Le Club, Tome 2 : Match

Description ajoutée par cdv25 2015-03-23T19:22:39+01:00

Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club...

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-07-02T09:15:17+02:00

- D'accord, cède-t-il en me lançant un regard noir. On aura un mot d'alerte.

Il regarde le plafond d'un air pensif.

- Platon ? proposé-je.

Ça lui arrache un demi-sourire. Ses yeux se radoucissent.

- Plutôt mourir. Ne mêle pas Platon à notre histoire de bondage. Un peu de respect pour le précurseur de la pensée philosophique moderne.

Commentaire ajouté par madness-story 2017-07-10T10:03:41+02:00

Il ne m'en fallait pas plus avec ce deuxième tome pour me refaire un énième 50 nuances de Grey de E. L. James sans le BDSM. L'histoire reste quand même intéressante car le Club cache bien son quelque chose.

Malgré la petite déception citée plus haut, j'ai retrouvé Jonas et Sarah sans problème. Ils sont fidèles à eux-mêmes. Le couple est centré sur leurs problèmes de couple tout en émettant des hypothèses farfelues sur le Club. De fil en aiguille, j'ai découvert un Jonas qui cache quelque chose à Sarah. Ce qui pourrait changer la donne entre eux si Jonas le lui révèle. Mais ce sera le dernier des soucis de Jonas.

Car pendant que tout se concentre sur le couple, le Club, lui, continue à vivre. Il y aura des découvertes qui nous apprendront même pas mal de chose car l'organisation ne sera pas donnée gratuitement car tout se paie dans ce milieu. Donc, je vous laisse imaginer la fin du roman pour Jonas et Sarah car la dernière scène m'a laissé sur ma faim.

Match n'a pas su me conquérir malgré ce que recèle le secret du Club qui n'a pas été autant mis en avant que je l'espérais. Sarah et Jonas nous montre un nouveau sur leur relation qui va être mis à mal.

Source : https://athousandliveswithbooks.blogspot.fr/2017/07/le-club-tome-2-match-de-lauren-rowe.html

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-05-28T17:33:56+02:00

J'ai lu le premier tome il y a presque 1 ans et je ne me souvenais presque pas de l'histoire donc je me suis dis pourquoi pas et franchement pas génial il ne se passe rien de spécial mise à part la fin qui reste un bonus et donne envie de lire la suite. On a aucune réponse sur ce fameux club et on a toujours ce rabâchement des tiraillements de Jonas en bref une lecture qui se lis vite mais un peu lassante.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-03-15T20:07:45+01:00

Wahou quel final vire vite je fonce lire le tome 3...

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-03-06T08:55:50+01:00

L'histoire est juste géniale mais un peu courte pour ce tome. Je n'ai même pas vu la fin arriver tellement j'étais plongée dans ma lecture. Les personnages sont toujours aussi géniaux et attachants. J'ai vraiment hâte de lire la suite, d'ailleurs je commence sans attendre.

Commentaire ajouté par Loutheo 2017-01-05T08:14:20+01:00

Tome 2 pas plus intéressant que le 1er. Pas d'intrigue qui maintienne la curiosité. Rien le néant. Puis arrive le dernier chapitre. Ou enfin un peu d'action et d'intrigue qui donne envie d'aller découvrir le tome3 avec espoir.

Commentaire ajouté par morticia1805 2016-11-23T15:10:16+01:00

Toujours même commentaire que pour le 1er tome long pas du tout addictif

Commentaire ajouté par karinechouzier 2016-11-06T20:53:28+01:00

Voilà, ça bouge enfin un peu. Il était temps. La fin peut promettre des rebondissements intéressants si toutefois, ils sont bien amenés, ce que j'espère fortement.

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2016-10-09T14:15:11+02:00

Bah je n'accroche toujours pas à l'histoire, il y a un peu trop de narration pour moi. On entre toujours pas dans ce fameux club, on ne sais pas se qui s'y passe exactement et sa devient lassant car a par l'histoire de cul des héros, il n'y as pas grand chose qui se passe. Le plus intéressant arrivent dans le dernier chapitre.....

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2016-10-02T07:46:22+02:00

Un 2ème avis (sous celui de Helle) + détaillé sur :

{Marina} : Alors que j’avais imaginé un autre genre de livre avant d’attaquer Flirt, c’est en étant débarrassé de ma fausse idée que j’ai entamé Match… J’ai pu savourer la plume de Lauren Rowe et plonger dans la série Le Club.

[...]

Dans ce deuxième tome, les personnalités des héros se dévoilent différemment que dans le premier.

Si le côté arrogant de Jonas m’avait beaucoup plu, j’ai complètement craqué pour le mec instable qu’on découvre… On entrevoit les fêlures que son passé ont laissé et cela lui donne une fragilité très attachante.

De son côté, l’épanouissement sexuel de Sarah lui va comme un gant… Cela lui apporte une confiance en elle qui la rend encore plus forte.

Et ils sont tellement obsédés et accro l’un à l’autre… Leur relation est chaude et tendre…

Heureusement pour moi, le 3eme tome est disponible ! Je vais pouvoir me jeter dessus sans subir l’horrible frustration que ce 2eme tome réserve à la fin !

Commentaire ajouté par tiinker 2016-09-23T13:43:51+02:00

Bon honnêtement, ce résumé annonce une intrigue mouvementée et... rien ! D'abord les cent premières pages, c'est 90% de sexe et de tiraillements internes : Jonas est amoureux mais il ne parvient pas à dire je t'aime, pareil pour Sarah mais pas pour les mêmes raisons, et par contre ils sont en rut H24. Fatigant. Sérieux. Sur ce plan, ça m'a rappelé pourquoi je n'avais pas non plus accroché avec le T2 de Driven. Autant le T1 était un bon cocktail de rebondissements, découvertes et scènes hot, que là... trop de trop tue le trop. Quelle marge est accordée au Club qui leur cause tant de problèmes ? Allez, 5% du livre ! Dommage, vraiment. Même si ce n'est pas un thriller, c'était quand même le plus du premier volet. Je suis restée sur ma faim.

Heureusement, pour une fois, on n'a pas un héros qui va tout faire foirer juste parce qu'il est handicapé du sentiment. Non, au contraire, il lutte contre ses propres démons pour que ça marche. Il est touchant et Sarah est toujours aussi chouette !

On découvre un peu plus sa meilleure amie Kat et le jumeau de Jonas : Josh. d'ailleurs, ces deux là feraient un bon duo, j'en suis certaine !!

Je me suis ennuyée avec ce tome, et j'avoue avoir passé plein de scènes hot en diagonale. J'ai quand même très envie de savoir comment ils vont s'en sortir !!! Je les aime bien ^^

Bisous et bon week end !

Pour le casting, revoir l'article sur le T1 ;) http://lireoudormir.blogspot.fr/2016/09/le-club-2-match.html

Le Club, Tome 2 : Match

• France : 2016-07-01 (Français)
  • Canada : 2016-09-01 (Français)
  • USA : 2015-01-20 (English)

Shandra l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-24T20:31:42+01:00
mary33 l'ajoute dans sa biblio or