Le Club des Baby-sitters : Nos joies et nos peines

Description ajoutée par PUPUCE01 2012-04-30T16:26:16+02:00

Mes amies et moi avions à peine 12 ans lorsque nous avons fondé un club de baby-sitting qui a tout de suite eu beaucoup de succès.Nous vivons tant d'aventures ensemble que rien ne pourra jamais nous séparer.Dans ce livre,nous avons décidé de vous faire partager nos joies...et nos peines.

Félicitations,Mary Anne:

Grande nouvelle:mon père va épouser la mère de Carla.Il faut préparer le mariage,déménager...Que de bouleversements en perspective...mais aussi tant de joies!

Pauvre Mallory:

Mon père se retrouve au chômage,alors toute la famille doit faire des efforts.Heureusement,j'ai plein d'idées pour faire vivre notre grande famille.

Lucy aux urgences:

Je ne me sens pas bien du tout,je vais devoir aller à l'hôpital.Mais je ne serai pas seule face à la maladie:mes parents et mes amies sont là pour me soutenir.

Dans ce livre l'auteur à réuni 3 histoires !Je vais vous donner un tout petit extrait de ces 3 histoires !

Mary Anne :

-Franchement,de temps en temps,j'ai plus l'impression de vivre avec une grande enfant qu'avec ma mère,a soupiré Carla.

Je me suis mise à pouffer.

Mallory:

Je chantais à tue-tête:

-J'ai un maillot!Qui me gratte,gratte,gratte.J'ai un maillot!Qui me gratte,gratte le dos.

Comme je n'avait plus de souffle,je me suis tourner vers Jessi :

-A toi,maintenant!

Elle à aussitôt enchaîné:

-Ca me gratte,gratte,gratte.Ca me gratte de la tête aux pattes.Mon maillot me gratte le dos!

Lucy:

J'ai levé les yeux de mon travail pour regarder Charlotte Johanssen,la petite fille que je gardais.Elle a huit ans.

Elle venait juste de finir de parcourir le journal local et elle était à présent en train de lire le New York Times.

C'est le premier livre que j'ai lu de cette série et il aborde des thèmes vraiment interessants.

C'était un livre simple mais agréable.

C'est le livre de la série que j'ai moun aimer mais il est bien quand même.

Encore un très bon tome avec une écriture facile à lire, qui aborde des thèmes de la vie de tous les jours.

Plus jeune, j'ai été une grande fan du club des baby-sitters, et j'en garde un très bon souvenir, ce tome fût le dernier que j'ai acheté, et je ne l'ai jamais regretté !!

Livre cool et les histoires sont chouettes ce sont des faits réel malheureusement pour certains mais j'ai bien aimé ce livre avec ses belles histoires

Je trouvais que l'histoire de Lucy était plus intéressante que les autres. Mary-Anne est vraiment agaçante, c'est sûrement le personnage que j'aime le moins

Un bon recueil de ces trois histoires, celle de Lucy m'ayant plus plu que les deux autres. Ces histoires sont toujours très détente pour l'été ou n'importe quel autre moment. On peut dire que ça libère l'esprit, même si certaines de ces histoires auraient pu nous arriver, cela fait justement réfléchir.

C'est un bon tome et une très bonne série que j'ai lu petite ! L'histoire de Lucy m'a beaucoup touchée.

Je l'ai lu lorsque j'étais ado et je n'avais pas réussi à accrocher réellement. J'avais eu beaucoup de mal à le terminer, je l'avais trouvé un peu trop gnan gnan ...

Et puis, j'avais envie de refermer le livre en disant : "moi aussi j'ai des problèmes"

Le Club des Baby-sitters : Nos joies et nos peines

• France : 2005-10-06 (Français)

Janhvi l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-17T23:55:18+02:00
Katy19 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-18T14:29:49+01:00
apages l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T18:24:17+01:00
Sikha l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-12T11:45:53+01:00