Livres
469 864
Membres
437 787

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

le club des cinq et la maison hantée



Description ajoutée par Zamy 2015-08-31T16:15:10+02:00

Résumé

Pauvre Dagobert ! Il s'est blessé à l'oreille et doit porter une collerette le temps que sa plaie cicatrise. Mais surtout, il lui faut du repos... Qu'à cela ne tienne : les cinq l'emmèneront camper dans la paisible lande bretonne ! Pourtant, une fois installée dans une chaumière en ruine, la petite bande s'aperçoit que l'endroit n'est pas si tranquille : la nuit, on y entend des bruits sourds et des voix étouffées... Se pourrait-il que la vieille maison soit hantée ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 74 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Lecture de ma jeunesse.

Je tenais avant tout à vous préciser que tous mes commentaires sur cette série de livres seront tous identiques.

Tout d'abord il faut savoir que cela fait maintenant un petit moment que j'ai découvert et lu ces livres. Je me rappelle qu'à l'époque j'avais adoré !

Qui n’a jamais lu le club des cinq étant petit ?

Moi j’en faisais la collection et j’étais mais tellement FAN.

Les petites énigmes tellement sympa à lire, et surtout ce ce quatuor qu’on rêvait tous d’y faire partie sans oublier Dag’ (Dagobert, drôle d’un nom pour un chien, je m’en rappelle encore pour vous dire:)). Aujourd’hui on me dit « tu dois tous les relire », je le fais sans hésitation haha.

Enfin bref, je recommande cette lecture à tout le monde, parce que l'on n'est pas obligé de mettre une catégorie ou même une case pour les lecteurs de ces livres, tout le monde peut lire ce qu'il veut à l'âge qu'il veut.. Sur ce, bonne lecture ^^

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est génial c'est mon livre préféré de la série.il y a beaucoup de suspense et il y a beaucoup de frayeur surtout la nuit quand il y a eu de l'orage et que claude et annie ont du se réfugier dans une oberge hanté.mais hereusement dagobert fait de belle découverte qui permet au.cinq d'attraper les bandits.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sice 2018-03-08T17:23:38+01:00
Bronze

Très bon tome, j'ai bien aimé ! Nous retrouvons Claude, François, Mike, Annie mais surtout Dagobert ! Je vous recommande cette histoire, elle vaut vraiment le coup d’œil !

Afficher en entier
Lu aussi

Le Club des Cinq est un livre qui fait un peu parti de mon enfance. Je me rappelle que cette bande m'emportait dans leur enquêtes qui allais parfois jusqu’à m'effrayer...J'en garde le souvenir d'une lecture agréable avant tout.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 74
Commentaires 4
Extraits 0
Evaluations 13
Note globale 7.54 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode