Le club des chevaux magiques, Tome 6 : Les roses bleues de la licorne

Description ajoutée par Gkone 2011-11-30T08:46:33+01:00

Les Amazones sont rappelées d'urgence à la base et doivent interrompre une mission au Brésil pour rejoindre Equïa, la planète des chevaux magiques. Un vol a été commis, sans doute par un humain, et la reine, La Licorne bleue, souhaite la présence des Amazones. Après un court entraînement, nos héroïnes partent pour ce nouveau monde où elles vont réussir à récupérer une précieuse fiole tout en démasquant un traître. Elles vont aussi découvrir le royaume et l'affreux territoire des Malets. Le retour au club sera perturbé par la présence de Mathias que les Amazones hésitent toujours à mettre dans le secret des chevaux volants.

Quand Lilou atterrit, elle s'écroule à genoux en poussant un gémissement, sans oser ouvrir les yeux.

La chute a été terrible, plus éprouvante encore que lors du saut à l'élastique. Lilou a eu l'impression de tomber tête la première jusqu'au fond d'un gigantesque canyon, avant de rebondir et de surgir ici, les pieds en avant mais les jambes flageolantes.

Maintenant, alors que son coeur palpite à un rythme infernal dans sa poitrine, elle a envie de vomir.

Une odeur agréable d'herbe et de fleurs lui fait entrouvrir les paupières.

Un champs de céréales s'étend jusqu'à l'horizon. Les épis ne sont pas dorés mais bleu marine, de la couleur de l'océan quand le temps commence à se couvrir.

Une mer de blé bleu, sur lequel une légère brise fait danser des vagues. L'horizon esst barré par une chaîne de collines arrondies, surplombées par un ciel rosé. Il faut plutôt bon, comme au poney-club en été.

Un mouvement attire son attention.

Devant son nez, une petite bête se faufile entre des brins de céréales couchés. A première vue, il s'agit d'une sorte d'insecte.

Sauf que Lilou n'en a jamais vu ressemblant à celui-ci.

La couverture est magnifique ! Cette licorne est bien faîtes avec tout les détails ! Et l'histoire est encore très bien ! Enfantine ! Mais c'est normal après tout !;)

Le club des chevaux magiques, Tome 6 : Les roses bleues de la licorne

• France : 2011-09-14 (Français)

ginar89 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-21T19:22:04+01:00
Dalide le place en liste or
2018-10-06T18:36:55+02:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-06T18:35:51+02:00