Le Club des dominants, Tome 4 : Faux mariage et conséquences

Description ajoutée par Gkone 2021-12-17T20:41:46+01:00

Charlie Garcia a passé sa vie à aider les autres. Pendant des années, il a fourni des soins médicaux gratuits à ses voisins et servi de thérapeute à ses amis et à leurs partenaires. Il aime être l’homme de la situation, sauf quand celle-ci le mène à tomber amoureux du mauvais homme.

Lorsque le grand amour de Charlie revient à Denver pour faire don d’un rein, il a une requête : il demande à Charlie de l’épouser assez longtemps pour servir de mandataire médical. Charlie est ravi d’aider, mais, en plus d’un fiancé surprise, il écope soudain de deux énormes problèmes : un voisin rancunier qui veut ruiner sa carrière, et un secret qui pourrait détruire son amitié avec Warren, Phil et Gray.

#MM #Secondechance #mariage

Faux mariage et conséquences est le dernier volume de la série Le Club des Dominants

---

"J'ai adoré ce livre. C'était la fin parfaite pour une série phénoménale." - Gabbi Gray, Goodreads

Son baiser était aussi sucré que les biscuits qu'il passait tant de temps à cuisiner, et Jonas soupira, glissant ses bras autour de son cou, se relaxant contre lui. Il aimait la sensation du corps de Charlie contre le sien, et la façon dont il le touchait, explorant son dos avec ses grandes mains fortes. Pendant un moment, ils se bécotèrent comme des adolescents, se perdant l'un dans l'autre alors que la neige tombait dehors et que le feu crépitait dans l'âtre. Jonas eut l'impression d'avoir trouvé le paradis. Pendant des années, il avait rêvé d'appartenir à Charlie de toutes les manières possibles, et ce moment allait enfin arriver. Le contact de Charlie semblait illuminer Jonas de l'intérieur, et il gémit, désespéré de se rapprocher d'une manière ou d'une autre, espérant plus que tout que Charlie l'emmènerait au lit.

Le dernier tome de cette superbe série que j'ai adoré du début à la fin. Mon coup de cœur restera le premier tome même si chaque tome est vraiment intéressant et magnifique.

Charlie est le nounours du groupe, celui qui aide toujours et pour une fois il va commencer à penser un peu à lui pour trouver son propre bonheur.

Chaque tome est dédié à un membre du groupe le Club des Dominateurs Hérétiques, ils aiment le BDSM, mais ils n'ont pas de règles établies au contraire, chacun à sa façon de faire et ici, nous sommes avec Charlie qui est un dominant d’entrave et de cuir, mais il a aussi un côté beaucoup plus doux.

J’avais vraiment hâte de ce tome, Charlie est le nounours du groupe, celui qui aide toujours les autres sans rien demander en retour, le dernier du groupe encore célibataire. Six ans qu’il n’a pas de nouvelle de celui qu’il n’a jamais pu oublier jusqu’à cet appel qui va bouleverser sa vie.

Des retrouvailles, une requête qu’il est ravie d’accepter, mais deux énormes problèmes vont subvenir suite à l’aide qu’il apportera à sa voisine, il devra gérer un junkie très violent. Et un secret pourrait détruire l’amitié particulière qu’il a avec Warren, Phil et Gray.

Un dernier tome très intense en émotion, mon préféré de la série, une soirée poker très spicy et ses petits bonus à la fin sont vraiment très intéressant et surtout ça permet de rester plus longtemps avec ce groupe pas comme les autres.

Une quadrilogie MM qui se clôture de la plus belle des façons.

Après avoir découvert Warren, Phil et Gray, j’avais hâte d’en savoir plus sur Charlie.

Maintenant que ma lecture est terminée, je peux assurer que ce tome est mon préférée de la série.

Charlie est d’une douceur et d’une tendresse qu’il ne peut que vous toucher en plein cœur. Lui qui a toujours été là pour les autres, et surtout ses amis, se retrouve confronté à des situations terribles.

Pour une fois, il pense à lui et à son bonheur. J’ai aimé cette facette de lui.

J’ai aussi aimé en savoir plus sur Jonas. Jusqu’à maintenant, nous ne le connaissions que sous le prisme de Gray. En le découvrant ici sous un nouveau jour, les pièces de son puzzle personnel s’assemblent.

On comprend aussi beaucoup mieux pourquoi Charlie et lui vont si bien ensemble, comme une évidence.

J’ai passé un excellent moment avec ce tome.

La plume de l’auteur convient à la perfection pour ce duo.

Ce tome clôture à la perfection cette série hors norme. Un tome à lire absolument.

De retour à Denver pour faire un peu plus ample connaissance avec Charlie le nounours, Charlie et ses pâtisseries, Charlie et son dévouement pour ses patients, Charlie et son cuir, Charlie le solitaire... dernier du quatuor à être célibataire, qui voit ses amis l'un tomber amoureux et se caser, les uns après les autres... Charlie qui va recevoir une visite qui va bouleverser sa vie.

Difficile d'en dire plus sans divulgâcher l'histoire, tout tournant finalement autour de l'homme qui va revenir dans la vie de Charlie, et des autres dominants, bouleversant la dynamique de leurs relations, menaçant de faire voler en éclats cette amitié si forte et si particulière.

Et Charlie va devoir gérer aussi un junkie violent, dont l'ex a été mise en sécurité grâce à Warren, situation d'autant plus délicate que Gray ne peut plus couvrir ses arrières.

La partie de poker tourne cette fois carrément à l'orgie, avec huit hommes chauds comme une baraque à frites, forcément, ça ouvre des tas de possibilités.

Ce dernier tome de la série se termine par un petit bonus, l'auteur nous offrant trois petites nouvelles qui éclairent certains évènements essentiels, de ce tome et du tome précédent, mais vu cette fois par un autre protagoniste, et j'ai trouvé que c'était une bonne idée.

Bref, une série qui m'a fait passer un bon moment, où j'ai apprécié certains couples et certains gars plus que d'autres mais où il était intéressant de suivre l'évolution de ces quatre dominants hérétiques, aussi bien dans leurs couples respectifs que dans leur amitié. Le lien qui se noue aussi entre les quatre "soumis" est plutôt intéressant. Par contre, il est important de préciser que certaines pratiques peuvent choquer, puisqu'il est à la fois question de BDSM sous diverses formes, du plutôt léger (liens autour des poignets) au plus lourd (cravaches et fouets), mais aussi de pratiques sexuelles de groupe, "entre amis", histoire de se mettre en forme pour le poker.

Un tome à l'image de Charlie, doux et tendre. Comme on le constate dans les tomes précédents, c'est un homme à l'écoute, bienveillant, altruiste, posé et réfléchi. Il est en quelque sorte le "sage" du groupe. Celui qu'on va voir pour discuter en cas de doute, de conflit, de crainte. Jonas est un homme connu du groupe des dominants qu'on apprend à connaître grâce à Charlie.

Cette fois-ci la romance n'est pas nouvelle mais en latence depuis plusieurs années. Quant à la partie bdsm, il ne s'agit ni de douleur ou d'obéissance mais d'obtenir du plaisir par l'entrave et le cuir. La relation entre les deux personnages principaux est mise en avant (contrairement au tome 3) et est bien écrite. Il forme un joli couple fait de respect mutuel et de complicité.

L'amitié entre tous les hommes du groupe est très belle et profonde. Leur dynamique est plaisante, touchante et parfois très érotique.

J'ai été agréablement surprise par les 3 petits bonus de fin. Ils se situent à des moments clés de certains tomes. L'idée de les ajouter à la fin de celui-ci est bonne et nous fait quitter la série avec le sourire.

Ce dernier tome est bien meilleur que le précèdent mais ne vaut pas les 2 premiers. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire car les raisons du retour de Jonas m'ont paru quelques peu tirés par les cheveux et abracadabrantesques, Spoiler(cliquez pour révéler)surtout la partie "faux mariage". Le bon côté c'est d'en avoir appris plus sur Charlie le plus discret de tous jusqu'à présent. Un bon moment de lecture mais sans plus. La fin est quelque peu précipitée.

Un tome qui permet une belle conclusion pour cette série que j'ai beaucoup aimé lire.

Charlie est le dernier célibataire et j'ai beaucoup apprécié découvrir ce personnage plus en profondeur. Égal à lui-même, il est toujours bienveillant et doux. C'est une belle personne, altruiste et qui donne beaucoup sans attendre de recevoir en échange. Jonas soumis de l'ancien groupe revient dans sa vie après six ans d'absence. Il est tout aussi attachant que Charlie. Son vécu fait que forcément on est touchés. Et je trouve que c'était la personne parfaite pour Charlie. Et surtout ils se connaissent déjà et les sentiments ne sont pas nouveaux... C'est un joli couple que j'ai beaucoup apprécié. Bon comme toujours quelques difficultés vont se mettre en travers de leur route mais sans que cela prenne les proportions du tome 3 avec Gray... Mais ces obstacles permettent de mettre en exergue la profonde complicité et l'amitié indéfectible que partagent ces quatre hommes.

Voir les couples interagir ensemble, voir la dynamique de leur groupe, la belle amitié entre les uns et les autres, nouvelle comme ancienne est très plaisant. Je suis triste de quitter cette bande et je pense que je relirai cette série avec plaisir !

Un excellent tome pour conclure cette saga ! J’avais été un peu échaudé avec le derniers tiers du tome 3, mais ce quatrième tome a débloqué mes réticences ! On apprend à connaître (enfin) Charlie et c’est un homme si bon, doux et bienveillant qu’il ne peut qu’être parfait pour Jonas. Jonas que la vie n’a pas épargné et dont la relation avec Gray a sonné le glas de sa confiance en lui. J’ai tout adoré, la romance en Charlie et Jonas, l’amitié entre nos 4 Doms et celle qui s’est construite entre Taylor, River, Avery et maintenant Jonas. Les petits bonus à la fin m’ont fait quitter cette saga avec le sourire !

Le Club des dominants, Tome 4 : Faux mariage et conséquences

• France : 2022-02-16 (Français)
  • USA : 2020-06-22 (English)

_rjgang l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-07T22:59:07+02:00
Mb24 l'ajoute dans sa biblio or