Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

Description ajoutée par cdv25 2016-03-03T23:47:47+01:00

Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d’Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française.

Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !

C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :

Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant

Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu

Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit

Extrait ajouté par Celrom 2017-07-19T21:39:24+02:00

- Ne me tente pas, souffla-t-elle en s'appuyant contre le mur.

- Pourquoi pas ? m'enquis-je en calant mes mains dans le creux de sa taille.

- Parce que je ne suis pas certaine de pouvoir te refuser quoi que ce soit.

- Intéressant, souris-je. Epouse-moi.

Anna blêmit devant moi avant d'éclater de rire et de poser son visage contre mon torse.

- Maintenant, je sais que je peux te refuser quelque chose, parvint-elle à dire entre deux rires.

- Non, alors ?

- Non, Mark.

- Pourquoi ?

- Parce que tu ne sais même pas quelle est ma cuisine préférée ! s'exclama-t-elle.

- Et c'est ?

- Indienne.

- Parfait. Epouse-moi.

Commentaire ajouté par Pegh 2017-10-11T17:14:07+02:00

Recueil de trois petits histoires, Emily Blaine nous replonge dans la vanille !...

La première histoire bien que conventionnelle maintenant de par son sujet repris maintes fois, nous fait nous trémousser de plaisir, le sourire aux lèvres.

J'ai été plus séduite par la suite, qui aborde d'une nouvelle manière les relations homme/femme ...

On se régale de cette rencontre rarement abordée dans ce genre d'ouvrage (enfin d'après ma petite expérience :-))

À lire pour le plaisir, pour se faire plaisir !...

Commentaire ajouté par nolie 2017-09-03T22:57:03+02:00

Lecture simple, fluide et agréable! Dommage que les histoires soient si courtes!!!

Commentaire ajouté par Taylor05 2017-08-17T09:37:05+02:00

Toujours aussi fan des histoires d'Emily Blaine! Ce sont des histoires qui nous font du bien, nous font rêver, rire, pleurer et qui nous permettent de nous évader de notre quotidien qui peut sembler terne à côté.

Ce livre comporte trois histoires dont les deux dernières sont rattachées (suite l'une de l'autre avec changement de point de vue).

Ces histoires sont courtes certes mais intenses et tout aussi bien écrites. Les sentiments apparaissent rapidement mais nous touchent malgré cela.

J'ai dévoré ce livre en une journée et j'ai hâte de découvrir d'autres œuvres de cette auteure!

Commentaire ajouté par barb07 2017-07-31T16:51:45+02:00

Le genre de livre a lire au coin du feu, pour se faire du bien!!! j'ai adoré passer ma journée avec ce bouquin, on s'évade, on rêve, on soupire...

Commentaire ajouté par Lecturelle 2017-06-24T09:49:31+02:00

C'est ma meilleure amie qui m'a offert ce livre car elle avait rencontré l'auteur au salon du livre à vannes et comme elle sais que j'adore les histoires d'Emily Blaine, elle m'a donc ramené un de ces livres et dédicacé en plus.

Pour ce livre, c'est un recueil de trois histoires d'amour et j'ai adoré même si j'était un peu dubitatif au début car c'étaient des histoires courtes.

Alors, je vais essayer de ne pas trop raconter de chose sur ces histoires car comme elles sont très courte et  j'ai peur de trop en dévoiler.

Pour la première histoire " Passion sous contrat " , j'ai fais la connaissance de Sarah et Alexandre. J'ai beaucoup aimé mais la façon dont ils se rencontrent c'était du déjà vu après comme j'adore la chik-lit  donc ça m'a bien plus.

Pour la deuxième histoire " Une nuit dans des étoiles " , j'ai fais la connaissance d'Anna et Mark. J'ai adoré car ils se rencontrent dans un aéroport et tout va se jouer en une nuit par contre à la fin, j'ai été déçus car l'histoire se termine abruptement. Et qu'elle fut ma joie quand j'ai découvert que la troisième histoire été la suite des aventures d'Anna et Mark.

Pour la troisième histoire " Ma vie sous tes étoiles ", j'ai donc retrouvé les mêmes personnages que dans la deuxième histoire sauf que c'est Mark qui raconte l'histoire et du coup j'ai trouvé ça géniale.

Je reste un peu sur ma faim car j'adore vraiment ce genre d'histoire du coup j'aurais aimé connaître plus de chose sur ces deux couples et surtout comment vous évolué leur histoire.

Pour finir, je remercie sincèrement ma meilleure amie pour ce merveilleux cadeau que j'ai beaucoup adoré et aussi l'auteur Emily Blaine pour m'avoir fais une jolie dédicace et de m'avoir fais encore une fois rêvé.

Commentaire ajouté par AllieEarl 2017-06-02T10:41:22+02:00

Honnêtement, j'ai été un peu déçue par ce livre.

Je n'ai pas du tout accroché à la première nouvelle. Les personnages étaient vides et l'histoire en elle-même ne m'a pas du tout touchée. Je ne comprenais pas les choix de notre protagoniste et je me suis tout simplement ennuyée tout au long de son histoire.

Au contraire, la seconde nouvelle m'a bien plue. Les personnages étaient touchants et attachants. J'ai également apprécié avoir les points de vue d'Anna et de Mark.

L'auteur m'a fait rêver avec cette histoire-ci, comme elle disait vouloir le faire dans la préface du livre qui, au passage, était à l'image d'Emily Blaine : drôle et vraie.

J'aurais adoré que l'auteur fasse un livre à part pour la seconde histoire, car le format des nouvelles ne permettait pas d'aller vraiment dans les détails, comme je l'aurais tant souhaité.

En somme, j'ai passé un bon moment en compagnie de ce roman, avec une nette préférence pour la deuxième histoire.

Commentaire ajouté par bamby114 2017-05-20T12:33:09+02:00

Des nouvelles agréables, deux belles romances qu'on découvrent avec plaisir. Le style est léger, la plume plaisante, et les personnages tout simplment adorable. j'ai beaucoup aimé "les étoiles". l'auteure a vraiment un dont pour les romances.

Un bon petit livre à prendre pour se détendre.

Commentaire ajouté par Celrom 2017-04-22T17:57:27+02:00

Un livre très agréable de la plume d'Emily Blaine. Les histoires auraient mérité un livre mais j'ai adoré ces nouvelles ! Des personnages très attachants, des relations compliquées, ...

Bref, à lire !

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2017-03-18T18:43:46+01:00

En bref :

Un petit livre pour passer un bon moment compagnie de la plume d’Emily Blaine. Chacune des nouvelles mériterait un livre complet.

Le moins :

J’aurais aimé que les trois nouvelles soient liées.

Le plus :

Les héroïnes sont comme vous et moi. Pourquoi ces contes de fées modernes ne pourraient-ils pas nous arriver ?

Commentaire ajouté par Nathalie-12 2017-03-11T15:48:04+01:00

Première lecture d'Emily Blaine j'aime beaucoup son écriture simple et enlevée,  sa plume légère,  pleine d'entrain avec une pointe d'humour.

J'ai aimé ces personnages attachants qui ont une vie rangée avec des soucis mais qui s'offrent une parenthèse qui se refermera le lendemain ou pas ...

Pour une première lecture d'Emily Blaine, j'ai vraiment adoré ce héroïnes qui n'ont pas froid au yeux et ses hommes notamment Mark qui ne ressemblent pas au stéréotype habituel. Cela m'a vraiment donné envie de lire d'autres romans d'Emily Blaine.

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

• France : 2016-06-01 (Français)

Pegh le place en liste or
2017-10-11T17:08:15+02:00
Noewolf l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-08T22:32:18+02:00
barb07 le place en liste or