Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 412
Membres
1 217 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le club des coeurs solitaires



Description ajoutée par vamplove 2011-07-09T21:24:38+02:00

Résumé

L'amour, c'est vital...

Ou peut-être pas ? En tout cas, Penny, jeune lycéenne, en a assez des rencontres sans lendemain avec des garçons et des rencards qui ne débouchent sur rien de sérieux. Un jour, elle prend une décision : STOP ! Stop aux garçons, adieu les amourettes et les déceptions. Pour Penny, c'est un choix personnel, mais rapidement d'autres filles de son lycée l'imitent. Un groupe est né : le Club des Coeurs Solitaires qui se réunit tous les samedis soirs.

Rapidement, Penny devient une célébrité. On la reconnaît comme la fille qui en a marre des garçons. Ce qui est dommage, parce qu'il y a un certain garçon justement qu'elle ne peut pas s'empêcher d'apprécier particulièrement...

Afficher en entier

Classement en biblio - 196 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Kiiwako 2012-07-16T14:34:44+02:00

" Je le regardai étudier le menu du restaurant. Ses cheveux noirs étaient encore légèrement humides, sans doute un effet de la douche qu'il avait dû prendre après l'entraînement. Il leva les yeux et me surprit en train de l'observer.

- Tu as vu quelque chose qui te plaisait ?

Tu n'as pas idée. "

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Je me rappelle qu’à la fin de ma lecture je voulais aussi créer un club des cœurs solitaires ! J’avais beaucoup apprécié l’idée ! Comme quoi quand on est ados il n’y a pas que les filles et les garçons qui comptent il y a aussi l’amitié et que ce n’est pas parce qu’on a est tombé une fois sur la mauvaise personne que toutes les autres seront pareils ! Très bonne lecture en somme même si mes souvenirs datent un peu il faudrait que je le relise !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloSham 2021-08-15T11:59:32+02:00
Lu aussi

Romance mignonne jeunesse, psychologie et valeurs des personnages intéressantes

Afficher en entier
Diamant

Un très bon livre jeune adulte / jeunesse. Légère, pétillante bref un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Bronze

Petite lecture légère, très agréable :)

Afficher en entier
Lu aussi

Très peu de souvenirs de ce roman. Mais j'ai beaucoup aimé tout de même. Les histoires d'amour sont mes histoires préférées, car elles me font rêver !

Afficher en entier
Lu aussi

C'est un livre que j'ai en une seule fois et dont j'ai beaucoup apprécié la lecture.

Le côté de Penny qui est fan des beatles avec ses parents qui sont vraiment des fanatiques est assez drôle puisqu'elle tient son prénom de ce groupe.

En plus, son personnage est vraiment touchant et réaliste pour son âge et malheureusement pour elle ses rêves amoureux volent en éclat car Nate l'homme qu'elle aime depuis son enfance n'est pas celui qu'elle pensait.

Suite à cela elle crée son club et décide de ne plus sortir avec des garçons qui sont des ennemis pour elle et ses amies.

Mais bien sûr tous ne se passera pas comme prévu notamment avec Ryan qui est un garçon dont elle est proche et qui pourrait la faire changer d'avis.

Dès le début, j'ai accroché avec cette histoire les personnages féminins sont vraiment attendrissant et par contre pour les hommes mis à part deux ils sont vraiment des crétins et odieux avec les filles.

Dans ce livre on retrouve certains clichés américains mais qui sont détournés pour amener l'histoire et montrer que finalement ceux qui semblent différent peuvent s'entendre s'ils se connaissent mieux et ont une cause commune.

J'ai vraiment aimé le personnage de Ryan qui est un garçon très gentil,sympathique et intelligent et qu'ont aimerai vraiment pour ami ou petit ami en tous cas pour ma part car il a beaucoup de qualités même si des fois il est un peu maladroit.

J'ai juste passé un très bon moment en lisant ce livre qui m'a énormément plu.

Afficher en entier
Argent

Livre assez sympa lu rapidement

Afficher en entier
Diamant

Lecture assez sympathique et lu rapidement, j'ai beaucoup aimé

Afficher en entier
Argent

Livre sympathique, j'ai bien aimé le contexte, le fait que les actes d'une personne peuvent faire changer les choses et entraîner d'autres personnes à changer les choses.

la lecture est fluide, on passe un bon moment.

les personnages sont assez étoffé et il y a de l'humour ce qui est assez sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par icarus 2014-08-05T03:42:10+02:00
Argent

Un livre dans le genre young adult, ce que je n'aime pas trop habituellement mais j'ai été très surprise je dois avouer. L,histoire est très prenante et j'ai eu de la difficulté à le refermer.

Afficher en entier

Date de sortie

Le club des coeurs solitaires

  • France : 2011-05-04 (Français)

Activité récente

UneFee le place en liste or
2020-11-13T16:56:27+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 196
Commentaires 44
extraits 7
Evaluations 56
Note globale 8.23 / 10