le club des cinq et la maison hantée

Description ajoutée par Zamy 2015-08-31T16:15:10+02:00

Pauvre Dagobert ! Il s'est blessé à l'oreille et doit porter une collerette le temps que sa plaie cicatrise. Mais surtout, il lui faut du repos... Qu'à cela ne tienne : les cinq l'emmèneront camper dans la paisible lande bretonne ! Pourtant, une fois installée dans une chaumière en ruine, la petite bande s'aperçoit que l'endroit n'est pas si tranquille : la nuit, on y entend des bruits sourds et des voix étouffées... Se pourrait-il que la vieille maison soit hantée ?

Lecture de ma jeunesse.

Je tenais avant tout à vous préciser que tous mes commentaires sur cette série de livres seront tous identiques.

Tout d'abord il faut savoir que cela fait maintenant un petit moment que j'ai découvert et lu ces livres. Je me rappelle qu'à l'époque j'avais adoré !

Qui n’a jamais lu le club des cinq étant petit ?

Moi j’en faisais la collection et j’étais mais tellement FAN.

Les petites énigmes tellement sympa à lire, et surtout ce ce quatuor qu’on rêvait tous d’y faire partie sans oublier Dag’ (Dagobert, drôle d’un nom pour un chien, je m’en rappelle encore pour vous dire:)). Aujourd’hui on me dit « tu dois tous les relire », je le fais sans hésitation haha.

Enfin bref, je recommande cette lecture à tout le monde, parce que l'on n'est pas obligé de mettre une catégorie ou même une case pour les lecteurs de ces livres, tout le monde peut lire ce qu'il veut à l'âge qu'il veut.. Sur ce, bonne lecture ^^

Ce livre est génial c'est mon livre préféré de la série.il y a beaucoup de suspense et il y a beaucoup de frayeur surtout la nuit quand il y a eu de l'orage et que claude et annie ont du se réfugier dans une oberge hanté.mais hereusement dagobert fait de belle découverte qui permet au.cinq d'attraper les bandits.

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-08T17:23:38+01:00

Très bon tome, j'ai bien aimé ! Nous retrouvons Claude, François, Mike, Annie mais surtout Dagobert ! Je vous recommande cette histoire, elle vaut vraiment le coup d’œil !

Le Club des Cinq est un livre qui fait un peu parti de mon enfance. Je me rappelle que cette bande m'emportait dans leur enquêtes qui allais parfois jusqu’à m'effrayer...J'en garde le souvenir d'une lecture agréable avant tout.