Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par nf23 2020-05-09T10:41:26+02:00

Naturellement, il ne se chaussait que pour dissimuler ses ridicules doigts de pieds.

En y repensant, il avait du mal à se souvenir d'avoir jamais porté des sandales. La dernière fois, en fait, datait de son dernier séjour à Hawaii, trente ans auparavant. D'abord, la femme dont le mari lui avait acheté le lei ne pouvait pas détacher les yeux de ses pieds, comme si elle avait été en état de choc. Ensuite, ce soir-là, il s'était bagarré dans un bar avec un ivrogne qui s'était moqué de ses pieds. Après cela, il s'était juré de ne plus jamais les montrer en public.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emlock 2013-08-27T22:46:55+02:00

- C'est la tempête de neige du siècle qui s'annonce! cria le reporter avec une sorte de jubilation hystérique.

Engoncé dans un ciré jaune, il se tenait au bord de la New Jersey Turnpike. Les voitures avançaient au pas, glissaient, patinaient, pendant qu'un vent vicieux faisait voler la neige dans tous les sens. Les flocons semblaient d'ailleurs vouloir particulièrement s'en prendre au visage de reporter et a l'objectif de la caméra de télévision. De lourds nuages gris plombaient le ciel et tout le nord-est des Etats-Unis faisait le dos rond sous la fureur d'un blizzard aussi soudain qu'inattendu.

-N'allez nulle part! cria le reporter en clignant de yeux pour éviter les flocons agressifs. Ne sortez pas de chez vous. N'essayez pas les aéroports, ils sont fermés et le resteront probablement plusieurs jours.

Dans son bureau douillet du vieil immeuble de Hollywood Boulevard ou elle avait établi son quartier général, Regan Reilly regardait à la télévision ces images dignes de l'Arctique.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode