Livres
549 354
Membres
588 897

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Club, Tome 3 : Love



Description ajoutée par cdv25 2015-03-23T19:24:36+01:00

Résumé

Menacée par le Club, Sarah a bien failli y laisser la vie. A peine s’est-elle remise sur pied que Jonas et elle décident de faire tomber le Club une bonne fois pour toute. Plus rien ne doit se dresser entre eux et ils doivent avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent démanteler le réseau criminel auquel ils ont affaire. Leur objectif va les mener à Las Vegas, où les attendent bien des périls. Car ils sont loin d’imaginer l’ampleur des manigances douteuses du Club…

Afficher en entier

Classement en biblio - 212 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-09-29T14:24:13+02:00

- Et si je te disais que je t'avais préparé un cappuccino ?

Elle relève brusquement la tête.

- Alors, je dirais : "Mais bonjour, mon cher et tendre époux ! Ravie de vous voir." Tu aurais du commencer par ça, andouille.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par at_books 2020-06-29T14:07:20+02:00
Argent

Oui, mais non.

J'ai terminé les 3 romans car je n'aime pas rester sur ma faim, mais là j'avoue que je me suis forcée pour lire ce troisième tome. Rien de palpitant, des redites, des scènes plus improbables les unes que les autres.

Vraiment très bof ! Difficile de faire rentrer un roman dans la catégorie "romance" et "thriller", voire même impossible. Autrement, il faut aller dans la direction de la dark romance, mais même ce virage là est raté dans cette suite.

Pour le coup, j'avais hâte de terminer ma lecture, d'avoir la chute. Non, vraiment, pas pour moi cette saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T18:48:07+01:00
Argent

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Quelle belle série, pleine de rebondissements, d’amour et de passion. Addictive, tout simplement! Une lecture captivante!

Afin de lire le spin-off: Aspiration, je me suis replongée dans cette série Le Club. Dans cette trilogie, on y suit l’histoire magnifique de Jonas et Sarah.

Une jeune femme qui travaille comme chargée d’admission pour une entreprise de rencontres, jusqu’à sa propre rencontre avec le « prétentieux » Jonas. Alors qu’ils tombent sous le charme l’un de l’autre, le Club n’est pas loin, et les accusations de Sarah vont aggraver les choses. Et Jonas, avec son passé trouble, fera TOUT pour protéger la femme qu’il aime.

Une belle romance, avec une touche de suspense, d’action, d’intrigue, mais surtout d’AMOUR et de SExE! 9/10

Mais... ?? je préfère les nouvelles couvertures! Ouf, je l’ai dis! ?

P.s.: Je vous conseille de lire cette trilogie avant le spin-off, afin de comprendre davantage, même s’il peut facilement se lire seul, puisque l’auteure nous met en contexte graduellement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-04-23T08:02:34+02:00
Lu aussi

Un super moment de lecture et surtout un final qui tient la route. J'ai beaucoup aimé cette trilogie. J'espère que nous aurons la chance d'avoir la nouvelle traduite un jour en français...

Je recommande la lecture de cette trilogie d'une traite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bibounine 2019-02-23T09:37:50+01:00
Argent

Cela se laisse lire, mais trop de pages de : je t'aime, je l'aime....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2018-06-29T17:48:14+02:00
Argent

Plus on avance, et plus je suis déçue. Enfin, c'était le dernier. L'histoire était bien fondée, le fait qu'ils soient piégés par un site change des autres histoires. Mais ce tome était quand même super niais et c'est trop vite résolu. J'étais sur ma faim.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alyssa1469 2018-04-26T10:11:46+02:00
Lu aussi

Particulièrement déçue par la tournure de cette trilogie. J'avais été bien emballé par le premier mais ensuite cette histoire avec le Club est partie beaucoup trop loin pour ma part et je n'adhère pas du tout à tout ça.

Le seul point positif c'est qu'on a pu découvrir le passé de Jonas

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-02-19T19:53:30+01:00
Or

J'ai particulièrement apprécié ce dernier tome. J'ai retrouvé un Jonas, plus amoureux que jamais, adorable, sensible, qui se découvre grâce aux sentiments que Sarah lui fait ressentir. Il est aussi fort et implacable quand il s'agit de protéger sa belle, surtout après son agression et dès lors qu'ils rencontrent les chefs du fameux Club.

Sarah se révèle toujours plus intelligente et astucieuse, sachant garder la tête froide. .. on se demande si elle est humaine parfois, c'en est presque surréaliste.

Le couple que forme Kat et Josh (oh... qu'elle surprise) m'à ravie et Henn est trop génial et attendrissant.

J'ai aimé le déroulement, les rebondissements, le denouement. Tout vraiment, et surtout le final. .. Les retrouvailles avec les personnes du passé de Jonas et Josh m'ont emue. .. bref. A lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-02-14T08:04:10+01:00
Bronze

Un troisième tome pour en finir avec le club... les héros gagnent, bien entendus mais Spoiler(cliquez pour révéler)je suis heureuse qu'ils ne se prennent pas pour des justiciers invincibles en agissant seuls et en faisant tomber

les gros méchants .Ce livre en finit donc avec la série qui en règle générale m'a beaucoup plu. J'ai hésité longtemps avant de la commencer, j'avais peur de tomber (encore) sur un club libertin et un contrat entre un collectionneur de vagin et une prude innocente... Comme je me trompais !!!! Les 2 personnages principaux ne sont pas du tout comme ça, ils sont forts, brisés mais drôles, truculents et heureux de vivre surtout dans ce dernier tome !!! Au risque de me répéter, j'ai adoré leur côté "folie désopilante", ils ont vraiment beaucoup d'humour et on ressent au plus profond de soit leur attachement l'un à l'autre et la complicité qu'ils partagent, c'est vraiment très très agréable à lire, vraiment j'ai eu beaucoup de plaisir à les lire cette fois parce que tout cet humour 'a fait oublier les monologues intérieurs qui m'avaient déjà un peu gênés dans les 2 premiers tomes.

Je recommande les yeux fermés...

Afficher en entier
Or

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/01/le-club-3-love-lauren-rowe.html

La saga est terminée et je ne peux que confirmer avoir passé un excellent moment avec Jonas, Sarah, Josh, Kat, Henn. Un peu moins avec Le Club, ça va de soi.

Je finis ce livre avec le sourire aux lèvres car jusqu’à la fin Jonas et Sarah ne sont que folie.

J’essaie de prendre un peu de recul sur toute cette trilogie et je peux vous dire que j’adorerais pouvoir continuer de lire Lauren Rowe.

Elle exprime si bien les émotions de ses personnages à tel point que parfois ça nous prend aux tripes ou ça nous émeut. Elle nous captive avec ce couple passionné, avec son intrigue.

J’ai adoré Sarah du début à la fin. Elle est intelligente, belle intérieurement et extérieurement, imprévisible, drôle et une peu barrée sur les bords. Sa fougue est rafraîchissante. Même dans la peur face aux dirigeants du Club, elle garde toujours la tête froide. C’est une vraie force de la nature.

Dans ce tome, Jonas est plus sensible et amoureux que jamais. Il est déterminé à faire tomber l’organisation pour protéger sa belle. Cependant, il est en proie à des souvenirs qui l’assaillent et des secrets qu’il tente de garder pour lui. C’est très touchant de le voir lutter contre son passé.

Si les amoureux étaient déjà soudés dans le second tome, ici ils ont quasiment fusionné : leurs cœurs, leurs âmes et leurs corps. Les masques finissent par tous tomber et c’est grâce à leur abandon total à l’autre qu’ils vont trouver la force de s’attaquer au Club. Après tout, ce n’est qu’un petit réseau de prostitution à démanteler... ou pas.

J’ai vraiment adoré ce final plein d’amour, de passion dévorante, de taquineries, de métaphores, de danger... Tellement captivant que je n’aurais pas dit non pour un développement plus conséquent concernant certaines retrouvailles.

Dommage d’ailleurs de ne pas avoir la suite de leur aventure. J’aurai tant aimé poursuivre l’aventure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-01-11T19:46:07+01:00
Argent

Encore une fois, Lauren Rowe a su nous tenir en haleine dans le second tome et nous offrir une fin incroyable nous donnant envie de découvrir la fin de l’histoire de Jonas et Sarah sans plus tarder. C’est donc chose faite avec ce troisième tome que je viens de terminer.

A force de trop le titiller, le Club a fini par mettre ses menaces à exécution et intenter à la vie de Sarah. A peine remise de son agression, elle est plus que décidée à faire tomber cette organisation une bonne fois pour toute. S’ils veulent vivre leur relation sereinement, Jonas et Sarah doivent en finir avec le Club. Car dans le cas contraire, ils ne seront jamais en paix.

Leur objectif va les conduire à Las Vegas, au siège del’organisation. Accompagnés de Josh, Kat et de leur ami hacker Henn, Jonas et Sarah vont faire front pour démanteler cette organisation mafieuse. Y parviendront-ils ?

Je ne veux pas gâcher le plaisir des futures lectrices de ce tome mais pour moi il est en dessous des autres. Si les personnages principaux sont toujours aussi touchants et déterminés, j’ai trouvé que malheureusement le dénouement de l’histoire n’était pas à la hauteur. Trop facile, trop simple, trop rapide. Du coup, ma note en est dévaluée.

De plus, l’intrigue de fond se noie dans des longueurs qui perturbent le rythme de l’histoire. C’est dommage car sur le principe, ce dernier tome aurait pu se révéler dans une autre lignée que les précédents et être plus accrocheur. Pour moi, l’histoire arrive à son terme. Elle s’essouffle d’elle-même.

En revanche, ce troisième tome m’a permis d’apprécier (encore) un peu plus le personnage de Jonas. On découvre une nouvelle facette de sa personnalité. Il se montre vulnérable et sensible. Son arrogance et sa confiance en lui sont mis au deuxième plan au profit d’un homme plus sincère. Ses démons vont refaire surface et le fragiliser.

Encore une fois Sarah montre combien elle est forte, intelligente, déterminée. Elle est aussi d’un calme olympien malgré la difficulté de la tâche qui les attend tous. Elle est posée et réfléchie. Bref, je suis restée plutôt admirative face à son personnage même si tout ne m’a pas plu chez elle. Notamment son « rôle » d’Orgasma-la-Toute-Puissante. Cette partie de sa personnalité a eu tendance à plus m’énerver qu’à me séduire. Parfois en faire trop est néfaste pour l’histoire. Et ce fut le cas pour moi.

Pour résumer, ce troisième tome est en demi-teinte pour moi. Il regroupe du bon et du moins bon. Alors que je m’attendais à une fin plus aboutie j’ai été quelque peu déçue par la chute finale qui m’a paru peu crédible.

Maintenant, si je regarde cette trilogie dans son ensemble, j’ai globalement passé de bons (voire très bons) moments en compagnie de Jonas et Sarah. Je ne regrette pas d’avoir découvert cette série ni son auteure. Mais je ne suis pas sûre pour autant de lire ses prochains livres, même si je suis (un peu) curieuse d’en apprendre plus sur l’histoire entre Josh et Kat. Sans pour autant avoir une trilogie autour de ce couple, un petit spin off serait le bienvenu…

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Club, Tome 3 : Love

  • France : 2016-09-07 (Français)
  • Canada : 2016-10-12 (Français)
  • USA : 2015-02-03 (English)

Activité récente

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T16:57:04+02:00
vallit l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T17:04:12+01:00

Titres alternatifs

  • The Redemption (The Club, #3) - Anglais
  • Insieme per amore #3 - Italien

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 212
Commentaires 36
extraits 32
Evaluations 56
Note globale 7.04 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode