Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-05-31T19:11:29+02:00

Très intense et en même temps très dark .

A relire souvent .

Commentaire ajouté par Nanie-F 2023-03-28T16:58:40+02:00

Alors que dire... j'étais vraiment pleine d'espoir et d'impatience face à ce livre. J'en avais entendu parlé en bien et me suis laissé séduire. Mais je dois dire que j'ai été déçu. En effet j'ai trouvé ça long, peu de rebondissement et extrêmement prévisible. En revanche j'ai plutôt bien aimé la tension que l'on ressent entre Néoh et Auréa (malgré que ce soit un peu long j'avoue que c'est ce qui m'a tenu dès le début du livre).

La plume de l'auteur était plutôt agréable malgré qu'il y ait beaucoup de répétition sur certains mots, ce qui m'a un peu dérangé au fil des pages.

Peut-être que je suis maintenant un peu trop "pointilleuse" sur mes lectures et qu'à force de lire j'en suis arrivée à ne plus être surprise, ou tout trouver prévisible...

Commentaire ajouté par P_Dbr 2023-02-22T23:22:31+01:00

Un petit coup de cœur pour cette magnifique histoire. J'ai adoré le côté sombre et torturé de Néoh autant que celui solaire et pétillant de Auréa.

Je ne m'attendais pas aux révélations concernant les raisons du mal-être de Néoh.

La fin est juste parfaite.

Commentaire ajouté par lu_cy_ar 2023-02-18T23:37:48+01:00

J’ai juste adoooorer

Commentaire ajouté par MEUHMEU 2023-02-05T23:28:28+01:00

Je ne m'attendais vraiment pas a va au niveau de l'intrigue ..

Gros coup de coeur pour ce livre ♥️

Commentaire ajouté par harpyque 2023-02-05T15:04:26+01:00

C’était très cool.

La plume de l’auteur était un peu lourde sur certains passages. Je devais relire deux ou trois fois la même phrase pour la comprendre. Les personnages sont sympas, le décor italien fait rêver. J’ai regretté qu’il n’y ait pas eu plus de chapitre du point de vue de Néoh mais en arrivant au dernier plot twist, on comprend pourquoi. C’était réellement important pour le développement de l’intrigue qui m’a vraiment surprise. Leur relation peut être un peu malsaine à certains moments mais la fin est top.

Il vaut le coup, c’était sympa.

Je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire, je l’ai trouvé extrêmement long et répétitive. Je crois que vers les 60 % du bouquin je suis allé directement à la fin.

Commentaire ajouté par Razmoket 2023-01-20T12:43:25+01:00

Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne m'attendais pas à ça mais alors j'en étais hyper loin!

J'ai adoré ce roman, il m'a réellement soufflé.

Malgré une fin rapide sur certains points j'ai vraiment apprécié la plume de l'auteure.

Les personnages principaux et secondaires sont bien travaillés au même titre que les révélations qui se dessinent au fil des pages.

Commentaire ajouté par Cindy8736 2022-11-13T17:43:03+01:00

Une très belle découverte !!!

C'est une auteure avec une plume fluide et addictive que je découvre.

J'ai vraiment eu du mal à lâcher le roman.

Entre envie, rire, romance, amitié déception, nous sommes plongés dans une histoire passionnante, passionnée et tourmentée.

Auréa est une femme haut en couleurs malgré ses 21 ans et qui accorde un amour inconditionnel à son chaton...

Néoh est torturé et attachant. Un passé qui le hante depuis longtemps.

Une belle lecture sans conteste 🌹

Commentaire ajouté par AngelinaSabiani 2022-10-30T08:25:48+01:00

Parfois, j'ai besoin de respirer après certaines lectures.

Enchaîner les mondes fantastiques très développés ou les plumes poétiques, c'est géniale, mais ça peut rapidement détruire mon cœur et mon âme et entraîner cette maladie tant redouté des lecteurs, la panne de lecture.

𝑷𝒓𝒆𝒔𝒄𝒓𝒊𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒎𝒂𝒍𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒖

Mon remède ? Une relecture, une romance historique ou un feelgood. Mais chose inexplicable, aucune de ces douceurs ne se cachaient dans ma pal.

Heureusement, j'ai une experte en romance dans mes amies (ou dealeuse personnelle, question de point de vue), Chloé. Après plusieurs propositions (dont tous les titres contenaient le mot coloc), j'ai jeté mon dévolu sur le fameux «𝐋𝐞 𝐂𝐨𝐥𝐨𝐜 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐅𝐫𝐞̀𝐫𝐞 ». Le garçon est mignon, la couverture lumineuse et la perspective d'une colocation sexy alléchante. Me voilà donc prête pour me détendre.

𝑫𝒆́𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆 ? 𝑳𝒂 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒃𝒍𝒂𝒈𝒖𝒆

Départ pour l'Italie et la dolce vita. Les pages se tournent toutes seules, j'avance dans l'histoire et je ne peux m’empêcher de m'attacher aux personnages, très fort.

La plume est fluide et les héros sont aussi fascinants que complexes et qu'on se le dise, la coloc n'est qu'un prétexte.

Auréa est aussi solaire qu’éhontée, Néoh lui oscille entre le magnétisme et l'insolence. La tension est électrique et personne ne veut déposer les armes. Mon cerveau et mes théories fusent, je crois comprendre ce qu'il se passe, c'est fou, l'autrice n'a pas osé ? Mais où est passé ma petite romance tranquille ? (pas là de toute évidence). Même la fin est parfaite (pourtant souvent bâclé dans ce genre.)

Mon cœur et ma raison ont voltigé, j'ai avalé l'histoire en moins de deux jours, sans m'en apercevoir.

𝑶𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙

Puis ma vie de lectrice et mes obligations ont repris leur court. Pourtant, à chaque fois que je croise ce titre, je ne peux m’empêcher d'en discuter. Quand je repense aux personnages, ils me manquent. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose. Et c'est en parlant avec Julie (youlie_deslivres) que cela m'a sauté aux yeux. Ce livre est tout simplement un coup de cœur. Qu'est-ce que j'ai pu être aveugle...

N'attendez plus, lisez ce livre !