Le Club des dominants, Tome 2 : Contrat sans attache

Description ajoutée par Gkone 2020-01-14T07:40:29+01:00

Le Dr River McKay a déménagé à Denver avec son mari, Terrence, dans l’espoir de sauver leur mariage.

Un an plus tard, Terrence est parti et River à le cœur brisé. Pourtant, sa rencontre avec Phil, pharmacien volontaire, va tout changer.

Phil ne peut nier son attirance pour River, mais il est hors de question de sortir avec quelqu’un. Il n’y a qu’un seul type de relation qui l’intéresse, celle où son partenaire se soumet à ses ordres.

À sa surprise, River accepte de lui obéir, non pas parce qu’il aime l’idée, mais parce qu'il souffre de la solitude.

Ils le savent tous les deux, l’arrangement ne dura pas. Phil est incapable de montrer son affection en dehors de leur chambre. River n’est pas habitué à obéir sans rien dire et... il aime toujours son ex.

Mais le temps passer ensemble les change, les oblige à remettre en question tout ce qu’ils pensaient savoir sur l’amour.

Alors, lorsque l’imprévu menace de les séparer, ils doivent choisir entre le confort du passé et un avenir qu’ils ne peuvent trouver qu’ensemble.

Description VO :

Dr. River McKay moved to Denver with his husband, Terrence, hoping to give their failing marriage a new start. A year later, Terrence is gone and River’s left brokenhearted. Now, he’s decided it’s time to get back in the game. A chance encounter at the hospital introduces him to Phil, a strong-willed pharmacist who isn’t impressed by River’s degree.

Phil can’t deny his attraction to River, but dating is out of the question. Phil only does one kind of relationship -- domestic servitude, where he gives the orders and his partner obeys. To his surprise, River agrees -- not because he likes the idea, but because anything’s better than being alone.

They know the arrangement won’t last. Phil’s set in his ways and incapable of showing affection outside the bedroom. River’s unused to obedience and still in love with his ex. But their time together will change them, making them question everything they thought they knew about love, control, and relationships. When the unexpected threatens to tear them apart, they’ll have to choose between the comforts of the past and a future they can only find together.

Phil se pencha plus près, jetant un coup d’œil autour de lui pour s’assurer qu’ils étaient toujours seuls.

— Je sais que ça ne me regarde pas, mais par curiosité, est-ce que vous avez été avec quelqu’un depuis qu’il est parti ?

River fut pris de court par la simple inconvenance de la question.

— Non. Pourquoi ?

Phil haussa les épaules, s’appuyant contre son siège.

— C’est le prochain grand obstacle, n’est-ce pas ? Quatre mois d’abstinence, c’est une période déprimante. À ce stade, ce n’est pas de vous réveiller seul qui vous gêne et vous êtes habitué à rentrer chez vous pour retrouver une maison vide. Mais de temps en temps, un événement banal et aléatoire vous tue presque, comme réaliser que vous n’avez personne avec qui partager du pop-corn pendant le film, ou que dans le bac du réfrigérateur, son yaourt préféré est périmé de deux mois. Des trucs à la con comme ça. Mais l’idée de sortir avec quelqu’un vous fait peur à cause de ce qui est censé venir ensuite. C’est une chose de penser à dîner avec quelqu’un. C’est une tout autre chose de sauter au lit avec.

J'ai adoré ce tome 2 centré sur le personnage de Phil que nous connaissions déjà et sur River. Je me suis beaucoup plus attaché à ce dernier, car il se livre plus.

J'ai été agréablement surprise par le côté BDSM choisi par l'auteur : l'absence de douleur recherchée et la mise en avant de l'obéissance.

Phil recherche la servitude domestique, et j'avoue que j'avais du mal avec le concept, surtout quand il sort de la chambre et qu'il devient un mode de vie à part entière. Mais ici, ça reste soft donc ça ne m'a pas dérangé.

Le prochain tome risque d'être tout le contraire de celui ci, étant donné qu'il se concentre sur le personnage de Gray qui aime plus que tout infliger de la douleur.

Restera ensuite le tome sur Charlie qui jusqu'à présent est assez mystérieux, mais étant donné qu'il est le meilleur ami de Gray, nous en saurons plus dans le prochain tome. J'ai hâte en tout cas !

Ce que j'aime particulièrement dans cette série c'est que chaque tome démontre qu'il y a de multiples façons d'aimer. Le tome 2 n'y fait pas exception. La relation entre Phil et River est certes particulière mais elle est magnifique. Retrouver Warren et Taylor, ainsi que les autres "dominants" est un plaisir !

EPIC !!!J’ai A-DO-RE ce tome !!!!! Encore une fois l’autrice nous donne un moment de pure émotion !!! Les personnages sont merveilleux, sérieux je sais pas comment elle fait mais elle arrive à trouver pour chacun des caractéristiques qui leur est propre avec un réalisme à couper le souffle. Avant ce livre il y a certaines scènes que je n’aurais pas cru aimer (sexuellement parlant) mais elle a su mettre tellement de passion et de sincérité que ça fait kiffer !!! Hâte encore plus de lire le prochain tome !!

River et Phil m'ont de nouveau embarqué dans un univers me dérangeant un peu ,je ne suis tjrs pas pour le multiple, par contre l'histoire de chacun des personnages est trés belle.

Je recommande biensure :)

Attention juste aux lecteur/ices pas habitués a ce genre de multiple commencé par du plus soft ;)

Bien aimé cette histoire

Ce n'est pas vraiment du BDSM mais un lâcher prise je dirais... J'avais hâte de lire et je ne suis pas déçue

J'ai mieux apprécié ce tome que le précédent . Les personnages sont attachants et l'histoire prenante. Même si ce n'était pas une lecture exceptionnelle ( pour moi). J'espère que le prochain tome sera sur Gray.

"Le Club des dominants, Tome 2 : Contrat sans attache" est sorti 2020-03-18T11:25:49+01:00
background Layer 1 18 Mars

Le Club des dominants, Tome 2 : Contrat sans attache

• France : 2020-03-18 (Français)

Cybella l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-25T14:35:02+01:00
Valfe le place en liste or
2020-03-25T14:02:59+01:00

• Terms of Service (The Heretic Doms Club #2) - Anglais