Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
737 615
Membres
1 105 338

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Club des tricoteuses anonymes, Tome 1.5 : Neanderthal Marries Human



Résumé

There are three things you should know about Quinn Sullivan:

1) He is madly in love with Janie Morris,

2) He’s not above playing dirty to get what (or who) he wants, and

3) He doesn’t know how to knit.

After just five months of dating Janie, Quinn—former Wendell and unapologetic autocrat—is ready to propose marriage. In fact, he’s more than ready. If it were up to Quinn, he would efficiently propose, marry, and beget Janie with child all in the same day—thereby avoiding the drama and angst that accompanies the four stages of pre-matrimony: engagement, meeting the parents, bachelor/bachelorette party, and overblown, superfluous wedding day traditions.

But Janie, much to Quinn’s dismay, tosses a wrench in his efficacious endeavors and challenges him to prove his devotion by going through the matrimonial motions, no matter how minute and mundane.

Will Quinn last until the wedding day? Or will he yield to his tyrant impulses?

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2020/02/07/saga-n62-knitting-in-the-city-penny-reid-tome-1-5-neanderthal-marries-human-lecture-v-o/

J’avais lu « Neanderthal Seeks Human » il y a quelques mois et j’avais trouvé cette lecture assez fun. J’avais adoré les personnages de Quinn et Janie qui m’avaient beaucoup fait rire et c’est donc avec plaisir que je me suis plongé dans le tome suivant de « Knitting in the City« . On retrouve Quinn et Janie environ cinq mois après les événements du premier tome et c’est plutôt sympa de voir ce qu’ils sont devenus que soit sur le plan individuel ou relationnel. Ici nous allons suivre la demande en mariage de Quinn mais aussi les préparatifs du mariage qui risque d’inclure pas mal de drama au vu de l’historique familial des deux tourtereaux. J’ai trouvé ce tome à la fois drôle et intéressant puisque l’on en apprend beaucoup plus sur la dynamique familiale de Quinn et de Janie, dynamique qui explique beaucoup de choses sur le comportement des deux protagonistes et leur façon d’aborder la vie mais aussi le mariage. Bien sûr on retrouve le fameux club de tricot de Janie qui apporte beaucoup de pep’s à l’histoire. Et puis que serait Janie sans les faits randoms qu’elle sort de façon inattendue à des moments plus ou moins appropriés?

En résumé, j’ai passé un bon moment de lecture. C’est un roman drôle et sans prise de tête parfait pour se détendre et rire un bon coup. La relation Quinn/ Janie est intéressante à suivre et Penny REID sait inclure des twists et des surprises tout au long du roman qui permettent de garder l’attention du lecteur mais qui donnent aussi envie de découvrir les autres tomes de la séries qui portent sur les différents membres du club de tricot. Je pense d’ailleurs lire très prochainement le tome deux « Friends Without Benefits » qui sera centré sur Elizabeth, la meilleure amie de Janie. Du peu que l’on en sait sur elle, c’est un personnage qui a l’air haut en couleur, tout comme la relation qu’elle entretient avec un certain Nico…

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • Neanderthal Marries Human (Knitting in the City, #1.5) - Anglais

Distinctions de ce livre

Les chiffres

lecteurs 13
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 8 / 10