Le coach

Description ajoutée par String92 2019-01-14T18:07:18+01:00

Six semaines de cours intensifs avec un coach sportif... Pour ses 21 ans, les amis de Lyuba n'ont rien trouvé de mieux que de lui offrir ce véritable cadeau empoisonné. Certes, elle a pris beaucoup de poids ces derniers temps, mais elle ne pensait pas qu'il y avait une telle urgence ! Résignée à suivre cette stricte remise en forme, Lyuba pensait qu'il s'agirait d'une coach femme, devant laquelle elle pourrait suer sang et eau sans complexes. Pas de chance, il s'agit d'un coach ! Akio a un physique parfait et un sourire à tomber qui intimident la jeune femme. Peu à peu, le coach et l'élève deviennent amis. Ils pourraient même être plus que ça, si seulement Lyuba ouvrait les yeux ! Fatigué par cette indifférence, Akio part sans un regard en arrière. Mais quand on est fait l'un pour l'autre, le destin réserve bien des surprises...

Extrait ajouté par loona10 2019-01-09T12:16:03+01:00

— J’embrasse très mal, murmuré-je.

Akio se fige et me dévisage comme si un troisième œil venait de me pousser.

— Tu embrasses mal ? répète-t-il.

— J’en suis certaine.

— Comment ?

— Comment ça, comment ?

— As-tu des preuves ? m’interroge-t-il, on ne peut plus sérieux.

— À te présenter ?

Il acquiesce d’un hochement de tête.

— Bien sûr que non !

— Alors comment peux-tu le savoir ?

— Parce que… parce que je me pose trop de questions !

Il me regarde avec une expression indéchiffrable, stoïque.

— Si tu te poses des questions pendant qu’on t’embrasse, c’est que tu n’as jamais été embrassée convenablement.

Soudain, son regard s’obscurcit, il fait un pas vers moi. Puis ses lèvres sont sur les miennes. Chaudes, douces, elles me caressent. Sa langue se fraie habilement un chemin pour venir s’enrouler autour de la mienne, danser dans ma bouche. Elle tourne, vire et me cajole encore. Ce baiser est… Il est…

— À quoi as-tu pensé ? souffle-t-il, haletant tout contre mes lèvres.

— Hein ?

Mon cerveau était trop occupé à faire des saltos pour émettre la moindre pensée.

— Voilà, donc là, tu viens d’être vraiment embrassée. Si c’est moins bien que ça, c’est qu’il n’en vaut pas la peine.

Commentaire ajouté par stephy82 2019-02-14T08:10:55+01:00

Une histoire sympa et pas comme les autres, ca change de mes habitudes.

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-01-29T09:14:51+01:00

J'avoue avoir hésité à le lire et finalement c était une lecture très agrable

Commentaire ajouté par Mizou83 2019-01-18T16:51:39+01:00

Une jolie histoire qui se lit sans prise de tête.

J'ai adoré le début, un peu moins la fin, mais ça n'enlève rien au récit de très bonne qualité.

Commentaire ajouté par GwadaLOol 2019-01-12T23:19:54+01:00

Une lecture agréable, pas trop prenante. J'ai beaucoup aimé le personnage de Lyu, dans lequel je me retrouve facilement. Le style de l'auteur rend la lecture facile et rapide. Idéal si on veut de la romance sans se casser la tête.

Commentaire ajouté par lou02 2019-01-11T17:28:36+01:00

Un lecture très sympathique. On a plaisir à la lire. J'aurai bien aimé en savoir plus sur les personnages secondaires. Ce qu'ils sont devenus.

Commentaire ajouté par loona10 2019-01-09T11:53:13+01:00

Un livre sans grande originalité mais agréable à lire. Lyuba est un peu agaçante avec son côté timide et complexé mais son histoire avec Akio est très belle.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-01-07T17:48:49+01:00

C'est une histoire qui n'est pas très originale, pas de grandes envolées, ni de grand suspense à en attendre. Mais c'est très addictif !!! J'ai adoré, l'écriture, les personnages, l'amour qu'ils découvrent et leur fragilité aussi. Je l'ai dévoré, bon en même temps il n'est pas très long non plus, mais ça fonctionne, en tout cas pour moi.

Commentaire ajouté par shirley92 2019-01-06T16:57:50+01:00

Alors une romance simple... ce qui m a touche c est le cote "humain" des protagonistes. On comprend leurs faiblesses, leurs failles par rapport à leur vécue, leur famille. Et meme si cela n a pas toujours ete facile, ils n ont pas vecu des catastrophes comme d habitude dans les romances... vraiment je recommande!!!

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-01-04T13:43:11+01:00

Une lecture agréable j’ai bien aimé. Une jolie histoire.

"Le coach" est sorti 2019-01-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Janvier

Le coach

• France : 2019-01-02 (Français)