Le Colosse de Wall Street, Tome 1

Description ajoutée par beya69 2020-01-14T22:43:14+01:00

Un milliardaire à la recherche d’une femme parfaite…

À trente-cinq ans, Marcus Carelli a tout : la richesse, le pouvoir et un physique qui ne laisse pas les femmes indifférentes. Parti de rien, il est devenu milliardaire, à la tête de l’un des fonds spéculatifs les plus importants de Wall Street. Il lui suffit d’un mot pour faire tomber des sociétés réputées. La seule chose qui lui manque ? Une épouse trophée, preuve de réussite aussi belle que les milliards sur son compte en banque.

Une femme à chats à la recherche d’une nouvelle rencontre…

Emma Walsh, employée de librairie âgée de vingt-six ans, est ce que l’on appelle une femme à chats, d’après son amie. Elle n’est pas forcément d’accord avec cette étiquette, et pourtant les faits sont là. Vêtements négligés couverts de poils de chat ? Oui. Dernière coupe de cheveux chez le coiffeur ? Il y a plus d’un an. Oh, et trois chats dans un petit studio de Brooklyn ? Tout y est, la totale.

Sans compter qu’elle n’est pas sortie avec un homme depuis… trop longtemps pour s’en souvenir. Mais ça peut s’arranger. N’est-ce pas tout l’intérêt des sites de rencontres ?

Un malentendu qui tombe à pic…

Une entremetteuse haut de gamme, une appli de rencontres, un quiproquo qui change tout… Les opposés s’attirent peut-être, mais cela peut-il durer ?

Extrait ajouté par la-voyageuse 2020-01-30T14:11:44+01:00

— Je... je suis Emma, dis-je en bafouillant sous son regard intense.

Son expression est froide, indéchiffrable. Je suis presque certaine de m’être trompée, mais je demande quand même :

— Tu ne serais pas Mark, par hasard ?

— Je préfère Marcus.

Sa voix me surprend. C’est un grondement grave et viril qui réveille en moi un instinct féminin primaire. Mon cœur redouble d’ardeur et mes paumes deviennent moites lorsqu’il se lève en déclarant sans préambule :

— Tu ne corresponds pas à mes attentes.

— Moi ?

C’est quoi, cette histoire ? La colère balaie toutes les autres émotions. Je reste bouche bée, plantée devant ce colosse. Il est si grand que je dois me dévisser le cou pour le regarder.

— Et toi, alors ? Tu ne ressembles pas du tout à ta photo !

L'auteure nous présente une histoire banale entre une jeune femme pauvre et un homme alpha milliardaire...

L'intrigue est bien menée même avec quelques longueurs, les personnages sont attachants, la romance est belle...

Ce n'est pas un coup de cœur, c'est juste une belle romance qui peut être vite oubliée.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-05-02T14:05:38+02:00

Une fois de plus je me suis laissé tenté par un roman Anna zaires, même si l’histoire est assez prévisible et les thèmes du milliardaire qui craque sur la jeune femme totalement en décalage avec ses aspirations et ses habitudes sont vu et revu, j’ai apprécié les plutôt plus qui font la différence avec les romans du même style tout d’abord la participation très très active dès chats d’Emma car oui Emma est une amoureuse inconditionnelle de ses animaux de compagnie et les discussions ou plutôt monologue qu’elle entretient avec eux sont cocasses et d’une certaine manière on a tous un moment ou a un autre discuté avec un de nos animaux de compagnie comme si ceux ci nous comprenaient. J’ai trouvé ce trait de caractère attachant et mignon. Marcus quand à lui est pour ma part assez caricatural riche beau puissant orgueilleux et possessif donc il m’a moins charmé en somme. C’est un livre agréable à lire par moment drôle où la romance est la pierre angulaire du récit. Ce n’est pas un coup de cœur mais une lecture sympa sans prise de tête, pour les adepte de la romance pure et dure avec un homme de pouvoir pleins au as foncer

Commentaire ajouté par Nevhis 2022-04-24T23:17:58+02:00

Un livre qui m'a plu, bien écrit et pas vulgaire.

La fin m'a vraiment pris aux tripes et j'ai absolument besoin de lire la suite.

Le bémol pour moi à été l'histoire des chats, s'il n'y avait pas eu ses passages cela ne m'aurait pas gêné.

Commentaire ajouté par Shamii 2022-03-13T13:52:30+01:00

Une énième histoire de milliardaire et de fille moins aisée mais pour une fois elle n’est pas aussi vierge!

Des personnages torturés par leur passé et qui cherchent ce qu’ils pensent être bon pour eux. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages . Les scènes érotiques ne m’ont pas conquise .

Facile à lire mais pas le meilleur de l’auteure.

Bonne lecture à tou(te)s

Commentaire ajouté par Jukee 2022-02-05T20:16:38+01:00

écriture agréable. tres bonne romance

J'ai récemment découvert Anna Zaires, et j'adore ses livres!

J'ai aimé cette nouvelle lecture, elle était au top. Ce que j'ai encore plus apprécié c'est la fin et bien évidemment la suite dans le tome 2 ;))

J'ai adoré! C'est pourquoi je l'ai mis dans ma liste Or. Les 2 tomes parlent des deux mêmes personnes, ce que j'ai beaucoup aimé car on suit leur histoire. N'hésiter pas, ces livres sont géniaux.

Commentaire ajouté par luucie65 2021-11-27T23:01:46+01:00

Une bonne surprise, je ne suis pas déçu ! Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-11-26T12:31:37+01:00

Ce mis vite et ce laisse entrer dans leur monde. Le hasard fait bien les choses mdr. Comme dans un autre livre tu rencontres la bonne personne au bon moment mais tu l’a rencontreras parce que vous êtes liés par de fils invisible. Je n’y crois pas mais pourquoi pas. Hâte de lire la suite avec un homme aussi têtu

Commentaire ajouté par Shal 2021-11-25T12:12:24+01:00

Je n’ai pas aimé. Le positif de ce livre est que nous avons l’opinion des deux personnages principaux. On sait tout de suite ce que l’autre pense. Le négatif est qu’il n’y a pas vraiment d’histoire et tres peu de personnage. S’il fallait qu’il fasse un film de ce livre ça se résumerait à de la porno, quelques repas aux restaurants, quelques appels téléphoniques et c’est tout. Ah non, comment ai-je pu oublier. Des dialogues et des cajoleries sans fin avec ses trois chats. Ce serait un film à très petit budget.

Le Colosse de Wall Street, Tome 1

• France : 2020-01-16 (Français)

Chou13 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-12T04:05:05+02:00
Nevhis le place en liste or
2022-04-24T23:14:53+02:00
camil34 l'ajoute dans sa biblio or