Le Club, Tome 3 : Love

Description ajoutée par cdv25 2015-03-23T19:24:36+01:00

Menacée par le Club, Sarah a bien failli y laisser la vie. A peine s’est-elle remise sur pied que Jonas et elle décident de faire tomber le Club une bonne fois pour toute. Plus rien ne doit se dresser entre eux et ils doivent avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent démanteler le réseau criminel auquel ils ont affaire. Leur objectif va les mener à Las Vegas, où les attendent bien des périls. Car ils sont loin d’imaginer l’ampleur des manigances douteuses du Club…

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-09-29T14:24:13+02:00

- Et si je te disais que je t'avais préparé un cappuccino ?

Elle relève brusquement la tête.

- Alors, je dirais : "Mais bonjour, mon cher et tendre époux ! Ravie de vous voir." Tu aurais du commencer par ça, andouille.

Commentaire ajouté par Voltera 2024-04-17T07:59:02+02:00

La fin est classique de cette saga. Tout est prévisible et on sent que cela s’essouffle.

Commentaire ajouté par mlles007 2023-05-28T23:35:34+02:00

J'avais hâte de terminer cette saga qui ne m'a vraiment pas convaincue.

Commentaire ajouté par at_books 2020-06-29T14:07:20+02:00

Oui, mais non.

J'ai terminé les 3 romans car je n'aime pas rester sur ma faim, mais là j'avoue que je me suis forcée pour lire ce troisième tome. Rien de palpitant, des redites, des scènes plus improbables les unes que les autres.

Vraiment très bof ! Difficile de faire rentrer un roman dans la catégorie "romance" et "thriller", voire même impossible. Autrement, il faut aller dans la direction de la dark romance, mais même ce virage là est raté dans cette suite.

Pour le coup, j'avais hâte de terminer ma lecture, d'avoir la chute. Non, vraiment, pas pour moi cette saga.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T18:48:07+01:00

Quelle belle série, pleine de rebondissements, d’amour et de passion. Addictive, tout simplement! Une lecture captivante!

Afin de lire le spin-off: Aspiration, je me suis replongée dans cette série Le Club. Dans cette trilogie, on y suit l’histoire magnifique de Jonas et Sarah.

Une jeune femme qui travaille comme chargée d’admission pour une entreprise de rencontres, jusqu’à sa propre rencontre avec le « prétentieux » Jonas. Alors qu’ils tombent sous le charme l’un de l’autre, le Club n’est pas loin, et les accusations de Sarah vont aggraver les choses. Et Jonas, avec son passé trouble, fera TOUT pour protéger la femme qu’il aime.

Une belle romance, avec une touche de suspense, d’action, d’intrigue, mais surtout d’AMOUR et de SExE! 9/10

Mais... ?? je préfère les nouvelles couvertures! Ouf, je l’ai dis! ?

P.s.: Je vous conseille de lire cette trilogie avant le spin-off, afin de comprendre davantage, même s’il peut facilement se lire seul, puisque l’auteure nous met en contexte graduellement.

Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-04-23T08:02:34+02:00

Un super moment de lecture et surtout un final qui tient la route. J'ai beaucoup aimé cette trilogie. J'espère que nous aurons la chance d'avoir la nouvelle traduite un jour en français...

Je recommande la lecture de cette trilogie d'une traite !

Commentaire ajouté par Bibounine 2019-02-23T09:37:50+01:00

Cela se laisse lire, mais trop de pages de : je t'aime, je l'aime....

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2018-06-29T17:48:14+02:00

Plus on avance, et plus je suis déçue. Enfin, c'était le dernier. L'histoire était bien fondée, le fait qu'ils soient piégés par un site change des autres histoires. Mais ce tome était quand même super niais et c'est trop vite résolu. J'étais sur ma faim.

Commentaire ajouté par alyssa1469 2018-04-26T10:11:46+02:00

Particulièrement déçue par la tournure de cette trilogie. J'avais été bien emballé par le premier mais ensuite cette histoire avec le Club est partie beaucoup trop loin pour ma part et je n'adhère pas du tout à tout ça.

Le seul point positif c'est qu'on a pu découvrir le passé de Jonas

Commentaire ajouté par Laety77 2018-02-19T19:53:30+01:00

J'ai particulièrement apprécié ce dernier tome. J'ai retrouvé un Jonas, plus amoureux que jamais, adorable, sensible, qui se découvre grâce aux sentiments que Sarah lui fait ressentir. Il est aussi fort et implacable quand il s'agit de protéger sa belle, surtout après son agression et dès lors qu'ils rencontrent les chefs du fameux Club.

Sarah se révèle toujours plus intelligente et astucieuse, sachant garder la tête froide. .. on se demande si elle est humaine parfois, c'en est presque surréaliste.

Le couple que forme Kat et Josh (oh... qu'elle surprise) m'à ravie et Henn est trop génial et attendrissant.

J'ai aimé le déroulement, les rebondissements, le denouement. Tout vraiment, et surtout le final. .. Les retrouvailles avec les personnes du passé de Jonas et Josh m'ont emue. .. bref. A lire !

Commentaire ajouté par cicrane 2018-02-14T08:04:10+01:00

Un troisième tome pour en finir avec le club... les héros gagnent, bien entendus mais Spoiler(cliquez pour révéler)je suis heureuse qu'ils ne se prennent pas pour des justiciers invincibles en agissant seuls et en faisant tomber

les gros méchants .Ce livre en finit donc avec la série qui en règle générale m'a beaucoup plu. J'ai hésité longtemps avant de la commencer, j'avais peur de tomber (encore) sur un club libertin et un contrat entre un collectionneur de vagin et une prude innocente... Comme je me trompais !!!! Les 2 personnages principaux ne sont pas du tout comme ça, ils sont forts, brisés mais drôles, truculents et heureux de vivre surtout dans ce dernier tome !!! Au risque de me répéter, j'ai adoré leur côté "folie désopilante", ils ont vraiment beaucoup d'humour et on ressent au plus profond de soit leur attachement l'un à l'autre et la complicité qu'ils partagent, c'est vraiment très très agréable à lire, vraiment j'ai eu beaucoup de plaisir à les lire cette fois parce que tout cet humour 'a fait oublier les monologues intérieurs qui m'avaient déjà un peu gênés dans les 2 premiers tomes.

Je recommande les yeux fermés...

Le Club, Tome 3 : Love

• France : 2016-09-07 (Français)
  • Canada : 2016-10-12 (Français)
  • USA : 2015-02-03 (English)

• The Redemption (The Club, #3) - Anglais
  • Insieme per amore #3 - Italien