Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Club des Baby-sitters, Tome 10 : Logan aime Mary Anne

Description ajoutée par Audrey0100 2019-03-20T14:02:51+01:00

J'étais un peu inquiète d'entrer en quatrième, mais depuis que j'ai rencontré Logan, tout a changé. Il est vraiment craquant avec son drôle d'accent. En plus, il fait lui aussi du baby-sitting ! Pour qu'il s'intéresse à moi, je vais devoir mettre ma timidité de côté.

Rejoignez "Le Club des Baby-Sitters", une série d'aventures drôles et tendres où l'amitié finit toujours par l'emporter!

-Merci pour la fleur.

-Merci de m'avoir accompagné. Je suis très content.

-Vraiment?

-Vraiment. C'était très chouette de danser avec toi. Aucune fille ne m'a fait autant rire. Elles sont tellement sérieuses, quand il s'agit de danser.

-Eh bien, je pourrais recommencer au prochain bal... Si jamais il y a un prochain bal avec Logan.

Ce livre est super! Il nous apprend ce que l'on ressent quand l'on est amoureux où quand, quant on est timide et que tous les regards sont sur nous.

Je le conseille!

J'ai beaucoup aimé cette série.

Je la conseille aux personnes entre 8 et 13 ans.

C'est une série mignonne.

J'aimais bien cette série quand j'étais jeune mais à la fin ça devenait un peu lassant...

Le Club des Baby-sitters, Tome 10 : Logan aime Mary Anne

• France : 2017-05-04 - Poche (Français)

Essia-3 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-29T19:22:42+02:00
apages l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-05T19:45:54+01:00

• Logan Likes Mary Anne! (The Baby-Sitters Club #10) - Anglais