Livres
399 001
Comms
1 403 170
Membres
297 932

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le club des gouvernantes - Claire et Bonnie -Tome 1 et 2



Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2017-12-01T17:23:08+01:00

Résumé

Depuis qu'elle travaille comme gouvernante des cinq enfants de Lord Algate, Claire voit l'avenir avec optimisme. Encore quelques années et elle pourra racheter le domaine de son enfance et y vivre avec ses amies, selon le pacte qu'elles ont scellé. Mais sa tranquillité est troublée par l'arrivée de Jacob Knightly, le nouveau précepteur des garçons. Un homme distant et peu aimable, dont la présence bouleverse bientôt le quotidien de Claire......

Bonnie a le coeur brisé lorsqu'elle apprend la mort de ses employeurs, les Darrow, qui laissent orphelins les deux enfants dont elle avait la charge.

Refusant de les laisser livrés à eux-mêmes, elle décide de demeurer auprès d'eux. Et à l'arrivée de Stephen Montgomery, le nouveau tuteur légal des enfants, elle se félicite d'être restée. Car cet homme n'a aucune idée de la façon de s'occuper des enfants, et a tout à apprendre d'elle......

Source/Harlequin.fr

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

Or
1 lecteurs
PAL
4 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par TERVERCHANTAL 2018-01-10T23:13:52+01:00

Claire

Jacob se tourna vers Claire pour l'inviter à danser, mais déjà un homme au visage juvénile entraînait la jeune femme vers la piste. Et elle avait l'audace de rire avec lui ! Un sentiment d'irritation commença à lui nouer désagréablement l'estomac, tandis qu'il continuait à observer l'homme et sa - Claire. D'ailleurs, ce n'était même pas un homme ! Avec ses cheveux plaqués en arrière et sa fine cravate, il avait plutôt l'air d'un garçonnet voulant se faire passer pour plus âgé qu'il n'était. Pour l'amour du ciel, il avait encore des boutons sur la figure ! Il n'avait probablement pas l'âge de se raser. Pourquoi Claire consentait-elle à danser avec lui ? Pis, à lui sourire de cette manière ?

Bonnie

Les yeux fixés sur le feu, Stephen songeait à la femme assise derrière lui. Il s'était imaginé toutes sortes de choses, en l'invitant à prendre le thé. Il se voyait assis près d'elle, tous deux plongés dans une de ces conversations qu'ont un homme et une femme, lorsqu'ils se trouvent en tête à tête.....

A quoi songeait-il ? Il n'avait pas la moindre expérience de ce genre de situation : courtiser une femme n'avait rien de naturel pour lui. C'était précisément pour cette raison qu'il limitait ses relations avec le beau sexe à des professionnelles, qui s'intéressaient plus à la couleur de son argent qu'à la douceur de ses paroles.

Mais il lui fallait agir, faute de quoi elle quitterait la pièce, persuadée d'avoir affaire à un individu aussi stupide que taciturne.

Il se retourna pour la regarder. Elle paraissait mal à l'aise. Elle ne pouvait prendre congé sans sa permission, puisqu'il l'avait convoquée.

Où donc était le séducteur qui avait pris possession de lui dans l'après-midi ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Sortie récente

"Le club des gouvernantes - Claire et Bonnie -Tome 1 et 2" est sorti 2018-01-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Janvier

Date de sortie

Le club des gouvernantes - Claire et Bonnie -Tome 1 et 2

  • France : 2018-01-01 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 2
Commentaires 0
Extraits 1
Evaluations 2
Note globale 8 / 10

Évaluations