Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il serra mes mains. Les miennes tremblaient. Son regard était mélancolique et absent. Jack m'observa intensément et se pencha vers moi pour poser ses lèvres sur les miennes. Je fermai les yeux, enivrée. Contrairement à la première fois, il se montrait précautionneux. Sa bouche était fraîche et enveloppante. Je me perdis dans cette étreinte jusqu'à ne plus savoir où étaient les limites de mon propre corps. Il déposa d'abord quelques baisers furtifs sur mes lèvres scellées, puis mordilla ma lèvre inférieure et glissa sa langue dans ma bouche. Ses bras comprimaient mon corps et me coupaient le souffle. Je répondis à ses imprécations avec ferveur et enlaçai sa nuque de mes bras. Une sensation inconnue s'empara de moi, un désir irrépressible qui monta de mon ventre et se répandit en moi. Je resserrai ma prise et embrassai plus fougueusement lord de Nerval dont le corps s'échauffait comme le mien. Ses gestes étaient frustes et son souffle haletant.

Afficher en entier

Mon cœur s’était brisé en un millier de fragments épars. A chaque instant, la douleur de mon âme se déversait à flots dans mon corps, rongeant ma potine comme un acide, en ôtant tout l'air, comme si le poids d'une enclume m’écrasait et me plaquait au sol. Je ressentais le besoin de hurler sans qu'aucun son ne parvienne à sortir de ma gorge.

On peut aimer plus que jamais aucun mot ne saura le dire, et on peut souffrir de l'amour dans cette même mesure.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode