Le Club des Baby-sitters : Chats, chiens et compagnie

Description ajoutée par LoveCheese 2013-01-02T22:55:51+01:00

Mes amies et moi, nous avions à peine 12 ans lorsque nous avons fondé un club de baby-sitting qui a tout de suite eu beaucoup de succès. Nous vivons tant d'aventures ensemble que rien ne pourra jamais nous séparer. Dans ce livre, nous avons choisi de vous faire partager nos plus belles histoires de ... Chats, chiens et compagnie !

Les nouveaux voisins de Kristy :

Les habitants de mon nouveau quartier sont tous des snobs, fiers de leurs animaux de race. Moi, je préfère mon bon vieux Foxy, même s'il n'est plus très en forme...

Les malheurs de Jessica :

Quand j'ai accepté de garder des animaux, je ne m'attendais pas à tous ce travail : promener les chiens, changer les litières ... et même nourrir un serpent !

Mary Anne cherche son chat :

Tigrou a disparu ! Je n'aurais jamais dû laisser mon chat tout seul dans le jardin. Je suis très inquiète, et s'il lui était arrivé quelque chose ?

3 histoires dans ce livre (un petit extrait pour chaque histoire) :

Les nouveaux voisins de Kristy :

"Je suis allée dans le garage voir ce que faisait Max. Je l'ai trouvé en train de se balancer sur une corde attachée à une poutre de l'avant-toit. Il chantait : Un éléphant se balançait sur une toile-toile-toile, toile d'araignée."

Les malheurs de Jessica :

"Nous avons parlé des affaires du club, et le téléphone s'est mis à sonner. Le premier appel était de Mme Newton. C'est la mère de Simon et de Lucy, que nous aimons beaucoup garder. Mary Anne a inscrit Carla pour ce baby-sitting."

Mary Anne cherche son chat :

"Logan était assis à ma droite sur le lit, ce qui nous obligeait à nous serrer contre Carla et Claudia, mais il n'a pas réagi quand je me suis mise à pleurer. Alors, Claudia, qui était de l'autre côté, m'a prise dans ses bras."

L'histoire de Kristy était triste :'(

J'ai bien aimé aussi celle de Jessica, c'était un baby-sitting inattendu !

Histoires d'animaux sympas. J'ai été ému par la première histoire Spoiler(cliquez pour révéler)par la mort du chien de Kristy.

Un livre que j'ai pris plaisir à lire sur le moment mais que j'ai vite oublié.

Une série lue dans mon enfance ! J'avais particulièrement apprécié ce tome car il était centré sur les animaux ! A recommander pour les 8/12 ans .

Je n'ai pas vraiment adoré ce livre mais il ne m'a pas déplu.

Très centré sur les animaux, je n'ai pas beaucoup accroché...

Je n'ai JAMAIS réussi à le finir ! C'est dingue ! Je tentais par tout les moyens possibles et imaginables de me plonger dans l'histoire, mais sans effet ! C'est n'est pas faute d'avoir essayer. Mais franchement, je n'ai pas réussi, et je ne réessaierai pas. Bonne chance pour les autres, mais moi, j'abandonne ! Ça fait deux ans que j'essaye !!

J'adore toute la série en plus j'aime beaucoup les animaux . J'aime tout simplement tous dans cette série.

J'avais bien aimé!! Mais le seul truc que j'ai moins aimé, c'est que à CHAQUE début d'histoire, ils expliquent tout. Je vous conseille de le sauter;)

Je me rappelle avoir lu ce livre a l'age de 12 ans maintenant j'en ai 17 et a l'époque j'avais adorer le scénario.

Le Club des Baby-sitters : Chats, chiens et compagnie

• France : 2008-04-03 (Français)