sincères et coquins. Le point de vue double est clairement indispensable. On comprend rapidement et sans peine leurs émotions, leurs réactions, leurs doutes et leurs sentiments. Même s’ils se dévoilent prestement, les sentiments n’en sont pas moins authentiques.

Les protagonistes ont une alchimie évidente, des passés douloureux qui influencent leur personnalité d’aujourd’hui. Ils se découvrent, se redécouvrent ensemble. Ils se confient, se lie. Tout semble parfaitement en bonne voie. Mais ce qu’ils ignoraient, c’est qu’au final la lune de miel va être remplacer par un mauvais rêve. S’ils ne sont plus des inconnus l’un pour l’autre et que l’amour fait désormais partie du jeu, on comprend qu’il va être mis à l’épreuve prochainement.

Un premier tome surprenant, où la sexitude est à son paroxysme. Il est également engageant pour la suite. Je me suis régalée et j’ai largement été séduite par l’ambiance érotique. Je vais de ce pas me plonger dans la suite et découvrir ce qu’il se cache derrière ce rocher.

Commentaire ajouté par bernard21 2020-03-25T14:46:08+01:00

10 chapitre pour enfin rentrer dans l'histoire ! Les personnages sortent un peu de l'ordinaire ! Malgré une histoire des plus commune, sans les chapitres 13 et 14 l'abandon de cette lecture était quasi certaine;

Commentaire ajouté par olgarosefall 2020-02-10T09:26:12+01:00

J'ai commencé ce livre après deux bouquins moyens et je me suis rapidement dis que j'allais m'ennuyer dans ce livre, dont le début est assez "cru".

Mais dès que l'échange entre les personnages démarre, je me suis vite prise au jeu.

Ce qui me semblais être au départ une histoire vue et revue, très érotique, sans vrai contenue avec des personnages un peu creux s'est révélée être bien plus intéressant ! Ce fut finalement une bonne surprise, je vais lire la suite avec plaisir !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T18:46:40+01:00

Quelle belle série, pleine de rebondissements, d’amour et de passion. Addictive, tout simplement! Une lecture captivante!

Afin de lire le spin-off: Aspiration, je me suis replongée dans cette série Le Club. Dans cette trilogie, on y suit l’histoire magnifique de Jonas et Sarah.

Une jeune femme qui travaille comme chargée d’admission pour une entreprise de rencontres, jusqu’à sa propre rencontre avec le « prétentieux » Jonas. Alors qu’ils tombent sous le charme l’un de l’autre, le Club n’est pas loin, et les accusations de Sarah vont aggraver les choses. Et Jonas, avec son passé trouble, fera TOUT pour protéger la femme qu’il aime.

Une belle romance, avec une touche de suspense, d’action, d’intrigue, mais surtout d’AMOUR et de SExE! 9/10

Mais... ?? je préfère les nouvelles couvertures! Ouf, je l’ai dis! ?

P.s.: Je vous conseille de lire cette trilogie avant le spin-off, afin de comprendre davantage, même s’il peut facilement se lire seul, puisque l’auteure nous met en contexte graduellement.

Commentaire ajouté par Fille-de-lecture 2019-07-29T00:57:50+02:00

Une collection dont j'entendais beaucoup parler mais que je ne découvre que maintenant. Une agréable surprise pour moi à tous les niveaux. Les personnages chauds et attachants, la plume de l'auteure érotique à souhait, le concept du Club recherché, une romance complexe avec une touche de cliché, des rebondissements. Je suis conquise et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2019-06-07T01:13:12+02:00

J’ai bien aimé ma lecture j’ai même adoré le coup de cœur était garanti. Mais voilas qu’a Une trentaine de pages de la fin tout ce casse la gueule par ce que ça tourne en thriller avec un réseau mondial de mafieux. Je lirai peut-être la suite par ce que sinon l’histoire de Jonas et Sarah m’a vraiment plus alors sa serait dommage de ne pas continuer je vais faire une pose et je verrais. Petit truc qui m’a vraiment fasciné ce sont les répliques des personnages j’ai adoré leurs humour !

Commentaire ajouté par Fantasybooksaddict 2019-05-03T15:27:26+02:00

Cette saga me tentait depuis sa sortie alors lorsque j'ai enfin pu l'avoir, j'ai été plus que ravie !

En ouvrant le roman, je ne m'attendais pas à une telle intrigue autour du club. Je pensais qu'il allait surtout servir de contexte comme dans beaucoup de romance. Pourtant, j'ai été très agréablement surprise qu'il revienne sur le devant de la scène avec une telle révélation !

D'entrée de jeu, j'ai accroché aux 2 personnages principaux ! Bien qu'il y ait peut-être un chouia trop de scènes de sexe ou du moins trop de tension sexuelle entre eux, ils ont eu le don dès les premières lignes de me faire rire !

Nous rencontrons donc Jonas, qui s'inscrit au club afin d'avoir des relations d'un soir car il ne supporte plus de passer pour un salaud auprès de ses conquêtes alors que lui n'arrive pas à aller au de-là d'une nuit ! Je peux vous dire qu'il a un ego surdimensionné et se prend pour le dieu du sexe. J'avais peur qu'il m’agace mais finalement, j'ai été surprise car au fil des pages, on voit peu à peu ce qui lui tombe sur le coin de la figure et c'est assez drôle à voir ! De plus, j'ai également réussi à m'attacher à lui car il a un passé très lourd, qui donne davantage d'épaisseur à sa personnalité !

D'autre part, nous avons Sarah, étudiante et chargée d'admission du club afin de payer ses études. Jonas est sa première candidature à gérer et elle ne va pas être déçue ! Sa répartie m'a achevé et j'ai adoré la fraîcheur et l'indépendance qu'elle dégageait car c'est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !

En bref, c'est un roman surprenant et plein d'humour, qui m'a beaucoup plu. Les personnages ainsi que l'univers sont bien développés contrairement aux romances habituelles et me donnent envie de poursuivre cette saga !

Alors je ne vais pas vous cacher que j'ai eu peur de ne pas accrocher à cette histoire en lisant les deux premiers chapitres qui m'ont paru d'une longueur folle.... Mais passé ce moment nécessaire à la mise en place de l'intrigue, j'ai dévoré chaque page avec délice !!! Et comme je suis fan des cliffhanger, je suis aux anges avec cette fin (relativement prévisible) mais qui donne envie de se plonger le plus vite possible dans le second tome. Je recommande cette lecture ❤️.

Le Club, Tome 1 : Flirt

• France : 2016-05-04 (Français)
  • France : 2017-09-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-08 (Français)
  • USA : 2015-01-05 (English)

• The Club (The Club, #1) - Anglais
  • Insieme per gioco #1 - Italien