Livres
573 237
Membres
633 282

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Club des survivants, Tome 3 : L'échappée belle



Description ajoutée par letty85 2015-04-06T00:25:29+02:00

Résumé

Après s’être dévouée corps et âme à son époux, Samantha McKay espère profiter un peu de la vie. C’est compter sans sa belle-famille qui veut lui faire porter le deuil et la cloîtrer. Ces gens sectaires sont persuadés que le sang bohémien qui coule dans ses veines la poussera à déshonorer leur nom. Effectivement, la jeune veuve a bien l’intention de se rebeller et de faire une proposition scandaleuse à son nouveau voisin, sir Benedict. Infirme, lui qui se rêvait général ne se sent plus à sa place nulle part. Pourquoi n’aiderait-il pas Samantha à fuir au Pays de Galles où elle possède une chaumière ? Ainsi commence l’échappée belle de ces deux êtres à qui la guerre a tout pris mais qui, dans le secret de leur cœur, gardent espoir de reconquérir leur liberté…

Afficher en entier

Classement en biblio - 105 lecteurs

extrait

- Vous avez peut-être perdu tout respect pour votre défunt mari, et vous avez peut-être refusé de vous laisser détruire par son infidélité, mais il vous a blessée, et bien plus que vous ne voulez l'admettre, Samantha. C'était un imbécile. Et un jour, vous aurez la preuve que vous êtes éminemment désirable. Mais pas ce soir. Vous êtes en sécurité avec moi, je vous le promets, en dépit de la situation singulière dans laquelle nous nous trouvons. Je n'essaierai pas d'en profiter, vous avez ma parole.

Voilà qu'elle était presque déçue.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Je n'ai vraiment pas du apprécier je ne m'en souviens pas du tout

Afficher en entier
Or

Sympa mais j’ai préféré les 2 premiers tomes.

Je n’ai pas vraiment accroché à la première partie du livre car j’ai trouvé que l’histoire était longue à démarrer. De plus, au départ, je n’arrivais pas à accrocher au couple Samantha/Bénédict.

Heureusement, la deuxième partie du livre m’a beaucoup plus convaincue ; plus addictive, plus sensuelle et plus d’émotions même s’il n’y pas d’actions ou de rebondissements.

Le couple Samantha/Bénédict est sympa mais il m’a manqué ce petit quelque chose. J’ai préféré et de loin le couple Sophie/Vincent ou même Gwen/Hugo. Je dois avouer que j’ai beaucoup apprécié la force de caractère de Bénédict et de Samantha.

Je vais poursuivre la lecture de cette série que je trouve vraiment très attachante et j’ai hâte de découvrir les histoires des autres membres du club des survivants.

Afficher en entier
Or

Plusieurs sourires, un suspens qui m'a tenu jusqu'à la fin. J'ai eu mal et j'ai pleuré avec Samantha, c'était déchirant. J'ai beaucoup aimé.

Afficher en entier
Bronze

J'ai moins aimr que le tome précédent dommage

Afficher en entier
Argent

Un agréable moment de lecture, la romance se construit doucement même si l'un comme l'autre se défend de développer des sentiments, de bons moments d'humour même si quelque longueurs par moment

Afficher en entier
Argent

J'ai lu ce troisième tome en 2 jours à peine, emportée par l'échappée belle de Samantha et Benedict. Elle ne rêve que de liberté et de tranquillité après avoir sacrifié ses plus belles années, lui a du mal à accepter qu'il ne pourra plus être l'homme qu'il était avant : il a réussi à remarcher, défiant les pronostics des médecins, mais reste diminué et ne sait pas ce qu'il va faire de sa vie. C'est une romance douce et pleine de bons sentiments, et on imagine sans peine les beaux paysages gallois qui servent de cadre à la deuxième partie du roman. Je regrette simplement que les autres membres du club ne soient quasiment pas présent, même si c'est leur force et leur soutien qui ont permis à Benedict d'en arriver là où il se trouve.

Afficher en entier
Or

Une histoire super, j'ai beaucoup aimé les personnages qui sont très attachant. Un équilibre dans l'histoire, et surtout beaucoup de tendresse ! Je n'ai vraiment rien à redire à ce tome qui était selon moi vraiment très agréable à lire !

Afficher en entier
Or

Une lecture toujours aussi distrayante, j'ai hâte de continuer la suite de cette saga...."Rien qu'un enchantement"...

Afficher en entier
Argent

Pour ce troisième opus, Mary Balogh expatrie ses deux héros au Pays de Galles. Quel est le point commun entre un noble désœuvré et une jeune veuve qui cherche à échapper à des années de cloisonnement physique et moral ? Chacun des deux est à la croisée des chemins et cherche -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/03/01/lechappee-belle-club-des-survivants-n-3-mary-balogh/

Afficher en entier
Or

Plus j'avance dans la sage plus je suis addicte! c'est difficile de s'arrêter de lire ou de penser aux personnages tant l'écriture est proche du réel. J'ai été emballée par ce couple si atypique et qui se refuse toutes relations! une très belle lecture!

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Club des survivants, Tome 3 : L'échappée belle

  • France : 2015-09-02 - Poche (Français)
  • USA : 2014-07-01 - Poche (English)

Activité récente

Eva598 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-29T09:38:25+02:00

Titres alternatifs

  • The Escape (The Survivors' Club #3) - Anglais
  • The Escape - Anglais
  • Due cuori in fuga - Italien
  • Wildes Verlangen in Wales - Allemand
  • Bij jou ben ik thuis - Néerlandais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 105
Commentaires 12
extraits 10
Evaluations 26
Note globale 7.96 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode