Le coach

Description ajoutée par String92 2019-01-14T18:07:18+01:00

Six semaines de cours intensifs avec un coach sportif... Pour ses 21 ans, les amis de Lyuba n'ont rien trouvé de mieux que de lui offrir ce véritable cadeau empoisonné. Certes, elle a pris beaucoup de poids ces derniers temps, mais elle ne pensait pas qu'il y avait une telle urgence ! Résignée à suivre cette stricte remise en forme, Lyuba pensait qu'il s'agirait d'une coach femme, devant laquelle elle pourrait suer sang et eau sans complexes. Pas de chance, il s'agit d'un coach ! Akio a un physique parfait et un sourire à tomber qui intimident la jeune femme. Peu à peu, le coach et l'élève deviennent amis. Ils pourraient même être plus que ça, si seulement Lyuba ouvrait les yeux ! Fatigué par cette indifférence, Akio part sans un regard en arrière. Mais quand on est fait l'un pour l'autre, le destin réserve bien des surprises...

Extrait ajouté par loona10 2019-01-09T12:16:03+01:00

— J’embrasse très mal, murmuré-je.

Akio se fige et me dévisage comme si un troisième œil venait de me pousser.

— Tu embrasses mal ? répète-t-il.

— J’en suis certaine.

— Comment ?

— Comment ça, comment ?

— As-tu des preuves ? m’interroge-t-il, on ne peut plus sérieux.

— À te présenter ?

Il acquiesce d’un hochement de tête.

— Bien sûr que non !

— Alors comment peux-tu le savoir ?

— Parce que… parce que je me pose trop de questions !

Il me regarde avec une expression indéchiffrable, stoïque.

— Si tu te poses des questions pendant qu’on t’embrasse, c’est que tu n’as jamais été embrassée convenablement.

Soudain, son regard s’obscurcit, il fait un pas vers moi. Puis ses lèvres sont sur les miennes. Chaudes, douces, elles me caressent. Sa langue se fraie habilement un chemin pour venir s’enrouler autour de la mienne, danser dans ma bouche. Elle tourne, vire et me cajole encore. Ce baiser est… Il est…

— À quoi as-tu pensé ? souffle-t-il, haletant tout contre mes lèvres.

— Hein ?

Mon cerveau était trop occupé à faire des saltos pour émettre la moindre pensée.

— Voilà, donc là, tu viens d’être vraiment embrassée. Si c’est moins bien que ça, c’est qu’il n’en vaut pas la peine.

Commentaire ajouté par Kochka94 2020-04-21T18:14:56+02:00

L'histoire suit Lyuba et Akio dans leur histoire qui débute comme un coaching sportif et finit par une histoire d'amour. C'est plutôt bien écrit et mignon dans la première moitié du bouquin et j'ai adoré le trio de copines/copain. Après, j'avoue ne pas avoir compris du tout le comportement d'Akio Spoiler(cliquez pour révéler)son histoire de je te plaque pour partir au Japon voir maman et en même temps, je te contacte via une appli de rencontres pour qu'on apprenne à mieux se connaitre.... mais ça finit bien, et c'est un bouquin pas prise de tête, très vite lu.

Commentaire ajouté par Parcker 2020-03-24T06:33:33+01:00

C'était un livre sympathique, je me suis beaucoup reconnues en Lyu au début alors qu'elle ne se debrouillait pas du tout avec les rencards, les conversations avec le sexe opposé ou ses réticences à faire ses séances de sports avec un homme (très en forme qui plus est). Cependant l'histoire perd de sa valeur par sa lenteur. Les personnages (Lyu en particulier) tourne tant autours du pot que ça en est lassant. Bon dieu, Akio est parfait Spoiler(cliquez pour révéler)ça me dépasse qu'elle n'a pas réussi à décrocher de sa "tromperie", alors qu'en fait... elle avait toute les cartes en main pour s'apercevoir que c'était lui

De plus, le suspense est pas terrible.

Bref, c'est une romance qui se lit rapidement à défaut d'être très élaboré. Les personnages de prime abord sont intéressants et assez réaliste je dirais. C'est un bon livre pour décompresser!

Commentaire ajouté par Dee_ 2020-02-24T09:09:17+01:00

Agréablement surprise. L'histoire est fluide et on s'attache vraiment aux personnages. Je trouve la première partie de l'histoire meilleure, je n'ai pas bien compris les réactions d'Akio dans la seconde partie.

J'ai passé une très bonne soirée avec ce livre :)

Commentaire ajouté par MzelleLo 2020-02-09T15:48:32+01:00

Une lecture rapide et fluide. Les personnages sont sympathiques et l'histoire addictive. Un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par ninegar 2019-10-10T10:16:11+02:00

je viens de commencer le livre, mais après avoir lu le commentaire de LolitaGarrett, qui spoile absolument toute l'histoire, je n'ai plus aucune envie de le terminer.

C'est bizarre mais j'étais persuadé que les commentaires, devaient rester des simples critiques constructives, non des condensés !!!

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2019-07-08T11:01:28+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Le livre est bien écrit et se lit vite. Double vu ce qui est un plus.

Akio craque pour Lyu mais ne dit rien.

Après le fameux baisé on dirait que elle aussi craque pour Akio mais elle ne dit rien.

Elle continue même son rendez vous sur internet.

Arriver là Akio est super jaloux.

Lyu a une conversation avec Naël qui lui ouvre les yeux sur leur relation.

Quand les 2 tente le coup. Mais voilà qu'après un coup de téléphone Akio recule. Il part pour le japon.

Lyu reçoit un message du site de rencontre et ne fait pas le lien avec Akio. Je trouve ça pas cool de la part de Akio de se cacher derrière ce profil.

Une bonne chose qu'elle lui en fasse bavé quand elle apprend que c'est lui sur le site.

L'épilogue est assez loin dans le temps et du coup on voit l'avancer de leur relation ce qui est génial.

Commentaire ajouté par Bellabelinda 2019-05-24T19:23:56+02:00

Une romance banale.Ma lecture fut selective.

Commentaire ajouté par giniebook 2019-04-20T22:33:01+02:00

Une romance simple et agréable pour passer le temps.

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2019-03-29T15:32:21+01:00

belle petite histoire. pour passer du bon temps.

Commentaire ajouté par stephy82 2019-02-14T08:10:55+01:00

Une histoire sympa et pas comme les autres, ca change de mes habitudes.

Le coach

• France : 2019-01-02 (Français)

Marber le place en liste or
2020-02-01T03:33:39+01:00