Le Club des Cinq et le coffre aux merveilles

Description ajoutée par sjodocy77 2011-02-27T13:21:13+01:00

A la ferme des Trois-Pignons, les vacances du Club des Cinq s'annoncent calmes. Pas d'aventure en perspective cet été. Pourtant, si François, Mick, Claude, Annie et leur inséparable chien Dagobert savaient ce qui les attend! Ils vont rencontrer bientôt un mystérieux antiquaire, un richissimime Américain et l'insupportable Junior, son fils, un vieillard qui ressemble au Charlemagne des livres d'histoire, Friquet le caniche et Zoé la pie voleuse. Et tout cela s'achèvera en une course au trésor sensationnelle...

« Ouf ! » s’écria François, robuste garçon de treize ans, en essuyant son front moite. « Quelle chaleur ! Je parie qu’il fait plus frais à l’Équateur ! Les collines du Bocage normand ne sont pas très hautes, mais elles sont tout de même escarpées. »

Ah le fameux Club des cinq, un classique de notre enfance. Ils sont toujours la nos cinq jeunes aventuriers, pour le plaisirs des jeunes et des moins jeunes aussi qui veulent se replonger dans leurs souvenirs d'enfants.

Ce livre est vraiment.bien.les cinq ont découvert un coffre.ces livre est plein de mystère et d'action

J'adorais la série dans mon enfance, et je crois bien que je l'aime toujours. Les personnages sont attachants, ce livre est rapide et sympa à lire. Je le recommande :D

Le petit américain était à baffer !!! Heureusement que mon club des 5 à moi et 6 avec moi, nous arrivions toujours à trouver une nouvelle aventure et à nous en sortir !!!

C'est un très bon livre! Je lisais la série quand j'étais gamine, et j'adorais. Je vous recommande ce livre !:D

il y avait des moment ou je rageais a cause du petit prétentieux américain et des fois j'était trop content de les voir découvrir un secret ! le livre est petit mais c'est trop cool

Je me souviens parfaitement de cette intrigue. Ce qui est étonnant après toutes ces années.

C'est le deuxième que j'ai lu ! Je me rappelle avoir adoré !

Un bon volet des aventures du Club des Cinq.

C'est toujours un plaisir de me replonger dans ces livres qui ont bercer mon enfance.

J'ai bien aimée l'intrigue qui est très bien mené, même si elle va un peu trop vite par moment.

Un bon moment de lecture.

Cela fait du bien de relire des livres de son enfance et surtout quand on trouve cela toujours génial

Le Club des Cinq et le coffre aux merveilles

• France : 1992-03-01 - Poche (Français)

• Five on Finniston Farm - Anglais