Le Club des ours motards, Tome 1 : Vendue à la bête

Description ajoutée par Elbereth 2021-09-17T14:22:24+02:00

Elle a été achetée par un monstre.

Sa meute l’a vendue pour la science.

Pas simplement pour la science, mais pour ce que celle-ci a de sombre, de malsain.

Mon travail est simple.

On me paie pour dénoncer ceux qui ont mis en place ces laboratoires monstrueux.

Mais depuis que je l’ai vue, l’Ours en moi donne des coups de patte, grogne, et s’entête à vouloir sortir.

Je ne perds jamais la tête, mais pour elle, si.

Je perds tout sens des convenances, tout sens du devoir et de la mission.

Il faut que je la fasse sortir d’ici.

Je ne sais pas où cela va mener.

Mais j’ai deux possibilités : je peux deviner, ou je peux bluffer.

Je choisis de bluffer.

Qu’ils essaient de m’arrêter.

Je leur arracherai la tête.

Je me battrai jusqu’au bout.

Parce qu’elle m’appartient.

Nous sommes le Club des Ours Motards. On nous paie pour jouer les justiciers, à l’abri des regards, pour veiller à ce que la justice soit rendue ici-bas. Nous agissons officieusement, hors des radars, et si un jour nous nous faisons prendre… ce ne sera pas beau à voir. Mais le mal ne se repose jamais. Alors, faisons rugir nos moteurs. Le devoir nous appelle.

ATTENTION : destiné aux lecteurs ADULTES.

Pas mal mais un peu court. Cette histoire aurait mérité de d'être développée un peu plus. C'est une romance paranormale sympa quand même.

Une histoire qui se lit rapidement mais qui manque de profondeur.

Bon alors j.ai bien réfléchi avant de laisser ce poste. étant adepte de ce genre de romance , je suis en générale hyper hameconnable et très bon public.. cependant je n’ai jamais réussi à entrer dans cette histoire , on débarque au début au milieu d.une histoire où l.on a du mal à se placer , c.est long à s.installer alors que j.aime être prit dès le début dans une romance ,ensuite ce qui n’a rien arrangé ,c’est qu’il y a essentiellement de la narration et très peu de dialogue ce qui tue le rythme totalement, j.ai vraiment eu beaucoup de mal à finir , je l.ai fini juste parce que je l’avais acheté ,je vais laisser les tomes suivants à ceux qui voudrons persévérer ... vraiment déçue

Le Club des ours motards, Tome 1 : Vendue à la bête

• France : 2021-09-15 (Français)