Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Club des Baby-sitters, Tome 11 : Les Nouveaux Voisins de Kristy

Dans mon nouveau quartier, tous les voisins sont très riches... et très prétentieux! Les enfants que je garde me donnent des ordres et certaines filles du quartier se moquent de moi. Pas question de me laisser faire : je vais leur montrer qui je suis et tant pis si ça ne leur plaît pas.

Rejoignez "Le Club des Baby-Sitters", une série d'aventures drôles et tendres où l'amitié finit toujours par l'emporter!

"Simon faisait la grimace.

-Vous savez comment je voudrais appeler un bébé ? J'aimerais l'appeler Gros Bêta !"

Qu'est ce que j'ai toujours pu aimer cette collection! J'en étais une fan inconditionnée , mais je n'ai jamais pu en lire beaucoup à cause de la pauvre petite bibliothèque de mon village. J'ai des petites sœurs, et j'espère sincèrement qu'elles les aimeront autant que moi je les ai aimé ces livres !

J'ai beaucoup aimé cette mignonne, petite série quand j'étais petite.

Je la conseille aux personnes aux alentours de 10 ans.

je trouve se livre pas mal

Je le conseille à partir de 8 ans jusqu'à 12 ans, donc à réserver aux plus jeunes.

Essia-3 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-29T19:23:04+02:00
apages l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-05T19:46:44+01:00

• Kristy and the Snobs (The Baby-Sitters Club #11) - Anglais