Le coloc de mon frère

Description ajoutée par MarinaRose 2021-11-02T21:56:56+01:00

Partager une coloc avec la sœur de son meilleur pote ? Mauvaise idée !

Néoh partage un appart avec son ami de toujours, en Italie, où ils vivent depuis cinq ans. Le soleil, la dolce vita, les rives du lac de Garde, les filles… Il mène, en apparence, une vie de rêve ! Jusqu’au jour où débarque Auréa, la sœur de son coloc. La dernière fois qu’il l’a croisée, elle avait 16 ans. La dernière fois qu’il l’a croisée… elle n’était pas aussi troublante.

Très vite, Néoh comprend qu’il doit étouffer ce désir dévorant que la jeune femme attise sous sa peau. Mettre des barrières entre elle et lui s’il ne veut pas craquer devient alors une question de survie. Sauf qu’Auréa est… trop solaire, trop piquante, trop à l’aise dans ses baskets. Terriblement sexy. Et surtout bien décidée à le provoquer ! Seulement, il a de très bonnes raisons de la tenir à distance, des raisons qu’il ne lui avouerait pour rien au monde. Et que son meilleur ami, le frère d’Auréa, se chargera de lui rappeler. Entre eux, c’est impossible. La petite sœur de son meilleur ami lui est inaccessible. Interdite. Néoh en a parfaitement conscience alors… pourquoi crève-t-il tant d’envie qu’elle lui cède ?

Extrait ajouté par misslim 2021-11-15T02:57:53+01:00

– Parce que je t’ai manqué, Auréa ?

– Autant que la souffrance manque à une âme pour se sentir vivante.

Ses sourcils se froncent tandis qu’il ramène l’une de ses paumes pour l’étaler contre ma gorge qu’il enserre ensuite délicatement.

– Et moi ? demandé-je dans un souffle, je t’ai manqué ?

– Autant que la lumière manque à une âme pour se sentir vivante, me répond-il aussitôt.

Commentaire ajouté par r0seNoire 2021-12-03T11:53:50+01:00

Waaa, je ne m’attendais pas du tout à me prendre une rafale d’émotions dans la tête en ouvrant ce roman. C’est tellement bien écrit que j’ai été directement propulsé dans l’histoire. La fin est juste surprenante. Je ne l’aurai pas du tout soupçonné.

Je ne connaissais pas cet auteur mais c’est une belle découverte.

Je le recommande sincèrement.

Commentaire ajouté par vanessamaze 2021-12-01T23:26:44+01:00

Wahou magnifique histoire remplie de magnifiques textes. J’ai adoré vraiment

Commentaire ajouté par Magalie2021 2021-12-01T22:11:53+01:00
Envies

Hello, est ce que vous avez trouvé ce livre en version papier ? Merci

Commentaire ajouté par lou_bgt 2021-12-01T17:59:18+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce roman. J'ai été emporté par la romance entre les protagonistes et j'ai aimé être surprise par la fin de l'histoire. La seule chose qui m'a un peu "dérangée" est la différence, selon moi, entre les descriptions et les dialogues. Il y a trop de longueurs dans les descriptions et parfois, ça m'a un peu perdu. Cependant, cela reste un joli roman.

Commentaire ajouté par EloLML 2021-12-01T07:29:11+01:00

Après cinq années séparés, Auréa rejoint son frère Énes en Italie, ce dernier vit avec son ami de toujours Néoh, entre eux l’attraction est forte mais céder est impossible.

Auréa est solaire, impulsive et acharnée, j’ai adoré sa force, sa combativité et croyez-moi, il en faut pour encaisser les actes ou mots de Néoh, heureusement elle se révèle être une adversaire redoutable.

Néoh est sombre, brutal, incisif et jouit de son sex appeal sans remord, avec lui j’ai été partagée entre deux sentiments, la colère mais aussi la tendresse, ses agissements m’ont mis les nerfs mais le pourquoi m’a attendrie.

Isla a une plume que j’affectionne particulièrement, très addictive, à la fois piquante et soyeuse, aujourd’hui elle nous présente un duo brûlant, un amour brut, intense, un de ceux qui vous brûle les sens.

Elle insère aussi une touche d’humour qui match parfaitement ici, je souris rien qu’en pensant aux séquences dialogues entre Auréa et Blue, son « petit » chien, qu’est ce qu’ils sont chou.

L’intrigue est prenante, elle nous sort des habituels thèmes coloc et compagnie et même si j’ai pressenti une certaine vérité j’ai été choquée par d’autres faits, l’amour fait parfois dépasser certaines limites.

C’est une romance à absolument découvrir, une de celles qui vous mettent les nerfs à vif, affrontements, tensions, désir, secrets, manipulations et dépaysement en font un joli coup de cœur.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance sur ce service presse, encore une fois Isla a réussi à se démarquer et je ne serais pas contre retrouver Malena pour un spin off ♥️

Commentaire ajouté par petitoiseaurose 2021-11-27T15:13:27+01:00

C'était une lecture vraiment très agréable. Tout d'abord j'adore la plume de l'auteure, qui est fluide et travaillée. Elle nous plonge réellement dans cette histoire et nous fait presque ressentir les mêmes choses que les personnages ! Je suis novice dans ce genre de lectures (jusqu'ici je n'avais lu que 50SOG, pas la meilleure référence littéraire en matière de romance spicy) et grâce à ce bouquin je vais me plonger dans ce genre !

J'ai tout particulièrement apprécié Auréa, j'aime le fait que ce soit pas une petite chose fragile, qui a été élevée avec des valeurs féministes et qui est vraiment une belle jeune femme pleine de force ! On peut aisément s'y identifier, son côté honnête, pas renfrognée pour un sous. C'est un personnage simple, attachant.

Pour Néoh j'ai été un peu plus mitigée. Par chance, j'ai une passion soutenue pour les bad boys, donc ça ne m'a pas repoussée, mais parfois je le trouvais un peu trop... renfermé ! J'ai trouvé ça génial les chapitres sur son point de vu, ça le rendait plus humain. Et oui, il a des émotions !

Leur romance, j'ai adoré. Ce jeu qui s'installe dès les premières pages du roman et qui nous happe presque tout du long, la tension est si bien représentée. Au début j'avais peur parce que ça allait quand même vachement vite justement. J'avais peur qu'ils finissent ensemble au bout de 50 pages, puis se séparent, se rabibochent, etc... enfin les clichés habituels ! Mais non, on garde pendant un bon bout de temps cette tension qui nous met nous-même en tension....

Bref, c'est un très beau roman découvert par pur hasard. Pas un coup de coeur car ce n'est pas mon genre de lecture habituel, mais pas bien loin non plus !

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-11-26T22:00:44+01:00

On ne s'y attend pas! C'est un sujet qui est souvent traité (amoureux du coloc de son frère) et pourtant!! Tellement bien écrit qu'on s'enflamme avec au moins la 1ère moitié du livre et qu'on attend avec impatience la jolie fin dans la seconde moitié.

Commentaire ajouté par Claudia-51 2021-11-25T19:38:40+01:00

Un bon cliché.. Je ne me tanne pas de ce genre d'histoire mais aucune surprises c'était évident.. Bonne lecture pour passer un peu de temps rien de plus

Commentaire ajouté par Gamora5 2021-11-24T11:56:24+01:00

Quelle agréable surprise !

Je n'étais pas du tout attirée par la couverture, le titre et le résumé qui semblaient indiquer une histoire pleine de clichés, et je ne me serais pas intéressée à ce livre s'il ne m'avait pas été recommandé. Je peux dire que les apparences sont trompeuses, car j'ai eu un petit coup de cœur pour cette romance bien plus profonde qu'elle n'y paraît. Belle plume, personnages travaillés, romance torturée et assez sombre par moment, émotions en rafale, rebondissements à la pelle... une fois commencée, je n'ai pas pu la lâcher. J'ai adoré. Bravo à l'auteure !

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-11-24T09:34:16+01:00

Auréa est une très belle jeune femme, têtue, qui adore les animaux et surtout son chien. Elle décide de rejoindre son frère qu’elle n’a pas vu depuis 5 ans en Italie, mais elle a oublié la présence de son colocataire Neoh qui est aussi le meilleur ami de son frère, qu’elle connait depuis longtemps et qui l’attire comme jamais.

Neoh est devenu une bombe sexuelle. Il aime les femmes et ne s’en cache pas, mais il est devenu sombre et torturé.

Malgré son tempérament, Auréa est attirée par Néoh, mais que cache ce dernier ? Néoh refuse son attirance pour la belle à cause de son meilleur ami qui l’a toujours soutenu dans ses moments les plus sombres.

Quel sera la réaction d’Auréa et de Néoh quand la vérité va éclater ?

Waouh quel livre de malade !!! J’ai adoré du début à la fin. Je n’étais pas prête pour ça. À aucun moment, je ne m’étais attendue à ça.

L’auteure a une très belle plume. Elle est riche en émotions, nous retourne complètement le cerveau, elle nous donne chaud. On se pose mille et une questions. On vit les évènements avec eux, et là d’un coup, elle nous met un retournement de situations et des révélations de dingue. Je n’ai rien vu venir.

J’ai découvert des personnages très intéressants, touchants, irrésistibles avec des secrets, des fêlures et des blessures.

Auréa est juste intense. Cette nana sait ce qu’elle veut. Elle est forte en caractère, elle ne va pas se laisser faire. Elle a un cœur énorme et elle ne va rien lâcher, elle est entière et je l’ai aimée du début à la fin, même si elle m’a brisé le cœur avec ce qu’elle va subir, elle va tomber bien bas.

Néoh, lui, je l’ai pris en grippe au début. Il est arrogant, imbu, mais très vite, on voit ses fêlures, ses blessures. On le voit sombre, mais jamais on imagine pourquoi, même si on se pose mille et une questions. On veut savoir ce qui le torture, mais malgré tout on l’aime même si des fois, on veut le claquer.

Dire que j’ai aimé ma lecture est encore en dessous de ce que j’ai ressenti. Ce livre est fort, très intense. On plonge dedans du début à la fin, on ne le lâche pas, on tourne les pages avec une envie de malade. On veut savoir comment ça va se passer entre eux, connaitre les secrets. Ce livre est une vraie montagne russe. On a le cœur qui est malmené du début à la fin. J’ai poussé des cris quand j’ai tout découvert. Je me suis dit « impossible ». Jamais je me suis doutée de quoi que ce soit, j’ai été surprise et choquée, un truc de fou.

Allez vite lire ce livre, c’est juste une tuerie, une pépite, un gros coup de cœur.

"Le coloc de mon frère" est sorti 2021-11-10T15:02:09+01:00
background Layer 1 10 Novembre

Le coloc de mon frère

• France : 2021-11-10 (Français)