Le club des gentlemen, Tome 3

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-23T11:33:22+02:00

Amour. Danger. Vengeance.

Un tueur sans merci

Lorsque le tueur frappe à nouveau et que l’identité de sa victime bouleverse leur enquête, Nick et Ilana voient la situation leur échapper. Qui est responsable de ces meurtres ? Avec le danger se rapprochant sans cesse, vers qui peuvent-ils se tourner… et leur amour est-il assez solide pour survivre aux forces qui menacent de les séparer ?

Une stratégie désespérée

Alors que le temps file, un plan dangereux pour débusquer le tueur est conçu. Mais lorsque leur plan échoue dans une explosion de violence, survivront-ils au carnage ?

Le Club des gentlemen est une série d’amour torride pleine de suspense. Le tome trois est la troisième et dernière partie de cette trilogie.

Lisez Le Club des gentlemen, tome 3 pour continuer cette série d’amour captivante dès maintenant !

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-11-15T05:49:28+01:00

J’ai lu les trois tomes et franchement je m’en serais bien passé. Roman à une seule voix , celle de l’héroïne. Elle est vraiment trop lisse, et elle manque cruellement de personnalité. Le seul truc à peu près intéressant c’est la résolution de l’énigme : qui est le véritable méchant ? Mais , même ça , j’avais deviné. Bref, des passages longs et inutiles même si le style d’écriture est pas mal, il ne sauve pas l’histoire.

Commentaire ajouté par vivi 2017-10-23T10:19:31+02:00

Dans ce troisieme tome, il y a de la action, des meurtres, de l amour et on connait enfin le coupable.

Le couple Ilana et nick connait pas mal d aventures.

Le club des gentlemen, Tome 3

• France : 2017-10-19 (Français)

Melo-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T14:11:18+01:00