Le club des crottes

Description ajoutée par maxiime 2010-07-20T23:00:00+02:00

Il paraît que ça porte bonheur de marcher dedans. En tout cas, c'est comme ça que Jacques a eu son idée géniale, sur le trottoir, en sortant de chez son copain Octave après un après-midi d'ennui. Fonder un club pour éliminer les crottes de chiens, et par conséquent sauver la planète. Tout le monde est cerné et concerné! Tout le monde en a été victime un jour ou l'autre. Comment faire? Jacques et Octave réfléchissent, recrutent, organisent, se documentent, apprennent, argumentent, militent, arpentent, affichent... jusqu'au jour où la mamie de Jacques débarque avec un cadeau plus original que jamais. Un cadeau empoisonné. A cause de lui, Jacques a l'impression de passer d'un seul coup du côté de l'ennemi...

Commentaire ajouté par Tsu-Eun-Chan 2013-05-26T21:20:21+02:00

Un livre que j'avais beaucoup apprécié quand j'avais 10/11 ans je le conseil! C'est une histoire drôle, l'idée du club est vraiment bien trouvée.

Commentaire ajouté par claralala 2012-09-04T17:26:25+02:00

C'est un livre très drôle par rapport à des enfants qui essaie de rendre notre monde un peu plus propre.

En faisant quoiiiiii?

Eh bien tout simplement en essayant d'éliminer les crottes de nos trottoirs !!!(Tataratata !!)(8)

J'aime bcp cette histoire qui m'a fait rire plus d'une fois.(sourire hilare) :D

Je conseille aux 10-12 ans !

Merciii ;D

Commentaire ajouté par x-beul-sexy-x 2012-04-13T10:18:26+02:00
Envies

Ce livre parait très marrant et plein d' humour ! Les histoires avec des enfants sont toujours amusantes ! =)

Commentaire ajouté par maidu22 2011-09-03T12:03:01+02:00

J'ai assez aimé ce livre qui est drôle, beaucoup d'enfant ont envie de fondé leur club, le leur est une idée drôle, mais juste car beaucoup de gens aimerai marcher sur des trotoirs propre!

Commentaire ajouté par coeuraimant 2011-05-03T18:05:04+02:00

J'ai lu ce livre il y a très longtemps donc je ne me rappelle plus de l'histoire et donc je ne peux pas vraiment dire si ce livre et bien ou pas!

Le club des crottes

• France : 2007-09-20 - Poche (Français)