Commentaire de SweetyHoneyAddictions

Le Club, Tome 2 : Match

Je crois que j’aurai dû enchaîner cette saga au lieu de m'être laisser prendre dans le tourbillon de sorties de fin d’année. Pourquoi ? Parce que je regrette d’avoir attendu si longtemps pour retrouver Sarah et Jonas.

Me voici donc à la poursuite de leur aventure. Le premier tome était consacré à la recherche de Sarah, à la naissance de leur relation, l’exploration de leur désir et surtout le saint graal.

Le deuxième tome n’est pas tellement différent. Le couple est plus soudé que jamais, en total symbiose. Ils s’accordent en tout point. La différence étant la menace du Club. Elle est présente à tout instant. Alors en plus d’avoir cette tension sexuelle entre eux qui ne cesse de croître, il y a aussi cette tension effrayante face au danger que peut représenter cette organisation.

Lauren Rowe nous garde au cœur de son histoire, garde un suspens des plus tendus : Le Club frappera t-il encore ou pas ? J’aime la façon qu’elle a de nous décrire la force des sentiments de chacun des personnages. Ils sont incapables de l’exprimer directement alors l’auteure joue encore avec les métaphores et les actes quasi désespérés. Elle donne encore plus de valeurs aux liens qui unis ce couple. Elle développe aussi les liens fraternels et amicaux avec Josh et Kat.

Ce second tome, bien qu’il soit un peu plus court, est tout aussi captivant que le premier en ce qui me concerne. J’apprécie beaucoup le déroulement de l’histoire et je sens que la dernière partie va me ravir encore plus. Et puis, même si le résumé trompe un peu le lecteur concernant les agissements de Jonas (il faut dire que Sarah a un sacré instinct), je suis vraiment curieuse de connaître le petit mystère qui tourne autour de lui et de ce que l’auteure nomme ‘La Grande Dépression’.

Je vous laisse donc immédiatement pour enchaîner le tome 3 d'autant que Lauren Rowe termine son récit avec un cliffhanger plutôt angoissant. J’ai vraiment besoin de savoir que tout le monde (pour ne nommer personne évidemment) est sain et sauf.

Réponses au commentaire de SweetyHoneyAddictions