Le club des chevaux magiques, Tome 4 : Le Message des dauphins

Description ajoutée par Gkone 2011-11-30T08:33:31+01:00

C'est dans le pacifique et ses paysages paradisiaques que Peter entraîne les Amazones et leurs poneys volants, en compagnie des dauphins et des chevaux marins à tête d'hippocampe. Il faut découvrir et détruire un repère de Malets qui braconnent les animaux de la réserve marine. Il va falloir apprendre de nouvelles techniques de vol, apprivoiser de nouveaux chevaux magiques et nager dans les eaux bleues des mers du sud. Paradisiaque ? Pas si sûr ...

La mer immense, bleu, striée par quelques vaguelettes, se prélasse sous le soleil. Dans le ciel azur, trois petits nuages blancs immobiles ont l'air de faire la sieste. Un goéland plane dans l'air chaud.

Soudain, une explosion d'écume. Puis deux, puis trois, puis des dizaines.

Des corps gris, profilés, jaillissent dans la lumière tropicale et retombent dans l'océan, provocant de grandes éclaboussures.

Les dauphins s'ébattent avec délactation, jouant à la surface comme des enfants dans une cours de rércréation.

La couverture est MAGNIFIQUE ! Et c'est toujours aussi bien écrit ! Les héroïnes sont toujours aussi bien faîtes et gentille !

La couverture est superbe, l'aventure géniale, beaucoup de renseignements : c'est un livre parfait ! Je le conseille.

J'ai adoré ce livre et en plus, la couverture donne super envie de le lire. Je trouve l'histoire très bien et j'adore le fait que les tomes ne se suivent pas, comme ça, on peut commencer par celui que l'on veut. je vous le recommande.

J'ai bien aimé ce livre. C'est vrai que c'est plutôt pour les filles de 9/10 ans, mais bon, je le trouve assez bien. Les passionnés de chevaux peuvent le lire en tout cas !

Au début j'avais adoré ! Mais maintenant je trouve que les histoires sont toujours un peu les mêmes ! Bref, il plutôt pas mal !

Le club des chevaux magiques, Tome 4 : Le Message des dauphins

• France : 2011-04-27 (Français)

Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-06T18:34:58+02:00
Jujukol l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-26T18:17:16+01:00