Le Club des Baby-sitters : Nos plus grands défis

Description ajoutée par PUPUCE01 2012-04-28T14:03:36+02:00

Mes amies et moi,nous avions à peine 12 ans lorsque nous avons fondé un club de baby-sitting qui a tout de suite eu beaucoup de succès.Nous vivons tant d'aventures ensemble que rien ne pourra jamais nous séparer.Dans ce livre,nous avons choisi de vous faire partager...Nos plus grands défis.

Le langage secret de Jessica:Un petit garçon pas comme les autres m'a fait découvrir un langage magnifique.Alors j'ai décidé de lui organiser une magnifique surprise...

Le défi de Kristy: Susan est une petite fille autiste enfermée dans son monde.Je voudrais qu'elle est la même vie que les autres enfants,mais ce n'est pas facile...

Carla à la rescousse:Les enfants de Stonebrook son sous le choc:le village de leurs correspondants a brûlé !Je vais lancer une grande opération solidarité.

Dans ce livre il y a 3 histoires différentes voici un petit extrait de ces trois histoires:

Jessica:

Je suis très bonne en langues.Une fois,je suis allée passer une semaine de vacances au Mexique avec mes parents et je suis devenue pratiquement bilingue.(Ce qui signifie,au cas ou vous auriez des doutes,savoir parler une langue vraiment,vraiment bien en plus de sa langue maternelle).Si je n'avais pas été aussi bonne en langage,tout cela ne me serait jamais arrivé.

Kristy:

-Kristy!Emily a recommencé!

-Quoi?Qu'est-ce qu'elle à fait?ai-je demandé.

David Michael,mon frère,hurlait depuis le salon ou il était en train de regarder la télévision avec Emily,notre soeur.

J'étais dans la cuisine pour leur préparer un goûter:un sandwich pour David Michael et un biberon pour Emily.

-Elle a pris la télécommande et puis elle n'arrête pas de changer de chaîne.Moi,j'ai envie de regarder L'Homme-gorille.

-Eh bien,tu n'as qu'à mettre la télécommande en hauteur.Comme ça,elle ne pourra pas l'attraper.

Carla:

-Dis,je peux lire la lettre de Rachel?Je peux être la première?Allez!

Vanessa Pike était complètement surexcitée.

Elle sautait dans tous les sens en brandissant une enveloppe et une photo si bien qu'elle a failli me rentrer dedans.

-Après c'est à moi!a annoncé Jordan.

-Et à moi après!s'est empressée de dire Margot.

-Et puis à moi!a hurlé Adam.

-Venez tous et asseyez-vous,leur ordonné Mallory.

J'adore ce livre.il est plein de solidarité pour les personne handicapée.il est dommage que krystie dans la deuxième histoire n'arrive pas a atteindre sont objectif qu'elle c'était fixée

Je crois que c'était mon tome préféré, car il évoque des thèmes plus difficiles et il met en avant l'idée de solidarité, encore assez rarement évoquée dans les livres jeunesse selon moi.

J'ai trouvé que ce tome se démarquait des autres puisqu'il parle d'enfant handicapés et de solidarité. Les thèmes abordés sont vraiment touchant, c'est un de mes tomes préférés

Un tome qui m'a beaucoup plu avec un sujet qui m'a vraiment touché .

Je note ici l'ensemble de la série... Qui est formidable pour les jeunes passionnées de lecture! Les filles m'ont procurées de nombreuses heures de joies et de peine quand j'étais en primaire. Je le recommande de tout coeur!

D'ailleurs, ce tome est sans doute l'un des meilleurs :)

Un livre un peu plus sombre que les autres de la série car il traite un sujet plus grave, mais ça reste plaisant à lire.

Livre le plus émotionnelle de la série c'est sans doute le meilleur .J'adore. Je recommande vraiment la série entière. Je ne les a pas tous lu mais ça na serait tarder.

C'était bon, les histoires étaient intéressante, mais ce livre est pour les 10-12 ans je dirais.

J'ai particulièrement aprécié ce tome là. Mon histoire préférée était celle de Carla (Carla à la rescousse), bien que mon personnage préféré est et restera Claudia !

Série de mon enfance. Claudia est un personnage superbement imaginé.

Le Club des Baby-sitters : Nos plus grands défis

• France : 2006-09-07 (Français)

Janhvi l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-17T23:55:33+02:00
Katy19 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-18T14:31:02+01:00
apages l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T18:22:30+01:00