Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-06-03T18:38:36+02:00

Matilda avait tenu à ce que le deuxième fils du comte de Heathmoor soit pleuré selon les règles en vigueur dans l’aristocratie, et elle n’avait pas eu à insister. Samantha était bien trop anéantie pour opposer la moindre résistance, à supposer que cela lui ait traversé l’esprit. Il ne lui était pas non plus venu à l’idée que les règles édictées par sa belle-sœur étaient aussi excessives qu’oppressantes. Elle s’était laissé ensevelir de la tête aux pieds sous ce qui devait être la tenue de deuil la plus hideuse jamais cousue. Elle n’avait même pas demandé d’avoir des vêtements à sa taille. Elle s’était laissé enfermer dans sa propre maison, les rideaux étant presque complètement tirés par respect pour le défunt. Elle avait laissé Matilda décourager les voisins venus présenter leurs condoléances de revenir la voir et l’avait autorisée à refuser toutes les invitations, y compris aux réunions les plus convenables.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode