Le collier d'émeraudes, Tome 1 : Le roman de l'amour

Description ajoutée par Valfe 2013-12-05T09:47:50+01:00

Grand, maigre, prétentieux, Philippe Dhérault n'est ni beau, ni sympathique, cependant sa fortune est colossale et par ce fait, il croit avoir le privilège de pouvoir tout acheter. Remarquable joaillier, il passe beaucoup de temps en Inde où il va acquérir les plus belles pierres précieuses de la planète.

Dix ans plus tôt, Dhérault y a fait un séjour dans un centre tantrique où il a dû se plier à un enseignement rigoureux afin de réussir à vaincre sa passion pour la coke. Dhérault va y retourner. Une rencontre vient de bouleverser son existence. Un mal le hante, le détruit et en même temps, cette souffrance apparaît comme une douleur exquise qui le domine, qui l’empêche de vivre, mais de laquelle il ne peut se passer.

Lui qui avait tout connu est surpris, inquiet, parfaitement sceptique. Jusqu’à présent, Dhérault a été apprécié par les femmes pour les joyaux qui accompagnaient ses roses de baccarat. Désormais, tout est différent. Il a croisé celle qui a le visage de l’amour…

L’amour a été chanté depuis la nuit des temps. Cependant, cet ouvrage doucement érotique donne une approche des méditations orientales. Il livre enfin et dans son intégralité, la discipline réservée aux initiés, l’Orgasme Cosmique, considérée comme le rituel le plus secret et le plus sacré de la magie tantrique hindoue.

« Il la serre très fort, semblant vouloir par cette étreinte lui ôter toute douleur, toute misère. Il la soulève, la garde encore quelques instants contre lui avant de l’emporter.

Philippe est soulagé, peut-être fou de bonheur de la trouver dans un tel état. Combien de femmes ont feint des situations dramatiques, espérant l’émouvoir et profiter de ses largesses ? Combien ont rusé, combien ont menti ? Judith n’est qu’un petit être meurtri, au corps brûlant, aux yeux brillants de fièvre.

Dans l’ascenseur qui les emmène au premier étage, elle est contrainte de rester debout, mais il la tient contre lui.

Avec cette femme, il va de surprise en surprise. S’il a toujours fui les gens malades, à cette minute, il fait des efforts pour ne pas embrasser cette bouche, caresser ce front.

Philippe exulte. La belle et majestueuse créature se trouve dans ses bras. Elle est faible, docile, totalement en son pouvoir.

Chargé de son précieux fardeau, le joaillier retrouve son appartement et d’un coup de talon, il referme la porte. »

L'histoire de Judith est fascinante et très instructive... J'ai adoré ce livre !

Je suis devenue une adepte de ses livres. L'écriture est magnifique et la romance comme j'aime... Tout est présent pour me faire évader...

Le collier d'émeraudes, Tome 1 : Le roman de l'amour

• France : 2015-06-16 (Français)