Le Club, Tome 2 : Match

Description ajoutée par cdv25 2015-03-23T19:22:39+01:00

Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club...

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-07-02T09:15:17+02:00

- D'accord, cède-t-il en me lançant un regard noir. On aura un mot d'alerte.

Il regarde le plafond d'un air pensif.

- Platon ? proposé-je.

Ça lui arrache un demi-sourire. Ses yeux se radoucissent.

- Plutôt mourir. Ne mêle pas Platon à notre histoire de bondage. Un peu de respect pour le précurseur de la pensée philosophique moderne.

Commentaire ajouté par Voltera 2024-04-13T15:17:35+02:00

Beaucoup moins intéressant que le premier tome. L’intrigue traine en longueur. Il y avait moins d’humour que dans le premier. Dommage.

Commentaire ajouté par mlles007 2023-05-27T20:50:49+02:00

Pas emballée par ma lecture, j'ai lu en diagonale et sauté des passages, à voir pour le dernier tome.

Commentaire ajouté par at_books 2020-06-29T14:04:38+02:00

Un second tome qui ajoute du suspens à son déroulé. Le contenu est un peu plus recherché que pour le précédent tome, les choses bougent.

Ce n'est pas encore tout à fait ça, on est encore beaucoup sur l'histoire "amoureuse" des deux protagonistes, mais j'ai trouvé le livre moins long que le premier.

La fin de l'histoire tombe un peu sous le sens, même si j'ai trouvé l'histoire un peu tirée par les cheveux.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T18:47:23+01:00

Quelle belle série, pleine de rebondissements, d’amour et de passion. Addictive, tout simplement! Une lecture captivante!

Afin de lire le spin-off: Aspiration, je me suis replongée dans cette série Le Club. Dans cette trilogie, on y suit l’histoire magnifique de Jonas et Sarah.

Une jeune femme qui travaille comme chargée d’admission pour une entreprise de rencontres, jusqu’à sa propre rencontre avec le « prétentieux » Jonas. Alors qu’ils tombent sous le charme l’un de l’autre, le Club n’est pas loin, et les accusations de Sarah vont aggraver les choses. Et Jonas, avec son passé trouble, fera TOUT pour protéger la femme qu’il aime.

Une belle romance, avec une touche de suspense, d’action, d’intrigue, mais surtout d’AMOUR et de SExE! 9/10

Mais... ?? je préfère les nouvelles couvertures! Ouf, je l’ai dis! ?

P.s.: Je vous conseille de lire cette trilogie avant le spin-off, afin de comprendre davantage, même s’il peut facilement se lire seul, puisque l’auteure nous met en contexte graduellement.

Commentaire ajouté par Fantasybooksaddict 2019-05-28T16:12:24+02:00

J'ai lu le premier tome, il y a quelques jours et du coup, j'ai eu envie de poursuivre pour voir où aller nous mener l'auteure.

L'histoire reprend au moment même où nous nous étions arrêtés à la fin du dernier opus. Je veux bien sûr parler du cliffangher ! J'ai adoré retrouver l'intrigue autour du club. Certes, cela rend le récit plus sombre car il prend davantage de place, ici, mais cela donne également plus de consistance à la romance.

Cette dernière prend également beaucoup de place tandis que le couple Jonas/Sarah apprend peu à peu à se faire confiance, même si c'est un combat de tous les instants ! En effet, ils ont des caractères très forts qui s'opposent très souvent. Suite à un traumatisme, l'instinct protecteur de Jonas prend de nouveau le dessus au détriment du bon sens et cela ne lui apporte pas de bons points auprès de Sarah, loin de là ! Celle-ci n'est pas en reste même si j'ai apprécié qu'elle s'impose davantage dans leur relation, qu'elle prenne des décisions, alors qu'elle se laissait parfois trop mener par le bout du nez par Jonas dans le précédent tome.

Cependant, avec ce tome 2, j'ai fait une overdose de scènes sexuelles, bien que cela se calme sur la seconde moitié du roman !

Pour conclure, ce second tome est radicalement différent du premier car l'humour laisse place au danger. Certes, il m'a un peu moins plus que le premier, mais c'est surtout à cause des scènes torrides trop présentes à mon gout notamment dans la première moitié du récit.

J'ai passé un excellent moment avec la suite des aventures de Kat et Jonas. On sent que ce tome sert à poser les bases de leur histoire d'amour mais surtout celles de l'intrigue avec le club.

Méchant cliffhanger à la fin donc soyez prêt à enchaîner avec le tome 3 ?.

Commentaire ajouté par Bibounine 2019-02-20T08:13:33+01:00

Ce tome m'a moins plu, trop de raisonnements qui ralentissent l'histoire...

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2018-06-29T17:46:55+02:00

J'avais adoré le premier. J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Jonas et d'avancer dans l'histoire, mais je l'ai trouvé un peu plus niais, ce qui m'a légèrement déçue.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-02-14T22:03:01+01:00

Un cran au-dessus du premier à mon avis. Jonas se laisse un peu dépasser par son addiction pour Sarah alors qu'il souhaite plus que tout lui faire atteindre l'orgasme. Heureusement qu'il se ressaisit et je le trouve touchant d'être si attentif à Sarah alors que c'est un écorché vif. On en apprend un peu plus sur lui, ce qui me ravit, mais on est loin de tout apprendre dans ce tome.

Sarah... elle le pousse à s'ouvrir, ce qui n'est pas une mince affaire. J'aime sa persévérance.

Les incursions de Josh et Kat me plaisent aussi ; Josh devrait avoir un tome à lui car je pense qu'il est plus complexe qu'il n'y parait.

Quant à la fin du tome... quel tremplin pour la suite !

Commentaire ajouté par cicrane 2018-02-12T20:34:17+01:00

Un 2ème tome plus court que le 1er... et pour moi c'est aussi bien car je me suis ennuyé souvent. Alors oui on en apprend plus sur Jonas, mais cet incessant dilemne intérieur Spoiler(cliquez pour révéler)"je l'aime mais je ne peux pas lui dire", ça m'a saoulé un peu. Il y a trop de dialogues intérieurs des 2 personnages pour moi, c'était déjà le cas dans le 1er mais bon c'est peut être le fait d'avoir enchaîné les 2 qui fait que c'est trop. Cela dit la fin (et quelle fin !!!!) me réconcilie largement avec le bouquin, j'ai du coup très hâte de lire la suite et je m'y mets de suite d'ailleurs.

Le Club, Tome 2 : Match

• France : 2016-07-01 (Français)
  • Canada : 2016-09-01 (Français)
  • USA : 2015-01-20 (English)

• The Reclamation (The Club, #2) - Anglais
  • Insieme per passione #2 - Italien