Le coeur a ses raisons, Tome 1 : Risque de vivre

Description ajoutée par Rebecca-Foray 2018-01-16T21:18:42+01:00

Elle a vécue dans l'ombre d'elle-même pendant les 6 dernières années. Elle ne vit que pour son frère qui s'est occupé d'elle à la mort de leurs parents. Elle est sauvage, asociale et la seule amie qui lui reste fait tout pour lui faire remonter la pente...

En arrivant à la fac, Olivia ne se doute pas que sa vie va prendre un tournant différent... Quand IL va débarquer dans sa vie, remuant son passé, son présent et peut être son futur ? aura-t-elle le courage de lui avouer ce qu'elle ressent ? Se laissera-t-elle porter par ses sentiments ?

Arrivera-t-il à lui faire oublier son passé ? leur passé... Va-t-il réussir à la sauver d'elle-même malgré tout ?

Venez découvrir l'histoire d'Olivia et Noah... Quand le cœur à ses raisons, nul ne peut y échapper...

Au moins je maintiens ma réputation de mauvaise graine et de fille intouchable. Je me débats et réussis à m’arracher à sa main sur mon bras. Je prends vite la direction de la cafèt’ en me perdant au moins deux fois avant de trouver la bonne direction. Harper m’attend déjà devant l’entrée, toujours affublée de son sourire. À croire que rien ne peut le lui enlever.

— Alors ? Cette rentrée, raconte !

— Rien, l’année va être longue, il y a des gens bizarres dans ma section.

— Oh tu as toujours le don de voir la vie en noire, ma chérie, souris à la vie ! Ça va être une année de folie.

— La vie est noire Harp', je ne vois pas pourquoi ça devrait changer.

— Non, Liv, regarde-moi ! On va arrêter de suite, tu as vécu des trucs horribles, tu les as surmontés, maintenant c’est bon, on change de vie ! Tu vas afficher ton magnifique sourire et hop, tu vas profiter de cette année, en attendant on va bouffer, j’ai trop faim !

Un livre très moyen. Au début c'était sympa mais plus l'histoire avançait et plus je commençais à m'ennuyer. C'est dommage.