Livres
458 789
Membres
412 577

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour



Description ajoutée par jujube 2010-10-11T19:42:20+02:00

Résumé

Londres, 1813. Depuis quelques mois, le public s'arrache les exemplaires du London Sun. Un caricaturiste de génie y épingle les plus hauts personnages de la société britannique, dont il dévoile les travers et les vices. Signés " Sir Thorogood ", les dessins sont livrés par une domestique, qui empoche le paiement. L'artiste, personne ne l'a jamais vu... Aussi les curieux se précipitent-ils au bal des Rochester, où sa présence est annoncée. Clara Simpson n'est pas la moins intriguée. En temps ordinaire, son horreur des mondanités l'aurait poussée à refuser l'invitation, mais cette nouvelle a eu raison de sa réserve naturelle. Enfin, la vedette de la soirée paraît, aussitôt entourée d'une nuée d'admiratrices au comble de l'excitation. L'homme est fort séduisant, en dépit d'un ridicule costume violet et vert. Mais il s'agit d'un imposteur, et Clara est bien placée pour le savoir. Car " Sir Thorogood ", c'est elle !

Afficher en entier

Classement en biblio - 126 lecteurs

Extrait

L’homme sortit un pistolet de sous son manteau et visa son cœur.

— Je suppose qu’il y a une explication plausible à votre présence ici ?

Elle en eut le souffle coupé.

— Quelle question ridicule. Nous sommes en pleine nuit, je ne travaille pas ici et je suis dans le bureau. À l’évidence, je cherche à forcer votre coffre-fort.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4Sx

Une fois n'est pas coutume, j'ai littéralement succombé à la plume si fine de Céleste Bradley ! "Un imposteur à la cour" est une palpitante et pétillante lecture où humour, action, danger, tension, passion et émotions vives sont au rendez-vous. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Et je n'ai qu'une savoir savoir ce que l'auteur va me réserver dans la suite à venir. Et mon petit me dit que cela va être sensationnel...

Afficher en entier
Diamant

Je me suis lancé dans cette série sans trop savoir ce qu'elle valait et je n'ai pas été decu ! J'ai une petite préférence pour celui ci par rapport au tome 4. J'ai vraiment adoré l'histoire.

Hate de lire le reste de la série.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai apprécié toute la série mais ce tome a ma préférence. Il y a ce petit plus d'originalité très agréable et l'humour bien présent.

Afficher en entier
Bronze

J'ai trouvé ce roman singulièrement barbant, à tel point que j'en ai sauté quelques pages. Je ne dirai pas qu'il ne vaut pas le mérite d'être lu, il n'empêche que pour moi la "passion" habituelle des historiques, faisait ici, cruellement défaut.

Afficher en entier
Argent

J’ai beaucoup aimé cette histoire mais un peu moins que le premier tome car il y a plus de longueurs et moins d’humour que dans le premier opus.

Les personnages principaux Dalton et Clara restent attachants et leurs romance est belle mais dégage moins de sensualité que dans le couple Agatha/Simon. J’ai d’ailleurs aimé les retrouver même si les passages restent fugaces. Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants et j’ai vraiment hâte de découvrir les histoires de James et de Collis.

Pour conclure, même si cette histoire est à mon sens moins addictive que celle du premier tome, elle est néanmoins très agréable lire et m’a beaucoup plu.

Afficher en entier
Argent

Un livre qui m'a beaucoup plu ! J'ai aussi beaucoup ris !

Les personnages sont sympas et attachants ! =)

Afficher en entier
Argent

Un tome excellent à la hauteur du premier et même plus ! Le personnage de Clara est juste fantastique, avec un mélange d'espièglerie et d'intelligence ! Bref, je le conseille vraiment.

Afficher en entier
Or

Un second tome excellent, même si j'ai préféré le premier.

Button est toujours aussi drôle, on fait plus ample conaissance avec Kurt et on retrouve le couple du tome précédent et, brièvement, Pearson !

Le couple Dalton/Clara est vraiment très amusant surtout avec toutes leurs identités.

Afficher en entier
Bronze

Un peu déçue . J'avais commencé par le troisième, ça ne m'a pas gênée mais le tome 2 est beaucoup moins bien même si il est parsemée de quelques situations amusantes.

Afficher en entier
Argent

Un peu moins bon que le premier. Moins drôle. Mais tout de même excellent. Le premier tome doit être lu avant pour pleinement l'apprécier.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour

  • France : 2014-08-20 - Poche (Français)

Activité récente

Kerstin l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T21:05:47+01:00
annafsb l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-02T15:00:24+02:00

Les chiffres

Lecteurs 126
Commentaires 14
Extraits 6
Evaluations 30
Note globale 7.9 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • The Impostor (The Liar's Club #2) - Anglais
  • El impostor (El club de los mentirosos #2) - Italien
  • Die Schöne Schwindlerin - Allemand
  • A szélhámos (Álruhások Klubja #2) - Hongrois
  • Clubul mincinoşilor - Roumain

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode