Le collège Lovecraft tome 2 : Les sœurs serpents

Description ajoutée par malfie 2016-03-09T10:14:30+01:00

Matteo et Glenn ont découvert que les jumelles Sarah et Sylvia Price ont été enlevées par Crawford Tillinghast. De retour au collège Lovecraft, nul ne semble se douter qu'elles sont possédées par des démons. Inquiets de voir Sarah se présenter à l'élection pour la présidence du conseil des élèves, Matteo et Glenn tentent de protéger le collège. Avec une couverture lenticulaire.

"Sa tête, elle, n'avait pas grand chose d'humain. Même si elle avait des yeux et des narines, sa bouche disparaissait sous une dizaine de mini-tentacules qui ressemblaient à des serpentins. ...

-Qu'est-ce que c'est? s'enquit Glenn.

-Un cthulhu, répondit Warren."

Je n'ai pas été déçue par ce deuxième tome. L'intrigue n'est pas nouvelle mais l'histoire est plaisante et a tout de même réussi à me surprendre.

Dans ce second tome, Mattéo, Glenn et Karina affrontent les soeurs serpents. Les soeurs Price avaient mystérieusement disparu et sont désormais de retour à Lovecraft pour participer à l'élection du président du conseil des élèves. Un deuxième tome plaisant à lire et qui propose encore une fois de nombreuses références à l'univers de H.P. Lovecraft.

C'est une drôle de série de livre mais qui son très plaisant à la lecture!

J'avais beaucoup aimé le tome 1, je ne suis pas déçue par le tome 2.

C'est un livre pour des jeunes de 9-14 ans environ, il ne faut donc pas s'attendre à de la grande littérature.

Mais ça fait du bien d'avoir une lecture aussi agréable et simple, on n'a pas besoin de réfléchir pour comprendre.

Je recommande !

Le collège Lovecraft tome 2 : Les sœurs serpents

• France : 2016-02-10 - Poche (Français)

Griffat l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-01T10:22:12+02:00
malfie le place en liste or
2016-03-16T11:39:28+01:00