Le Club des diseuses de bonne aventure, tome 4 : Les secrets de la flèche perdue

C'est enfin la semaine de relâche, et Juniper va rendre visite à sa grand-mère, à Laflèche. Cette année, elle y emmène ses amies Anne et Gena, les deux autres membres du Club des diseuses de bonne aventure.

Un phénomène curieux se produit au cimetière près de chez mamie. Chaque nuit, une singulière lueur s'élève près du ruisseau, enveloppant le cimetière d'un éclairage sinistre qui rayonne de façon inquiétante vers la maison.

Mamie a un comportement étrange, et Juniper découvre qu'elle se glisse furtivement hors de chez elle au cœur de la nuit.

Les membres du Club des diseuses de bonne aventure pourront-elles élucider le mystère de cette luminescence avant que mamie ne disparaisse pour de bon ?

C'est un bon livre mais sans plus..je crois que mes goûts ont changé et je n'accroche plus trop à cette série de petits livres.

Ce roman a son genre et il mérite d'être lu. Personellement, j'aime beaucoup le thème de la magie, donc j'ai apprécié ce livre et son suspense, ainsi que ses mystères. :)

Bicou l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-08T22:12:01+02:00