Le Club Grand, Tome 5 : Ce Noël qui m'a conquise

Description ajoutée par Sophie74 2019-03-31T13:37:36+02:00

Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir…

Le plan est simple. Entrer par effraction dans le club et dérober l’argent dont j’ai besoin pour sauver mon père. Même le videur qui monte la garde, un ancien soldat beau comme un dieu, ne pourra pas m’arrêter.

… Dehors, tu vas avoir si froid, c’est un peu à cause de moi.

Sauf qu’il n’a pas son pareil pour prévoir mes moindres faits et gestes.

Et son désir recèle quelque chose de sombre, de dangereux. S’il m’attrape, il risque fort de ne pas me laisser partir.

CE NOËL QUI M’A CONQUISE est une romance de Noël de la série Le Club Grand, avec son univers sulfureux et haletant.

Dans la série Le Club Grand :

½. L’Amour que l’on se donne (préquelle)

1. Les Vérités que l’on se cache

2. Le Mal que l’on se fait

3. Les Choix que l’on s'impose

4. Les Larmes que l’on verse

5. Ce Noël qui m’a conquise

6. L’Amour que l’on retient

Un rire m’attire dans le vestiaire. C’est un son inhabituel, mais je ne peux m’empêcher de sourire. Les filles ont rassemblé leurs chaises et leurs tabourets pour former un cercle autour d’Amélie. On commence à voir son ventre rebondi. La semaine prochaine, elle arrêtera de danser. Dans sa main, elle tient un body pour bébé sur lequel on peut lire : Le Petit Homme de Maman. Des oh et des ah fusent dans le groupe.

Une table a été installée près de la porte, avec des cadeaux et une poubelle à couches où déposer de l’argent. Depuis que je travaille ici, j’ai participé à quelques baby-showers. La tradition, c’est d’offrir à la fois de l’argent – pour aider la future maman – et un cadeau mignon à ouvrir pendant la fête. En temps normal, je donnerais une centaine de dollars ou plus. Je ne suis pas spécialement proche de ces filles, mais les bébés coûtent une fortune et j’aime l’idée de participer. Dans un sens, c’est ce qui se rapproche le plus d’une famille pour moi.

Sauf que je n’ai pas cent dollars.

Maisie m’a pris la majeure partie de ma dernière paye. Elle m’a dit qu’elle s’en servirait pour rembourser une portion de la dette – un geste de bonne foi afin d’obtenir plus de temps. De toute évidence, ça n’a pas fonctionné.

Et West a récupéré l’argent du portefeuille. Oh, pour ce que j’en sais, il l’a peut-être laissé par terre.

Comme tous les tomes de cette série que j'ai littéralement dévorer, j'ai été conquise par celui-ci car on y retrouve West que j'avais adoré dans le tome 3, on peut enfin découvrir son histoire d'amour à lui.

Elle n'est pas pour nous déplaire car elle lui ressemble avec la sensualité mais aussi sa douceur qui le caractérise.

Le Club Grand, Tome 5 : Ce Noël qui m'a conquise

• France : 2019-03-29 (Français)

• Caught for Christmas (Stripped #3.5) - Anglais