Le Club des éternels célibataires, Tome 3 : L'Épouse attitrée

Description ajoutée par AMETHYST 2015-02-21T12:47:20+01:00

Titre Original:

ETERNAL BACHELORS CLUB, TOME 3: LAWFUL WIFE

Résumé:

Pour Sabrina et Daniel, la route qui mène au bonheur a été longue, sensuelle et semée d’embûches. Mais ils ont réussi à déjouer les obstacles à leur amour et vont enfin pouvoir se marier.

Ils décident de se dire oui dans un cadre romantique et idyllique, sur une plage des Hamptons. Cependant, leur mariage de rêve et leur avenir radieux se retrouvent soudain menacés lorsqu’un article de journal révèle que Sabrina est une escort.

L’escort attitrée, L’amante attitrée et L’épouse attitrée forment une trilogie racontant la relation amoureuse entre Daniel et Sabrina. La série « Le Club des éternels célibataires » se poursuit avec l’histoire de sept séduisants célibataires new-yorkais qui vont chacun trouver l’amour sur leur chemin.

Les trois premiers livres de la série « Le Club des éternels célibataires » doivent être lus dans l’ordre, mais les autres peuvent être lus de façon indépendante.

Voici le dernier tome concernant l'histoire de Sabrina et Daniel. J'ai bien aimé même si j'ai trouvé que le couple passait l'éponge un peu trop rapidement après la façon dont les gens ce sont comportés avec eux.

Un roman pour finir sur un mariage. Mais tout ne se déroule pas comme prévu et le rencontre entre Sabrina et Daniel leur revient en pleine figure. Beaucoup de non-dits, de mensonges sous couvert de protéger les gens qu'on aime, mais on sait bien que ce n'est que reculer pour mieux sauter...

Une fin un peu facile que je n'ai pas apprécié, Spoiler(cliquez pour révéler)tourner le dos à une famille liée à une escort et revenir en rampant quand il s'avère que c'est faux c'est un peu facile, et accepter les excuses sans broncher l'est encore plus

Enfin la solution finale au problème Audrey. On est surpris par les revirements de situation. Le prologue laisse deviner les personnages du tome suivant.

Ce tome fini en beauté les aventures de Daniel et Sabrina.

Celui-ci est bien meilleur que le 2eme.

J'ai bien aime ce tome , l'histoire est fluide et sans prise de tête.

moins emportée qu'avec les 2 précédents, mais un moment sympa passé, et surtout on entrevois la suite qui devrait être pas mal du tout!!

Un 3ème tome un peu décevant par raport au 2 premiers. Ca y est le marige de Sabrina et Daniel apprche quand un article sort, et qu'un scandale éclate. Scandale qui prend en peu de temps des proportions gargantuesque.

Peu d'action, peu de suspens, c'est simplement une conclusion aux premiers tomes et un moyens de lancer la suite de la série.

Le Club des éternels célibataires, Tome 3 : L'Épouse attitrée

• France : 2016-01-26 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-22T07:56:26+02:00