Le Club des A, Tome 2 : Lena

Description ajoutée par StevieMH 2014-10-15T18:10:58+02:00

Discrète et timide, Lena cache à sa famille un secret. Il y a trois ans, elle a partagé une nuit torride avec un Navy SEAL, un dur à cuire tatoué. Une nuit qui aurait dû être sans lendemain. Or, contre toute attente, Lena et Sean ont gardé le contact. Leur correspondance s’est peu à peu muée en une étrange amitié à distance.

À l’occasion d’une permission, Sean apprend que la jeune femme est en danger : seul témoin des agissements d’un tueur en série, elle pourrait bien devenir sa prochaine cible. Il est plus que temps que Sean revienne dans sa vie, et pas seulement pour assurer sa protection !

Extrait ajouté par Dw17 2017-03-27T19:05:11+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)« Je m’en veux, murmura-t-il.

— Pourquoi ?

— Je l’ai laissé t’atteindre. »

Lena tendit sa main qui portait la perfusion et caressa sa mâchoire crispée.

« Tu es arrivé à temps et tu m’as sauvée. C’est tout ce qui compte. Comment m’avez-vous trouvée, d’ailleurs ?

— Tu as plusieurs émetteurs GPS dans tes fringues.

— Je m’en doutais, avoua Lena. Et je comptais dessus. »

Voyant qu’il restait sombre, elle se redressa en grimaçant et l’obligea à se pencher pour pouvoir l’embrasser.

« Je t’aime. »

Sean ne répondit pas et enfouit son visage dans le creux de son cou. Il tremblait légèrement, sans doute le contrecoup. Son héros était solide, mais il n’avait rien d’une brute insensible, se dit-elle en passant ses doigts sur ses cheveux. Sa quasi-immobilité finit par l’inquiéter.

« Comment ça va, toi ? » demanda-t-elle doucement.

Relevant la tête, Sean lui adressa un petit sourire qu’il voulait amusé, mais qui ne masquait pas ses yeux trop brillants.

« Ce n’était pas mon premier plongeon dans de l’eau sale, ça ne sera pas le dernier !

— Idiot, eut-elle juste le temps de dire avant qu’il ne l’embrasse. Ouille !

— Pardon. Tu as mal ? demanda-t-il en effleurant sa pommette égratignée.

— Un peu. Ça tire. »

Caressant ses longs cheveux encore humides, il l’aida à se rallonger. L’étau qui lui enserrait la poitrine commençait à peine à se desserrer. Il venait de vivre le pire moment de son existence. Il s’était contraint à rester pro et concentré alors qu’il paniquait à l’idée qu’il puisse arriver du mal à Lena, qu’ils arrivent trop tard. Quand le capteur avait commencé à s’affoler, montrant les pics violents de son rythme cardiaque, il avait failli devenir dingue…

Il regrettait quand même une chose : ne pas avoir abattu lui-même le salaud qui avait osé s’en prendre à la femme de sa vie.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-15T11:20:59+02:00

Une lecture que j’ai apprécié mais moins que le premier tome.

Commentaire ajouté par vivi 2018-04-23T18:46:02+02:00

J ai bien aimé ce tome mais dommage qu'il soit si courte.

Les personnages sont sympa.

Commentaire ajouté par NinacW 2017-08-12T04:19:41+02:00

Nous démarrons bien l'histoire on se plonge très facilement dedans

Lena m'a touche sont cote "prude " ne m'a pas énerve plus que cela compare a d'autre histoire . Je trouve que l'auteur a bien dosé le caractère de Lena

Je suis tombe raide dingue de Sean un personnage qui nous parait dur mais qui est courageux et protecteur.

Une belle histoire qui nous donne de belle émotion .

Le début du livre est vraiment prenant. On entre très vite dans l’histoire avec l'envie de connaitre la suite, de savoir ce qu'il va se passer ensuite. Car ce deuxième tome est basé sur Lena, une des trois filles du club des A, autre que Julia du premier tome.

Les personnages sont vraiment attachants. On retrouve Casey et Julia du premier tome qui sont vraiment trop mignons, mais nous découvrons surtout deux nouveaux personnages principaux très importants : Lena et Sean. J'avoue que je préfère Lena à Julia, mais je ne sais pas réellement pourquoi. Peut-être est-ce son côté à la fois dévergondée et timide.

Sean quant-à lui m'a touchée en plein cœur. C'est un adulte très mature qui fait face aux conséquences de ses actes. Il est courageux et vraiment adorable.

Malgré quelques passages un peu longs, l'histoire était vraiment bien. Pas originale mais vraiment super avec des personnages vraiment sympathiques. J'ai été émue à plusieurs moments, mais également très frustrée ou bien énervée en ce qui concerne la mère de Lena.

En conclusion ce livre nous transmet un tas d’émotions.

J'ai beaucoup aimé la fin qui s'est terminée de façon heureuse. On s'en doutait, mais j'avoue que la tournure des évènements était un peu différente de ce dont je m'imaginais.

L'écriture est simple mais fluide comme dans le premier tome. Il y a de très bonnes descriptions des sentiments des personnages, mais je dirai pas assez pour ce qui est des lieux. Dommage.

Pour conclure j'ai adoré ce deuxième tome. Je vous recommande cette saga très sympathique et romantique !

Pour plus de chroniques :

En bref :

Nous retrouvons le Club des A mais cette fois c’est Lena qui est au centre de l’histoire. L’auteure a voulu mêler tueur en série et romance mais le premier n’est pas assez exploité à mon goût. Pour autant, j’ai passé un moment sympathique avec cette lecture.

Le moins :

Trois histoires en moins de deux cents pages : ça va trop vite, il manque des éléments.

Le plus :

Lena et Sean sont des personnages attachants, je serais bien restée avec eux.

Commentaire ajouté par Tanith 2016-04-20T23:04:01+02:00

Ce deuxième tome prend un virage complet par rapport au premier : Lena est témoin d'un meurtre et est pourchassé par le tueur. Sean, qu'elle n'a pas vu depuis 3 ans, débarque pour l'aider et l'entraine avec lui pour la protéger. Le rythme est plus rapide, l'histoire un peu plus complexe. Le tueur complètement barjot...

Ce second tome est bien meilleur que le premier. L'histoire est touchante. Les personnages tres attachants. De plus il y a un peu d'action dans ce tome. Vraiment tres bon et surement le meilleu de latrilogie.

Ce deuxième tome est clairement celui que j'ai le plus préféré de toute la trilogie. Avec un premier tome pas très entraînant au début on nous sert ici quelque chose d'intense dès le départ. La suite l'est tout autant mais en plus d'une histoire d'amour, l'auteur y rajoute de l'action et un peu de suspense bref c'est du tout bon pour moi.

Je me suis très vite pris au jeu et dès l'instant ou j'ai commencé ce livre, je n'ai pas réussi à le lâcher et en à peine quelques heures j'ai pu le terminer.

Très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Elowenn 2015-08-20T17:08:57+02:00

ça se lit bien, c'est dans le genre mâle protecteur qui est fou de la petite femme fragile. L'écriture est bonne. Mais, ça reste du déjà-lu, pas original du tout et surtout, ça manquait de passion.

Commentaire ajouté par ocean25 2015-08-11T03:50:17+02:00

ce livre et vraiment pas mal , j' ai bien aime les personnages et l' histoire en elle même peut être et je dit bien peut être que le tueur en série aurais pu être un peu plus pousse mais pas plus , encore un livre que je relirais s en problème

Le Club des A, Tome 2 : Lena

• France : 2014-12-01 (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T11:20:33+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-17T17:32:09+01:00