Le Colosse de Wall Street, Tome 1

Description ajoutée par beya69 2020-01-14T22:43:14+01:00

Un milliardaire à la recherche d’une femme parfaite…

À trente-cinq ans, Marcus Carelli a tout : la richesse, le pouvoir et un physique qui ne laisse pas les femmes indifférentes. Parti de rien, il est devenu milliardaire, à la tête de l’un des fonds spéculatifs les plus importants de Wall Street. Il lui suffit d’un mot pour faire tomber des sociétés réputées. La seule chose qui lui manque ? Une épouse trophée, preuve de réussite aussi belle que les milliards sur son compte en banque.

Une femme à chats à la recherche d’une nouvelle rencontre…

Emma Walsh, employée de librairie âgée de vingt-six ans, est ce que l’on appelle une femme à chats, d’après son amie. Elle n’est pas forcément d’accord avec cette étiquette, et pourtant les faits sont là. Vêtements négligés couverts de poils de chat ? Oui. Dernière coupe de cheveux chez le coiffeur ? Il y a plus d’un an. Oh, et trois chats dans un petit studio de Brooklyn ? Tout y est, la totale.

Sans compter qu’elle n’est pas sortie avec un homme depuis… trop longtemps pour s’en souvenir. Mais ça peut s’arranger. N’est-ce pas tout l’intérêt des sites de rencontres ?

Un malentendu qui tombe à pic…

Une entremetteuse haut de gamme, une appli de rencontres, un quiproquo qui change tout… Les opposés s’attirent peut-être, mais cela peut-il durer ?

Extrait ajouté par la-voyageuse 2020-01-30T14:11:44+01:00

— Je... je suis Emma, dis-je en bafouillant sous son regard intense.

Son expression est froide, indéchiffrable. Je suis presque certaine de m’être trompée, mais je demande quand même :

— Tu ne serais pas Mark, par hasard ?

— Je préfère Marcus.

Sa voix me surprend. C’est un grondement grave et viril qui réveille en moi un instinct féminin primaire. Mon cœur redouble d’ardeur et mes paumes deviennent moites lorsqu’il se lève en déclarant sans préambule :

— Tu ne corresponds pas à mes attentes.

— Moi ?

C’est quoi, cette histoire ? La colère balaie toutes les autres émotions. Je reste bouche bée, plantée devant ce colosse. Il est si grand que je dois me dévisser le cou pour le regarder.

— Et toi, alors ? Tu ne ressembles pas du tout à ta photo !

Commentaire ajouté par MiaLoona 2021-03-26T14:27:48+01:00

C'est grâce à une publicité que j'ai découvert ce livre. Le résumé m'avait amusé et je n'ai pas été déçu. Bon, l'histoire entre les deux protagonistes est un peu irréelle mais bien écrite, et malgré tout leurs réactions sont quand même assez réaliste. La jeune femme n'est in love, dépourvu de bon sens, non elle respecte ses sentiments, ses envies et ne s'oublie pas devant le beau brun.

C'est agréable de lire ce genre de récit !

J'ai commencé le deuxième tome hier, j'ai hâte de le terminer.

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-03-13T21:34:58+01:00

Comme beaucoup de livres d Anna Zaires, j ai adoré cette histoire très adictive. Par contre, dès la dernière page, le suspens est tellement intense que l'on se sent obligé d acheter le tome 2...

Commentaire ajouté par Susu76 2021-03-01T17:46:30+01:00

Catégorie bronze pour ma part. Je n'ai lu aucun livre d'Anna Zaires alors c'est ma première. Une lecture légère. L'histoire est sympathique. On part à l'aventure avec nos personnages. C'est un livre à faire passer le temps. On passe un bon moment quand même cela dit. Et comme j'aime les chats, j'ai appréciée les petites péripéties des chats aussi.

Un livre que je n'ai pas particulièrement apprécié pas parce qu'il est assez cliché (ça ne m'a absolument pas dérangé d'ailleurs) c'est juste que je l'ai trouvé plat, vide, sans grand intérêt.

J'ai bien apprécié le début, assez rythmé par les quiproquos etc, mais après cette partie j'avais l'impression que l'histoire tournait autour du pot... Spoiler(cliquez pour révéler)En effet on a Emma qui veut pas des cadeaux de Marcus, et ce dernier n'hésite pas à lui en faire mais du coup elle refuse et patatipatata, c'est long, ,j'ai t passé plusieurs pages à cause de ce manque d'action (alors qu'en temps normal je ne le fais pas). Je m'attendais à un rebondissement de ouf au milieu du livre mais non... Seulement un à la fin permettant une transition pour le tome suivant (que je n'ai pas l'intention de lire).

Certes l'écriture est fluide, et nous passons une lecture tranquille, sans vraiment de prise de tête, avec des chats et tout, c'est très "cocooning" mais le manque de rebondissement Spoiler(cliquez pour révéler)et le passé des deux personnages principaux dévoilé en un instant sans vraiment l'exploiter ne m'a pas réellement fait apprécié ce livre :/

Commentaire ajouté par LLyza 2021-02-04T21:05:01+01:00

Je ne pensais pas un jour lire un livre d’Anna Zaire, elle est plutôt connu pour ses récits érotiques, ses titres bien loin de mes valeurs personnelles avec de la séquestration mais j’avoue qu’une fois que j’ai commencé à lire le résumé, j’étais intriguée. J’ai aimé ce premier tome car j’ai même enchainé avec le deuxième.

Ce premier tome était vraiment sympa, une plume dynamique et des personnages complètement aux antipodes mais qui finalement offrent une bonne dynamique. La romance était très bien menée et j’ai aimé jusqu’au bout.

J’ai déchanté au tome 2 car le personnage de Marcus tombe dans ce que je déteste et ne supporte plus de lire, il manipule son monde pour faire ce qu’il veut. J’ai donc stoppé ma lecture à 20-30% car à part des scènes de sexe ou voir le mec plein aux as se la raconter, j’y ai perdu mon intérêt.

Mais pour les lecteurs qui aiment ça, c’est une bonne duologie.

Une histoire très bien écrite (comme tous les livres d'Anna Zaires), mais avec l'arrière goût de déjà vu, de déjà lu...

Commentaire ajouté par I56620 2020-12-06T17:07:01+01:00

Je me suis tellement attachée aux personnages, ce tome 1 est une réussite ! Je recommande !

Commentaire ajouté par mlles007 2020-11-24T22:21:20+01:00

Un premier tome sans prise de tête qui se dévore et qui donne envie d'enchainer avec la suite.

Commentaire ajouté par Avalon 2020-11-21T13:35:16+01:00

Gros coup de coeur.

Je ne m'y attendais pas du tout en lisant le résumé mais ce roman est un vrai coup de coeur pour moi.

J'ai été complétement happé par la romance d'Emma et Marcus, au point de passer une nuit blanche pour lire d'une traite leur histoire.

J'ai aimé que l'auteure alterne les points de vue ; j'ai aimé le personnage d'Emma qui m'a beaucoup touché ; j'ai aimé l'obsession que ressent Marcus pour elle ; bref j'ai tout aimé.

Je vais de ce pas lire la suite.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-10-26T12:29:43+01:00

Une histoire sympathique. La plume d'Anna est toujours aussi belle, mais l'histoire est en-deçà de ses autres écrits. Elle a cédé à la facilité. Anna nous avait habitués à des personnages plus torturés, avec davantage de noirceur et d'épaisseur et à des histoires plus compliquées et mouvementées.

J'ai passé un bon moment, mais le cliché de la femme bibliothécaire et femme à chats est un peu trop affirmé.

Je poursuis néanmoins l'histoire avec plaisir.

Le Colosse de Wall Street, Tome 1

• France : 2020-01-16 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-18T20:26:47+01:00
Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T14:14:22+01:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-13T21:32:10+01:00
Neibi le place en liste or
2021-03-05T17:46:00+01:00

• Wall Street Titan (Wall Street Titan #1) - Anglais