Le Collège maléfique, Tome 3 : La Cible

Description ajoutée par BlueMooon 2022-01-28T09:48:47+01:00

Entre les cours de magie et les entraînements au combat, Emma poursuit son apprentissage au collège des Enfants Spéciaux. Tout ce qu’elle souhaite, c’est en partir au plus vite et retrouver une vie normale.

Malheureusement, une autre réalité l’attend : quelqu’un de proche tente de se débarrasser d’elle.

Toujours sous la garde rapprochée de Hell, la jeune sorcière va devoir éprouver la force de ses pouvoirs…

Les couloirs du manoir étaient bondés comme à chaque intercours et les jeunes sorciers vêtus de leurs capes noires ressemblaient plus que jamais à des nuées de corbeaux.

— Fais un peu attention où tu marches, Dreamaker, gronda un garçon blond d’une quinzaine d’années, que je venais maladroitement de bousculer.

— Désolée, répondis-je en ramassant le livre qu’il avait fait tomber.

— Ne touche pas à mes affaires, sorcière ! fit-il en me l’arrachant des mains.

Je souris, puis tendis un doigt en direction du livre qui bondit aussitôt hors de ses mains pour retomber lourdement sur le sol.

— C’est mieux comme ça ?

Il me jeta un regard furieux.

— Tu n’es vraiment qu’une... qu’une...

— Une quoi ? demandai-je en plissant les yeux.

Il ouvrit la bouche puis, changeant brusquement d’avis, la referma avant de tourner les talons et de s’éloigner.

— Ça me manque, le temps où tu étais toute mignonne et où je devais sans cesse te protéger, fit soudain la voix de Hell dans mon dos.

Ce troisième tome nous entraîne dans la suite des aventures de nos petits héros hors du commun. Toujours autant de magie, de danger et de créatures étranges qui nous font passer par toutes sortes d'émotions et de sentiments. Une bonne lecture pour ados

Ce tome 3 est geniale et addictif. De l'action, pas mal de révélations et la relation entre Hell et Emma évoluent bien. Hate de lire le tome 4 !

Emma continue son apprentissage toujours accompagné de Hell. Une tentative de meurtre à son encontre lui confirme que sa présence est loin de plaire à tout le monde. Elle va devoir se montrer prudente. En parallèle, elle rentre dans des rêves-souvenirs glauques et se demande bien à qui ils appartiennent… Une lecture plaisante où les pages se tournent toutes seules. Je comprends le succès de cette série auprès des jeunes à partir de 10 ans.

J'ai adoré lire ce livre, j'ai hâte de lire la suite. Plus qu'à attendre le 4!!

J'ai été super contente de continuer la série ! Ça faisait un an que j'attendais de le lire !

J'ai adoré autant que les 2 premiers tomes.

J'espère qu'il y aura une suite.

Encore un tome TROPPPPPPPP bien. Vraiment j'adooooore cette saga. Je veux déjà la suite!!!! (sachant que ce tome est sorti il y a 1 mois 😭😭😭)

Le Collège maléfique, Tome 3 : La Cible

• France : 2022-02-23 (Français)

Alones l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-09T22:42:51+01:00