Le Club des A, Tome 2 : Lena

Description ajoutée par StevieMH 2014-10-15T18:10:58+02:00

Discrète et timide, Lena cache à sa famille un secret. Il y a trois ans, elle a partagé une nuit torride avec un Navy SEAL, un dur à cuire tatoué. Une nuit qui aurait dû être sans lendemain. Or, contre toute attente, Lena et Sean ont gardé le contact. Leur correspondance s’est peu à peu muée en une étrange amitié à distance.

À l’occasion d’une permission, Sean apprend que la jeune femme est en danger : seul témoin des agissements d’un tueur en série, elle pourrait bien devenir sa prochaine cible. Il est plus que temps que Sean revienne dans sa vie, et pas seulement pour assurer sa protection !

Extrait ajouté par Dw17 2017-03-27T19:08:33+02:00

« Et sais-tu que ton cher révérend est venu me voir le jour de mes dix-huit ans ? Tu m’avais traînée à la chorale alors que je déteste ça. Tu sais ce qu’il m’a dit ? Que je ne devais pas chercher à faire carrière, qu’il fallait que je me concentre sur les vraies valeurs, la famille, le mariage. Il m’a conseillé de trouver un mari qui pourvoirait à mes besoins et prendrait soin de moi. Un homme qui plairait à ma mère, un homme comme lui ! »

Sa mère eut un hoquet. Elle ne pouvait pas y croire. Cet homme pour qui elle éprouvait de tendres sentiments, qui ne cessait de lui répéter à quel point elle lui était indispensable ! Il n’avait pas pu…

« Non, ce n’est pas possible ! s’écria Maggie. Tu as mal compris, tu t’es méprise. Tu étais si jeune…

— Il a essayé de m’embrasser ! coupa Lena. Je ne t’en ai pas parlé, parce que je savais que tu ne me croirais pas. Chaque fois qu’il me voit, il essaye de me faire accepter sa protection !

— Tu vas me donner l’adresse de ce gus, fit Sean, glacial, en ressortant de la chambre habillé. Je crois que lui et moi, on va avoir une petite discussion. Entre hommes…

— Oh non, lui répondit Lena, radoucie. Je ne veux pas que tu aies des problèmes à cause de lui. Tu sais, c’est grâce à toi que je ne me suis jamais laissé faire. »

Commentaire ajouté par ade9478 2022-04-25T18:16:53+02:00

bonne lecture détente. J'ai eu un peu de mal à me lancer dans la lecture. Mais une fois dedans je n'ai mis que 2 heures à le lire.

Commentaire ajouté par Viniline 2021-01-16T21:06:50+01:00

L'histoire est reparue chez BMR dans la série Baltimore en plus étoffée.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-15T11:20:59+02:00

Une lecture que j’ai apprécié mais moins que le premier tome.

Commentaire ajouté par vivi 2018-04-23T18:46:02+02:00

J ai bien aimé ce tome mais dommage qu'il soit si courte.

Les personnages sont sympa.

Commentaire ajouté par NinacW 2017-08-12T04:19:41+02:00

Nous démarrons bien l'histoire on se plonge très facilement dedans

Lena m'a touche sont cote "prude " ne m'a pas énerve plus que cela compare a d'autre histoire . Je trouve que l'auteur a bien dosé le caractère de Lena

Je suis tombe raide dingue de Sean un personnage qui nous parait dur mais qui est courageux et protecteur.

Une belle histoire qui nous donne de belle émotion .

Le début du livre est vraiment prenant. On entre très vite dans l’histoire avec l'envie de connaitre la suite, de savoir ce qu'il va se passer ensuite. Car ce deuxième tome est basé sur Lena, une des trois filles du club des A, autre que Julia du premier tome.

Les personnages sont vraiment attachants. On retrouve Casey et Julia du premier tome qui sont vraiment trop mignons, mais nous découvrons surtout deux nouveaux personnages principaux très importants : Lena et Sean. J'avoue que je préfère Lena à Julia, mais je ne sais pas réellement pourquoi. Peut-être est-ce son côté à la fois dévergondée et timide.

Sean quant-à lui m'a touchée en plein cœur. C'est un adulte très mature qui fait face aux conséquences de ses actes. Il est courageux et vraiment adorable.

Malgré quelques passages un peu longs, l'histoire était vraiment bien. Pas originale mais vraiment super avec des personnages vraiment sympathiques. J'ai été émue à plusieurs moments, mais également très frustrée ou bien énervée en ce qui concerne la mère de Lena.

En conclusion ce livre nous transmet un tas d’émotions.

J'ai beaucoup aimé la fin qui s'est terminée de façon heureuse. On s'en doutait, mais j'avoue que la tournure des évènements était un peu différente de ce dont je m'imaginais.

L'écriture est simple mais fluide comme dans le premier tome. Il y a de très bonnes descriptions des sentiments des personnages, mais je dirai pas assez pour ce qui est des lieux. Dommage.

Pour conclure j'ai adoré ce deuxième tome. Je vous recommande cette saga très sympathique et romantique !

Pour plus de chroniques :

En bref :

Nous retrouvons le Club des A mais cette fois c’est Lena qui est au centre de l’histoire. L’auteure a voulu mêler tueur en série et romance mais le premier n’est pas assez exploité à mon goût. Pour autant, j’ai passé un moment sympathique avec cette lecture.

Le moins :

Trois histoires en moins de deux cents pages : ça va trop vite, il manque des éléments.

Le plus :

Lena et Sean sont des personnages attachants, je serais bien restée avec eux.

Commentaire ajouté par Tanith 2016-04-20T23:04:01+02:00

Ce deuxième tome prend un virage complet par rapport au premier : Lena est témoin d'un meurtre et est pourchassé par le tueur. Sean, qu'elle n'a pas vu depuis 3 ans, débarque pour l'aider et l'entraine avec lui pour la protéger. Le rythme est plus rapide, l'histoire un peu plus complexe. Le tueur complètement barjot...

Ce second tome est bien meilleur que le premier. L'histoire est touchante. Les personnages tres attachants. De plus il y a un peu d'action dans ce tome. Vraiment tres bon et surement le meilleu de latrilogie.

Ce deuxième tome est clairement celui que j'ai le plus préféré de toute la trilogie. Avec un premier tome pas très entraînant au début on nous sert ici quelque chose d'intense dès le départ. La suite l'est tout autant mais en plus d'une histoire d'amour, l'auteur y rajoute de l'action et un peu de suspense bref c'est du tout bon pour moi.

Je me suis très vite pris au jeu et dès l'instant ou j'ai commencé ce livre, je n'ai pas réussi à le lâcher et en à peine quelques heures j'ai pu le terminer.

Très bonne lecture.

Le Club des A, Tome 2 : Lena

• France : 2014-12-01 (Français)

Chant27 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-05T02:25:03+02:00
JoubNo l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-06T09:15:54+01:00
Mouni68 l'ajoute dans sa biblio or