Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sarachan 2024-03-26T15:56:44+01:00

Chaque cœur se brise différemment et elle connaît les motifs que dessinent ses fêlures, elle les suit comme les lignes dans sa paume.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sarachan 2024-03-26T14:55:35+01:00

Elle refusait de le laisser enterrer son sentiment de culpabilité en elle. Elle ne servirait plus jamais de lieu de sépulture à un homme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sarachan 2024-03-26T14:53:30+01:00

Pouvait-on être nostalgique d'une amitié pas encore finie, ou bien ce sentiment sonnait-il la fin d'une époque ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par sarachan 2024-03-26T14:31:36+01:00

ET d'abord, qu'est-ce qu'une bande de vieilles dames y connaissait ?

Nous lui aurions dit qu'à nous toutes nous avions des siècles d'avance sur elle. Si nous mettions toutes nos vies bout à bout, nous étions nées avant la Dépression, avant la guerre de Sécession, avant l'Amérique elle-même. Et pendant tout ce temps, nous avions connu les hommes. Oh oui, ma petite, nous avions un peu connu l'amour. Ce reste de miel au fond d'un bocal qui emprisonne ce goût sucré dans votre bouche, assez longtemps pour masquer la faim. Nous avions promené nos langues sur nos dents pour savourer le plus longtemps possible, et dans toute notre existence rien ne nous a affamé davantage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SeRiaLectrice 2021-09-19T22:56:08+02:00

Désormais, Luke appelait le centre un soir sur deux. Quand ce n'était pas Dave qui répondait, il raccrochait. Il lui avait parlé du jeune garçon pendant le match de base-ball, des années plus tôt. Dave ne l'avait pas jugé. Il est normal, avait-il dit, que des pères éprouvent du chagrin après un avortement. Une fois que vous aviez créé la vie, vous restiez un père pour toujours, quoi qu'il arrive à l'enfant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par francesca21 2021-04-17T19:09:14+02:00

"Des fois, je me dis que..." Elle s'interrompit. "Si ma mère s'était débarrassée de moi, est-ce qu'elle serait toujours en vie? Peut-être qu'elle aurait été plus heureuse. Peut-être qu'elle aurait pu avoir une vraie vie."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tomette 2021-02-02T11:07:31+01:00

Il comprenait la maladie mieux que quiconque. La maladie enfouie au plus profond de vous, et qui, même si vous en guérissiez, vous rappelait toujours que vous étiez trahi pas votre propre corps. " Page 198

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tomette 2021-02-02T11:05:50+01:00

En vieillissant, une fille se rapproche de sa mère, jusqu'à ce quelle se fonde peu à peu en elle, comme un patron de couture mais un fils devient irrémédiablement autre chose." Page 98

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dan-1 2020-03-30T15:32:09+02:00

Elle était en train de l'aider à enfiler son tee-shirt USMC avant d'aller se coucher; En s'efforçant de ne pas regarder ses cicatrices, les parties de sa poitrine qui semblaient encore tuméfiées

Afficher en entier
Extrait ajouté par SeRiaLectrice 2019-07-10T20:24:32+02:00

Nous avons essayé d'aimer ce monde. Nous avons nettoyé derrière lui ,nous avons récuré ses sols d'hôpital et repassé ses chemises,transpiré dans ses cuisines et servi les repas de cantine,nous nous sommes occupées de ses malades et de ses bébés. Mais le monde ne voulait pas de nous ,alors nous l'avons quitté et nous avons offert notre amour au Cénacle. Maintenant , nous avons peur. Un soir ,un garçon a arraché son sac a Hattie, et depuis ,aucune de nous ne sort a la nuit tombée. Nous n'allons quasiment nulle part ,sauf au Cénacle. Nous avons vu ce que ce monde a à offrir. Nous avons peur de ce qu'il veut .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode