Le Club des Baby-sitters : Les Meilleures Copines du monde

Description ajoutée par PUPUCE01 2012-04-29T14:54:53+02:00

Mes amies et moi,nous avions à peine 12 ans lorsque nous avons fondé un club de baby-sitting qui a tout de suite eu beaucoup de succès.Nous vivons tant d'aventures ensemble que rien ne pourra jamais nous séparer.Avec ce livre,vous saurez comment nous sommes devenues Les meilleures copines du monde.

La nouvelle amie de Claudia:

Une élève vient d'arriver.Elle s'appelle Cynthia,elle adore l'art et trouve que j'ai un talent fou!Le problème,c'est qu'elle pense que je perds mon temps au Club.

Mallory entre ne scène:

Lorsque les filles m'ont proposé de devenir membre du Club,j'au sauté de joie!Mais je dois passer un test et je suis un peu inquiète.

Le retour de Lucy:

Mes parents ont divorcer!C'est terrible.Et je dois choisir entre rester à New York avec mon père ou revenir à Stonebrook avec ma mère!

Cette auteur réuni 3 histoires dans un même livre je vais vous donner un petit extrait de chaque histoires !

Claudia:

Ca faisait une éternité que j'observais cette mouche.Elle s'était d'abord posée sur la tête d'Austin Bentley et s'était promenée dans ses cheveux une bonne minute.

Puis elle s'était baladée sur la basket droite de Dorianne O'Hara,mais avait dû s'envoler lorsque Dorianne s'était gratté la jambe gauche avec sa chaussure.Ensuite,elle avait essayé de se poser sur le stylos de Peter Black qui,d'une pichenette,l'avait chassée à nouveau.

Mallory:

Des lunettes.Des lorgnons.Des verres à double foyer,des verres à triple foyer.Peu importe comment on les appelle,des lunettes sont des lunettes,et je suis obligée d'en porter.

Lucy:

-Lucy?Tu crois qui si les dinosaures vivaient encore,un stégosaure pourrait battre un brontosaure?

-Quoi?

Je n'avais pas vraiment écouté la questions d'Henry et,du coup,jeme suis sentie coupable.Une baby-sitters doit toujours être attentive aux enfants qu'elle garde.

Suivre toute la série est compliqué car rien n'est dans un ordre chronologie, mais passé outre ce détail, les histoires sont touchante, et chaque enfant/ado peut s'y identifié a au moins un récit !!

J'ai bien aimé ce livre. Le seul truc que j'aime pas Spoiler(cliquez pour révéler)c'est la première histoire avec Claudia et la nouvelle qui la détache carrément du Club. Elle est nulle, cette fille!

Au bout d'un moment, on commence à se lasser, les histoires ne sont jamais classées chronologiquement mais par thème, c'est un peu dérangeant parfois :/

C'est un livre très agréable à lire qui fait passer un bon moment .

J'ai beaucoup aimé avoir trois histoires différentes dans le livre mais sinon j'adore l'histoire et les personnages !

Les pages récapitulatives au début de chaque livre m'énervent un peu, mais bon

Je conseille cette mignonne série aux personnes entre 8 et 13 ans.

J'ai gardé un agréable souvenir de cette série.

je trouve sa vraiment super!!!

j'ai commencer a lire le dernier mais j'ai quand même tout compris alors si vous n'avez pas envie de lire dans l'ordre la série se n'est pas grave!!!!

Mon premier livre du Club des Baby-Sitters ! J'adore !

J'ai trouvé ce livre génial : les personnages sont très attachants et l'écriture facile à lire. Les histoires sont faites de faits qui pourraient vraiment se passer. C'est un livre vraiment divertissant.

Le Club des Baby-sitters : Les Meilleures Copines du monde

• France : 2009-06-11 (Français)

jtmle29 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-17T16:28:02+01:00