Livres
506 657
Membres
515 026

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Lu aussi

Il n'y aura pas de bronze pour ce livre. Pourtant, c'est très bien écrit, l'histoire n'est pas inintéressante, mais je n'ai pas réussi à comprendre totalement les difficultés d'Ethan, le pourquoi de son comportement, celui des autres colocataires non plus d'ailleurs. Ca a pas mal perturbé ma lecture, ce qui est dommage parce que, encore une fois, c'est bien écrit, et que l'histoire aurait pu être passionnante.

Afficher en entier
Bronze

Moui

Sympathique livre qui se lit assez facilement

Pas de feu d'artifices mais pas mal

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup trop aimé ce roman qui est à la fois frais et envoûtant. Les personnages sont justes géniaux et la bande d'amis fait vraiment rêver. Isabelle m'a vraiment énervé mais bon il faut bien une tête de turc dans un livre ?. Le coup ple Ethan/Lola MA vraiment emballé et à certains moments j'avais même des papillons dans le ventre à leur place ?. Enfin bref très belle découverte je vous recommande vraiment, si vous ne l'avez pas encore fait, de lire ce roman qui est aussi drôle que magique.

Afficher en entier
Argent

Un bon livre pour passer un petit moment sans se prendre la tête, c’est à la fois sexy, doux et émouvant.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré, une lecture au top.

Afficher en entier
Lu aussi

Une romance sympathique malgré un thème déjà vu et revu.

Tous les personnages sont particulièrement attachants. La complicité de ce groupe d'amis m'a touchée.

J'ai souri, ri, grincé des dents... Le classique d'une romance ordinaire mais tout de même plaisante.

Je conseille pour un moment tranquille et sans prise de tête.

Afficher en entier

Lecture sympathique. J adore Ethan. Pas un coup de coeur mais lecture agréable

Afficher en entier
Or

Une très bonne lecture, très prenante.

Des émotions, du trouble, de l'amour!

Afficher en entier
Or

Encore un grand merci à mon partenaire de m'avoir envoyé ce nouveau service presse numérique. Quand j'ai repéré le nom de l'auteure je savais qu'il fallait que je découvre son nouveau roman, qui plus est dans un tout autre univers et partir à la rencontre de ce fameux coloc. Et que vous dire à part que j'ai passé un excellent moment avec cette bande de fous. En revanche j'en aurais voulu d'avantage je l'ai trouvé un peu trop court à mon goût, je l'ai savouré d'une traite et je me suis laissé embarquer dans cette coloc très spéciale mais terriblement attachante et ultra dynamique. Lola la petite photographe frenchy a débarqué chez sa cousine et lors d'une soirée elle va faire la rencontre de Kristen ainsi que ses amis et colocs: Ethan et Mike. Dès les premiers instants les deux femmes vont sympathiser et c'est tout naturellement que les sorties vont ensuite s'enchaîner.

Nous allons passer de super moments en leur compagnie entre soirées non stop en semaine, alcool et drogue, chamaillerie et plan sexe, ces personnages atypiques vont nous mener par le bout du nez dans leur univers bien particulier. Parmis eux il y a Ethan, c'est un personnage très complexe et c'est bien évidemment ce qui fait son charme, un physique d'étalon, sec mais musclé et au regard à la fois perçant et fuyant, personne ne peut le toucher, l'approcher hormis Kristen. Quel est ce lien qui les unis tous les deux à ce point? Comment se sont-ils rencontrés?

Ethan est un homme d'affaires très aisé, propre sur lui, fière et droit mais lorsqu'il sort et est chez lui c'est un tout autre personnage que l'on découvre, multipliant les plans d'un soir il ne veux absolument pas s'attacher et prendre le risque de ressentir une quelconque attirance et encore moin envers elle, Lola cette petite qui débarque de nul part et va venir chambouler tout son monde et ses barrières. Mais au fil des pages nous allons bien voir que tous les deux se fuient pour mieux se rapprocher car avec Ethan rien n'est simple, chaque geste est calculé en fonction de ses réactions. Quand elle fait un pas en avant, lui en fait trois en arrière. Il souffle le chaud et le froid et nous fait totalement perdre la tête avec son comportement incompréhensible. Malgré elle, Lola va être contrainte de squatter dans leur coloc et cette proximité avec Ethan va être dur à gérer. Lola n'est pas une femme qui couche avec n'importe qui juste comme ça, elle veut des sentiments, un réel amour mais cet homme n'est absolument pas prêt à se donner, se confier... Que cache cet homme qui a tout pour être heureux mais qui rejette tout à tout bout de champ? Lola va passer par bons nombres d'émotions et de sensations en présence d'Ethan. Elle va devoir prendre sur elle pour ne pas l'approcher et craquer car elle le sait il l'a brisera car il aime tout gâcher en bon connard qu'il est. J'ai beaucoup aimé la personnalité de ce personnage où l'on se demande ce qu'il attends pour enfin voir le bonheur et la chance qu'il peut avoir avec cette femme.

Bien que ce style de romance est du déjà vu dans la trame de base on passe un super moment et c'est l'essentiel.

J'ai adoré toute la bande et leur délires, on apprécie les suivre et voir leur évolution à tous en fin de roman, une fin que j'aurai aimé voir d'avantage développé car arrivé un peu vite à mon goût tout de même. En somme une lecture haute en couleurs, des persos géniaux, fous et torturés. L'écriture de Amy Hopper est vraiment au top, très immersive, prenante et simple, j'adhère totalement à sa plume que j'avais d'ailleurs aimé découvrir avec Broken Soulmates qui est un tout autre genre.

Une lecture hyper addictive qui nous met dans une bonne ambiance des soirées et l'univers de la colocation avec des personnages haut en couleurs, chacun à sa petite particularité qui fait son charme. J'ai littéralement bouffé cette lecture que je vous conseille à 200%.

● NOTE: 4.5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Afficher en entier
Argent

J'ai passé un très bon moment avec ce livre. Les personnages sont super attachants et l'histoire est prenante. Je recommande !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode