Le Club, Tome 2 : Match

Description ajoutée par cdv25 2015-03-23T19:22:39+01:00

Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club...

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-07-02T09:15:17+02:00

- D'accord, cède-t-il en me lançant un regard noir. On aura un mot d'alerte.

Il regarde le plafond d'un air pensif.

- Platon ? proposé-je.

Ça lui arrache un demi-sourire. Ses yeux se radoucissent.

- Plutôt mourir. Ne mêle pas Platon à notre histoire de bondage. Un peu de respect pour le précurseur de la pensée philosophique moderne.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-02-14T22:03:01+01:00

Un cran au-dessus du premier à mon avis. Jonas se laisse un peu dépasser par son addiction pour Sarah alors qu'il souhaite plus que tout lui faire atteindre l'orgasme. Heureusement qu'il se ressaisit et je le trouve touchant d'être si attentif à Sarah alors que c'est un écorché vif. On en apprend un peu plus sur lui, ce qui me ravit, mais on est loin de tout apprendre dans ce tome.

Sarah... elle le pousse à s'ouvrir, ce qui n'est pas une mince affaire. J'aime sa persévérance.

Les incursions de Josh et Kat me plaisent aussi ; Josh devrait avoir un tome à lui car je pense qu'il est plus complexe qu'il n'y parait.

Quant à la fin du tome... quel tremplin pour la suite !

Commentaire ajouté par cicrane 2018-02-12T20:34:17+01:00

Un 2ème tome plus court que le 1er... et pour moi c'est aussi bien car je me suis ennuyé souvent. Alors oui on en apprend plus sur Jonas, mais cet incessant dilemne intérieur Spoiler(cliquez pour révéler)"je l'aime mais je ne peux pas lui dire", ça m'a saoulé un peu. Il y a trop de dialogues intérieurs des 2 personnages pour moi, c'était déjà le cas dans le 1er mais bon c'est peut être le fait d'avoir enchaîné les 2 qui fait que c'est trop. Cela dit la fin (et quelle fin !!!!) me réconcilie largement avec le bouquin, j'ai du coup très hâte de lire la suite et je m'y mets de suite d'ailleurs.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-02-03T13:11:11+01:00

Je crois que j’aurai dû enchaîner cette saga au lieu de m'être laisser prendre dans le tourbillon de sorties de fin d’année. Pourquoi ? Parce que je regrette d’avoir attendu si longtemps pour retrouver Sarah et Jonas.

Me voici donc à la poursuite de leur aventure. Le premier tome était consacré à la recherche de Sarah, à la naissance de leur relation, l’exploration de leur désir et surtout le saint graal.

Le deuxième tome n’est pas tellement différent. Le couple est plus soudé que jamais, en total symbiose. Ils s’accordent en tout point. La différence étant la menace du Club. Elle est présente à tout instant. Alors en plus d’avoir cette tension sexuelle entre eux qui ne cesse de croître, il y a aussi cette tension effrayante face au danger que peut représenter cette organisation.

Lauren Rowe nous garde au cœur de son histoire, garde un suspens des plus tendus : Le Club frappera t-il encore ou pas ? J’aime la façon qu’elle a de nous décrire la force des sentiments de chacun des personnages. Ils sont incapables de l’exprimer directement alors l’auteure joue encore avec les métaphores et les actes quasi désespérés. Elle donne encore plus de valeurs aux liens qui unis ce couple. Elle développe aussi les liens fraternels et amicaux avec Josh et Kat.

Ce second tome, bien qu’il soit un peu plus court, est tout aussi captivant que le premier en ce qui me concerne. J’apprécie beaucoup le déroulement de l’histoire et je sens que la dernière partie va me ravir encore plus. Et puis, même si le résumé trompe un peu le lecteur concernant les agissements de Jonas (il faut dire que Sarah a un sacré instinct), je suis vraiment curieuse de connaître le petit mystère qui tourne autour de lui et de ce que l’auteure nomme ‘La Grande Dépression’.

Je vous laisse donc immédiatement pour enchaîner le tome 3 d'autant que Lauren Rowe termine son récit avec un cliffhanger plutôt angoissant. J’ai vraiment besoin de savoir que tout le monde (pour ne nommer personne évidemment) est sain et sauf.

Commentaire ajouté par alyssa1469 2018-01-25T11:31:37+01:00

J'ai un peu moins accroché que le premier tome, j ai même été un peu déçue.

En revanche il y a un gros retournement de situation dans le final qui donne envie de lire la suite

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-01-11T19:40:25+01:00

Après un premier tome passionnant, exaltant et intrigant, impossible de ne pas prolonger mon immersion dans l’univers du Club. Je me suis donc jetée sans tarder sur ce deuxième tome. Un second tome à la hauteur du précédent.

Jonas et Sarah pensaient en avoir fini avec le Club. Mais c’était faire preuve de naïveté que de croire que la trahison de Sarah resterait sans conséquence. Le Club est bien décidé à se venger.

Après que son appartement a été dévasté, la jeune femme emménage chez Jonas. De nature protectrice, Jonas veut à tout prix mettre le Club hors d’état de nuire. Il fait tout son possible pour atteindre son but sans mettre sa bien-aimée en danger. Mais Sarah ne l’entend pas de cette oreille et compte bien elle aussi participer à la chute du Club.

Si vous avez lu ou envisagé de lire ce deuxième tome, inutile de vous dresser le portrait des deux héros : Sarah et Jonas. Je dirai juste que Sarah fait preuve de beaucoup de cran dans ce tome. Malgré la menace qui pèse au-dessus de sa tête, elle est prête à tout pour mener sa vie comme elle l’entend et vivre pleinement sa relation avec Jonas. Hors de question de rester terrée chez elle à cause du Club. Force de caractère ou inconscience ?! Difficile à dire. En tout cas, elle est déterminée.

Jonas, lui est fidèle à sa réputation. S’il n’arrive pas à avouer ses sentiments à Sarah, il n’hésite pas à le lui prouver en multipliant leurs moments intimes et lui procurant tout le plaisir dont il est capable. C’est aussi pour lui une façon de ne pas se confronter à son passé. Petit, il n’a pas connu l’amour d’une mère et la seule femme qu’il ait jamais aimé à cet époque, sa nounou, lui a été retiré. Une perte dont il ne sait jamais remis et qui l’empêche aujourd’hui d’avouer ce qu’il ressent vraiment à Sarah. J’ai aimé la façon dont il essaie de combattre son passé pour aller de l’avant. Et aussi son côté protecteur envers Sarah.

L’alchimie entre Sarah et Jonas est toujours aussi puissante. Elle nous offre des moments de lectures intenses, sensuels et puissants. En clair, entre eux ça matche ! D’où le titre de ce tome… A moins que ce ne soit à cause du combat que les deux parties (Jonas/Sarah vs le Club) engagent l’une contre l’autre. Les deux solutions sont possibles.

J’ai aussi beaucoup aimé le lien ou devrais-je dire l’attirance qui rapproche Kat, la meilleure amie de Sarah, et Josh, le jumeau de Jonas. On sent une certaine tension sexuelle entre eux. Une tension qui nous intrigue et que l’on aimerait voir se concrétiser.

En bref, une suite toujours aussi addictive avec une fin à vous couper le souffle et vous frustrer si vous ne pouvez pas vous lancer dans le dernier tome sans attendre. Heureusement pour moi, pas de frustration de ce côté-là puisque je vais lire ce troisième tome sans plus tarder.

Commentaire ajouté par Emilie-102 2017-12-30T23:24:28+01:00

Roooo... la fin est juste insoutenable ne commencez pas le tome 2 sans avoir le tome 3 à dispo...

C'est un peu longue dans les explications sentimentales mais l'histoire permet de maintenir un certain niveau d' addiction...

L'auteur sait nous mettre hors dhale8ne et nous mettre en émoi.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-12-22T14:00:31+01:00

Après avoir retrouvé l’appartement de Sarah dévasté, Jonas n’a plus qu’une idée en tête, protéger la femme qu’il aime en mettant fin au Club. Après avoir demandé de l’aide à son frère, il décide de remonter jusqu’à la tête de l’organisation. Et pour cela tous les moyens sont bons, y compris reprendre contact avec Stacy, sa première rencontre. Évidement pour protéger Sarah, il décide de ne pas lui en parler mais cette dernière va les surprendre !!!!

Ce second tome est un peu long à démarrer, nos jeunes amoureux ne cessent de penser à leurs moments de complicité au Belize et Jonas cherche un moyen d’avouer ses sentiments à celle qu’il aime plus que tout. Du coup, l’auteur se concentre pas mal sur le couple dans un premier temps et leur je t’aime et je te veux sont un peu lassant à mon goût. Autant dans le premier tome leurs échanges étaient amusants car ils se lançaient dans un challenge assez hors du commun, autant dans ce tomme je les ai trouvé un peu répétitif.

Jonas refuse de se livrer entièrement à Sarah qui ne comprend pas certaines de ces réactions et se met à douter.

Jonas quand à lui n’a qu’une idée en tête, c’est la protéger et contre son gré s’il le faut.

Pourtant lorsque l’histoire de menace revient en premier plan, la lecture devient plus intense, Jonas imagine voir des ennemis alors que Sarah semble plus sereine mais ses craintes vont prendre tout leur sens et le mystère autour du Club va s’épaissir. On en découvre un peu plus sur ce fameux Club qui semble bien plus dangereux que ce qu’il ne paraît, ma curiosité est au comble, je veux connaître le fonctionnement de cette organisation de prostitution haut de gamme et connaître tous les enjeux car j’ai la sensation que de nombreux découvertes vont avoir lieu .

Dans ce tome on assiste à la rencontre entre Kat (l’amie de Sarah) et Josh (le jumeau de Jonas) , cette rencontre est assez explosive mais trop rapide à mon sens et j’espère revoir ces deux personnages qui pourraient nous offrir un bon moment de lecture !!!

Ce tome est je pense un bon tremplin entre le premier qui raconte l’histoire d’amour naissante entre nos deux personnages si opposés et le prochain tome que j’imagine plus centré sur l’action, sur les doutes qui entourent le Club. La fin de ce livre m’a mis en appétit pour la suite qui je pense va être assez intense !!!!

Commentaire ajouté par madness-story 2017-07-10T10:03:41+02:00

Il ne m'en fallait pas plus avec ce deuxième tome pour me refaire un énième 50 nuances de Grey de E. L. James sans le BDSM. L'histoire reste quand même intéressante car le Club cache bien son quelque chose.

Malgré la petite déception citée plus haut, j'ai retrouvé Jonas et Sarah sans problème. Ils sont fidèles à eux-mêmes. Le couple est centré sur leurs problèmes de couple tout en émettant des hypothèses farfelues sur le Club. De fil en aiguille, j'ai découvert un Jonas qui cache quelque chose à Sarah. Ce qui pourrait changer la donne entre eux si Jonas le lui révèle. Mais ce sera le dernier des soucis de Jonas.

Car pendant que tout se concentre sur le couple, le Club, lui, continue à vivre. Il y aura des découvertes qui nous apprendront même pas mal de chose car l'organisation ne sera pas donnée gratuitement car tout se paie dans ce milieu. Donc, je vous laisse imaginer la fin du roman pour Jonas et Sarah car la dernière scène m'a laissé sur ma faim.

Match n'a pas su me conquérir malgré ce que recèle le secret du Club qui n'a pas été autant mis en avant que je l'espérais. Sarah et Jonas nous montre un nouveau sur leur relation qui va être mis à mal.

Source : https://athousandliveswithbooks.blogspot.fr/2017/07/le-club-tome-2-match-de-lauren-rowe.html

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-05-28T17:33:56+02:00

J'ai lu le premier tome il y a presque 1 ans et je ne me souvenais presque pas de l'histoire donc je me suis dis pourquoi pas et franchement pas génial il ne se passe rien de spécial mis à part la fin qui reste un bonus et donne envie de lire la suite. On a aucune réponse sur ce fameux club et on a toujours ce rabâchement des tiraillements de Jonas en bref une lecture qui se lis vite mais un peu lassante.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-03-15T20:07:45+01:00

Wahou quel final vire vite je fonce lire le tome 3...

Le Club, Tome 2 : Match

• France : 2016-07-01 (Français)
  • Canada : 2016-09-01 (Français)
  • USA : 2015-01-20 (English)

Xiaaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-06T19:14:56+02:00
Ana-20 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-26T22:02:44+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-09T10:58:47+01:00

• The Reclamation (The Club, #2) - Anglais