Le Club des connards, Tome 1

Description ajoutée par machaso 2020-07-04T11:09:20+02:00

Samantha mène une double vie : médiatrice dans une galerie d'art contemporain le jour et dessinatrice de BD érotiques le soir. Si elle connaît le succès sous son pseudo, Swan, sa vie quotidienne est bien moins reluisante.

Son principal loisir ? Suivre les aventures de son père et de ses acolytes, un groupe de séducteurs invétérés, que ses deux meilleurs amis et elle ont surnommé "Le Club des Connards". Alors qu'elle gravite dans cet univers peuplé de bimbos et de testostérone depuis son plus jeune âge, la jeune femme peut se rassurer sur un point : les connards, ce n'est pas du tout son truc. Elle finira avec un gentil garçon, c'est certain.

Du moins, c'est ce qu'elle croyait... Jusqu'au jour où l'organisation d'une exposition sur le tatouage la pousse à collaborer avec un membre du club et tatoueur de renom : Elliott Archer.

Pourquoi son corps réagit-il si fort à sa présence ?

Pourquoi, lui, semble-t-il la détester ?

Extrait ajouté par Aalabrini-1 2020-08-17T00:26:45+02:00

_Euh… Anne-Sophie ?

Ils lèvent la tête vers moi, me calculant enfin. Ma chef fronce les sourcils.

_Je ne me sens pas très bien.

_Et alors ? s’offusque-t-elle d’une moue méprisante. Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ? Demande un cachet à Mag.

La compassion faite femme. J’ai tellement de chance de travailler pour ce modèle universel d’empathie et de bienveillance.

Je dois couver un truc…

J’insiste. En même temps, il est bien gentil Mika, mais faut savoir dire à son supérieur qu’on rentre. Il faut un sacré aplomb. Je suis bien trop timide.

La culottée du groupe, c’est Chloé, pas moi.

Son regard ne trompe personne. Elle ne voit absolument pas où je veux en venir. Je fais quoi ? Je donne à la scène un soupçon de crédibilité ? Je roule sur le sol en bavant ?

_Tu devrais lui filer son après-midi.

Oh mon Dieu, la voix de Second du nom est trop sexy. Attends un peu, fille de perdition, depuis quand tu t’emballes dès que Second du nom ouvre la bouche ? Peut-être depuis qu’il se met à me sauver la mise. Qu’est-ce qui lui prend ? Il est malade ? Il me lance un regard de quelques secondes avant de se détourner. Le premier regard qu’il m’ait jamais lancé en trois ans.

Indigo. Ses yeux sont bleu indigo. Voilà, j’ai trouvé.

Elle soupire.

_Ma chérie, en effet, tu as une sale tête. Rentre chez toi. On se voit demain.

Quelle pétasse ! Je prends un air doucereux pour la remercier avant de laisser les deux tourtereaux tranquilles.

Le personnage féminin est énervant!

Sam est vraiment 1 fille avec des problèmes qu'elle crée elle-même.

Cette fille se laisse manipuler par son beau père avec qui elle a couché à 15 ans 1 fois.

Depuis il détruit sa vie sauf si elle accepte de coucher à nouveau avec.

Sa mère est folle et veut la tuer.

Son père croit Jean Paul.

Le problème c'est que Sam ne sais pas ce qu'elle veut ni se défendre

Et quand enfin elle avoue des choses à son père, elle ne dit pas le plus important.

Du coup Jean Paul s'en prend à Elliott et elle ne dit rien à son père sur les raisons de sa bagarre.

Pour elle il faut qu'elle couche avec Jean Paul pour qu'il retire sa plainte mais elle a rien compris ma parole.

Cette meuf est con-ne puissance mille

Surtout que la elle a passé le Cap avec Elliott. Il lui dit vouloir 1 relation sérieuse et elle dit non et se barre.

On apprend aussi que ya pas eu qu'une fois comme elle le dit au début.Quelque temps après elle va chez son beau père et si sa mère n'avait pas appelé ce dernier du salon elle aurait fait quelque chose avec.

Puis enfin 1 chap de Elliott qui raconte vite son enfance. La première fois qu'il à vu Sam.

Puis la conversation qu'il surprend de Mika. Il débarque pour sauver Sam. La mère de celle-ci n'est pas nette.

Le beau père est timbré et Elliott se déclare et du coup Sam par avec elle dit qu'ils n'ont rien fait.

Puis un épilogue sans plus.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-10-29T12:07:27+02:00

J ai un avis très mitigé sur ce roman je m attendais a autre chose j ai trouvé que le titre du livre ne correspondait pas au contenu du livre le côté connard et bien n est vraiment pas explicite j ai trouvé que ça traînait en longueur et que la fin est à été a lninverse trop abrupte. La résolution de leur problèmes et bien n a jamais été réellement explicité bref mitigé

J ai adoré tout les personnages meme le méchant!

A lire sans hésitation, j ai aimé le surnom 2e du nom et indigo WoW je veux le même connard svp

Bon livre, j’ai aimé la résilience de Sam, un peu moins son manque de répondant.

Une idée de départ originale mais qui s'essouffle rapidement, j’aurais aimé plus de détails sur les connards.

Elliot perd rapidement son aura de connard, peut-être trop rapidement.

L’ensemble est néanmoins agréable.

Commentaire ajouté par Thalie78 2021-04-24T15:38:11+02:00

dommage la fin du livre est bof

Aux vues du titre et du résumé je m'attendais à une banale histoire entre une jeune femme et un badboy mystérieux et torturé. Ok j'avoue, je me dis ça quasiment à chaque fois. Mais, encore une fois j'ai fait une bonne découverte qui a cloué le bec à mes aprioris!

Les personnages restent simples, humains. le déroulé de l'histoire bien qu'un peu prévisible ne part pas dans des schémas tirés par les cheveux. Vous plongez dans l'histoire facilement et sans même vous en rendre compte vous voilà à la dernière page !

Ce livre parle d'une femme aux abois qui a peur de décevoir son entourage, en abordant des thèmes comme les abus sexuels, psychologiques, la pression sociale. Il parle aussi d'un homme passionné qui n'ose pas faire le premier pas. Pour une fois que le personnage masculin ne se pavane pas avec un ego surdimensionné ! Il parle de deux personnes animées par une passion, par leur art. Il parle tout simplement d'une histoire qui arrive à vous tenir en haleine du début à la fin.

Les plus longues 300 pages de ma vie. Le début est intéressant et prometteur mais les 150 pages du milieu sont barbante et les 50 dernière sont un renouvellement et une nouvelle air.

L’héroïne ressemble à quelqu’un d’ordinaire mais elle est comme inactive, elle l’aise les événements se déroulé sans impacts. Elliott est prévisible. Le livre est copier-coller d’un amour impossible, je deteste. L’humour sauvé tout !

Bof

Commentaire ajouté par shirley92 2020-09-16T00:27:32+02:00

La fin la plus rapide a l ouest du Pecos! Vraiment dommage! Au début j ai beaucoup aimé Sam mais je trouvais qu elle avait un comportement contradictoire avec les gens. Ces "amis", j ai pas vraiment trouvé que c était ses amis, Mika et Charlotte. Spoiler(cliquez pour révéler)Mika va révéler à Elliott sa blessure et Charlotte connaissait son secret et n a jamais rien dit J ai trouver son père et son parrain intéressant. Le coup des points à la place des tirets n a pas arrangé.

On dirait un premier jet, c est a retravailler... C était pourtant si bien parti...

Commentaire ajouté par merlin63 2020-08-20T06:24:01+02:00

Ce livre est super sympa, je l'ai lu rapidement, de temps en temps des passages un peu long. L'écriture est fluide, je me suis demandé comment serait ce livre, avec un tel titre et vraiment pas mal du tout.

On vit l'histoire à travers Samantha, qui travaille dans une galerie d'art, avec une patronne horrible qui se sert de ses employées comme bonniche, mais elle a un 2° boulot sous le pseudo de Swan, elle dessine des bd érotiques. Elle a une mère et une beau-père complètement tarés, et un père sexy mais c'est le roi de sa bande de connard. Elle va devoir travailler avec second du nom des connards le meilleur ami de son père, elle a du répondant et de l'humour, elle a ses 2 meilleurs amis Charlotte et Mika, il fait aussi parti du club mais il est adorable, et elle a un super parrain homo.

Elliot, second du nom du club, ce beau ténébreux aux yeux indigo, il est tatoueur, elle va le bouleverser, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires.

Vivement le tome 2 !

Le titre accrocheur. Le résumé attirant... la lecture? Déception. Je ne dis pas que ce n'est pas bon mais je pensais entrer dans un monde inconnu, un truc bien misogine, à faire grincer les dents de testosterone...

Je cherche toujours.

Le sujet est interessant et l'hsitoire autour aussi. Je m'attendais à une fin haute en couleur dû au contexte... bin encore une fois grosse déception. J'ai vu qu'il y en avait deux autres. J'ai bien hate de voir.

L'auteur aurait tellement pu pousser son sujet.

5/10

Le Club des connards, Tome 1

• France : 2020-07-02 (Français)

Nastasy l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-09T15:34:20+01:00