Trois (ou plutôt 2) histoires qui se lisent (trop) vite. L'écriture d'Emily Blaine est toujours aussi fluide et addictive, mais là pour le coup c'est trop court et il me manque des épilogues pour savoir ce que deviennent ces deux couples.

Un livre frais, drôle, passionné et qui donne envie de sourire.

A découvrir absolument !

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/harlequin/emily-blaine/le-club-des-heroines-qui-n-ont-pas-froid-aux-yeux-emilie-blaine.html

Encore un livre d'Emily Blaine qui m'a emballé !! J'ai beaucoup aimé la première histoire, courte mais résumée et écrite avec passion. Les 2 autres histoires sont liées.J'ai également apprécié les personnages,il y a d'abord la rencontre dans la 2 ème histoire et les retrouvailles dans la 3 ème. C'est court, mais tellement bien écrit, il ne manque rien, la passion étant au rendez vous, à lire, très rafraîchissant !

Une fois de plus, Emily Blaine nous envoute, on passe un très bon moment de lecture, tombant sous le charme des personnages, s'émouvant, riant, et vivant au même rythme qu'eux.

Ce recueil de nouvelles est rafraichissant, agréable et nous assure de passer un bon moment, même si on regrette de le fermer beaucoup trop vite.

Merci à Emily Blaine de faire de la romance qui fait rêver, et qui le temps de quelques pages, permet d'oublier les difficultés du quotidien.

C'est avec plaisir que je me suis replongée dans ces petites nouvelles à savourer sans modération comme une sucrerie irrésistible.

Choisi pour sa couleur orange ( Rainbow-thon ) ce livre est le premier d'Emily Blaine pour moi.

Trois petites romances sympathiques qui se lisent très vite ( les deux dernières sont liées ) avec des femmes affirmées et attachantes !

Ce sont, au départ, la couverture et le titre qui m'ont poussé à acheter ce livre. C'est la première fois que je lis du Emily Blaine et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Mais après la fin du livre, j'ai eu envie de découvrir ces autres livres.

Ce livre est un recueil de trois petites histoires d'amour qui nous font passer le temps avec des femmes gentilles et attachantes.

Passion sous contrat :

Cette histoire est très belle. Sarah se voit promue du jour au lendemain et travaille désormais pour le big boss. Ce dernier tente le tout pour le tout pour la séduire tout en restant très professionnel. L'histoire avec Nicolas donne du peps à l'action.

Une nuit dans les etoiles :

Cette histoire courte nous plonge dans une relation furtive entre Anna et Mark. Bloqués tous les deux à l'aéroport de Chicago, une rencontre anodine va les conduire dans les bras l'un de l'autre.

Ma vie sous tes étoiles :

On retrouve les protagonistes de l'histoire précédente mais cette fois on se place du point de vue de Mark. On le retrouve chez lui, et on le découvre dans sa vie de père célibataire qui attend désespérément après Anna.

Leur histoire passionnée prend vie rapidement et leur relation évolue vite. Une histoire d'amour belle et passionnée.

Ce recueil est vraiment passionnant. On retrouve la plume d'Emily Blaine avec plaisir. Ce livre se lit vite et on se dit que les histoires ne sont pas assez longues mais il permet de s'évader et de rêver.

Passion sous contrat :

Ce que j'aime avec ce genre d'histoire, c'est que même si nous avons un air de déjà lu, nous nous prenons au jeu, et si la chute nous paraît évidente, cela n'enlève rien au fait que c'est une belle romance.

Pour Sarah, Nicolas le DRH est l'homme parfait à tout point de vue. C'est alors que surgit Alexandre, le grand patron, lui, il serait plutôt du genre tyrannique.

Mais les apparences sont souvent trompeuses.

Sarah va être mutée, elle sera désormais l'assistante d'Alexandre, ce qui promet des journées bien chargée, vu l'emploi du temps bien rempli de son patron. De son côté, Nicolas commence à se faire plus insistant envers Sarah, ce qui n'est pas pour lui déplaire, mais apparemment, cela ne plaît pas du tout à Alexandre.

Pourquoi Nicolas devient-il si présent ? Pourquoi cette mise en garde d'Alexandre vis-à-vis de Nicolas ?

Une nuit dans tes étoiles :

Cette histoire est la première partie d'une aventure qui se poursuit avec Ma vie sous tes étoiles. L'avantage, c'est que cette suite est juste après dans le livre, cela m'évite de me faire des cheveux blancs en plus à attendre la suite.

Une nuit dans tes étoiles, c'est l'histoire d'une rencontre dans un aéroport un soir de Saint-Valentin. Les départs des avions sont en attente à cause de la neige. Cette rencontre, c'est celle d'une jeune femme de 25 ans et un homme de 34 ans, sans oublier sa fille âgée de 5 ans.

Sans vraiment se l'expliquer, une attirance très forte va se faire sentir entre eux. Ce qui doit arriver, arrivera. Entre eux, c'est intense et très fort.

Ma vie sous tes étoiles :

Si dans Une nuit dans tes étoiles, nous vivons l'histoire à travers les yeux d'Anna, ici nous changeons et c'est à travers ceux de Mark que nous vivons la suite de l'aventure.

Une suite idéale et parfaite pour clore leur histoire, qu'elle se finisse en apothéose, tel un feu d'artifice que chacun d'eux attend.

Comme à chaque fois que je lis une parution d'Emily Blaine, je suis sous le charme, je suis envoûtée du début à la fin. Bien que j'avais déjà lu Passion sous contrat à sa sortie, ce fut un régal de la lire à nouveau.

Emily est à la romance ce que Stephen King est aux thrillers et à l'horreur, c'est un émerveillement de chaque instant de lire ses histoires, qu'elles soient courtes ou longues c'est un pur bonheur.

Vous l'aurez compris, je suis fan de la plume poético-érotico-romantique d'Emily, et je vous la conseille fortement si vous ne la connaissez pas.

J'avais déjà lu ces 3 courtes histoires mais pour moi Emily Blaine reste une de mes auteurs favorites donc j'ai pris un plaisir à relire les 3 histoires. Très bien écrit et mignon comme tout.