Le club des chevaux magiques, Tome 9 : Les Anneaux de lumière

Description ajoutée par Gkone 2012-10-07T07:45:53+02:00

Jojo, la plus jeune des Amazones, confrontée au racket, est terrorisée. Et la nouvelle mission s’annonce angoissante et périlleuse puisqu’il va falloir se rendre sur le côté obscur de la planète Equia en plein territoire des Malets pour les affronter au fond des grottes où ils se cachent. Une grande bagarre s’engage où Magéo manque de perdre la vie, puis sa liberté. Le doute et la peur vont s’installer. Le retour sur terre se fera sans triomphe. Jojo sollicitera les Chevaux magiques pour mettre un terme au racket dont est victime un de ses amis et retrouvera un peu de sérénité.

Je ne sais pas pourquoi, mais celui là, je l'ai un peu moins aimé que les autres. Pourtant je le mets en argent parce qu'il est bien quand même !

j'ai lu tous les tomes de cette série mais celui ci ne me parait pas extra. En arrivant sur ce cite j'ai tout de suite voulu voir si des gens avaient apprécié. Et quand je suis arrivée sur cette page. Il y avait juste 1 extrait. Sinon, aucun commentaires. Si quelqu'un ici a lu ce livre qu'il me donne son avis, please !

Le club des chevaux magiques, Tome 9 : Les Anneaux de lumière

• France : 2012-09-27 (Français)

Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-06T18:36:16+02:00