Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par adele 2021-09-13T07:52:52+02:00

Une bonne surprise.

Même si le thème est "lu et relu", l'écriture de l'auteure étant fluide et agréable, j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte.

Marcus et Emma sont attachants. L'histoire est mignonne et sans prise de tête.

J'attaque la suite immédiatement.

Commentaire ajouté par Isis2503 2021-09-12T21:17:08+02:00

C'est la première fois qu'un livre d'Anna Zaïres me déçoit autant !

Livre bourré de clichés, avec un rythme pépère sans surprise rempli de quiproquos et...de chats lol, bon je dis pas que c'est mauvais car l'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide mais c'est juste qu'elle m'a habitué à plus de sa part.

J’ai vraiment adoré ces personnages. J’aime beaucoup Anna Zaires, et j’ai trouvé cette série différent de ce que j’ai lu d’elle jusque là et j’ai adoré cette plume plus légère !

Commentaire ajouté par alianne66 2021-05-05T20:55:57+02:00

Commentaire ajouté par MiaLoona 2021-03-26T14:27:48+01:00

C'est grâce à une publicité que j'ai découvert ce livre. Le résumé m'avait amusé et je n'ai pas été déçu. Bon, l'histoire entre les deux protagonistes est un peu irréelle mais bien écrite, et malgré tout leurs réactions sont quand même assez réaliste. La jeune femme n'est in love, dépourvu de bon sens, non elle respecte ses sentiments, ses envies et ne s'oublie pas devant le beau brun.

C'est agréable de lire ce genre de récit !

J'ai commencé le deuxième tome hier, j'ai hâte de le terminer.

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-03-13T21:34:58+01:00

Comme beaucoup de livres d Anna Zaires, j ai adoré cette histoire très adictive. Par contre, dès la dernière page, le suspens est tellement intense que l'on se sent obligé d acheter le tome 2...

Commentaire ajouté par Susu76 2021-03-01T17:46:30+01:00

Catégorie bronze pour ma part. Je n'ai lu aucun livre d'Anna Zaires alors c'est ma première. Une lecture légère. L'histoire est sympathique. On part à l'aventure avec nos personnages. C'est un livre à faire passer le temps. On passe un bon moment quand même cela dit. Et comme j'aime les chats, j'ai appréciée les petites péripéties des chats aussi.

Un livre que je n'ai pas particulièrement apprécié pas parce qu'il est assez cliché (ça ne m'a absolument pas dérangé d'ailleurs) c'est juste que je l'ai trouvé plat, vide, sans grand intérêt.

J'ai bien apprécié le début, assez rythmé par les quiproquos etc, mais après cette partie j'avais l'impression que l'histoire tournait autour du pot... Spoiler(cliquez pour révéler)En effet on a Emma qui veut pas des cadeaux de Marcus, et ce dernier n'hésite pas à lui en faire mais du coup elle refuse et patatipatata, c'est long, ,j'ai t passé plusieurs pages à cause de ce manque d'action (alors qu'en temps normal je ne le fais pas). Je m'attendais à un rebondissement de ouf au milieu du livre mais non... Seulement un à la fin permettant une transition pour le tome suivant (que je n'ai pas l'intention de lire).

Certes l'écriture est fluide, et nous passons une lecture tranquille, sans vraiment de prise de tête, avec des chats et tout, c'est très "cocooning" mais le manque de rebondissement Spoiler(cliquez pour révéler)et le passé des deux personnages principaux dévoilé en un instant sans vraiment l'exploiter ne m'a pas réellement fait apprécié ce livre :/

Commentaire ajouté par LLyza 2021-02-04T21:05:01+01:00

Je ne pensais pas un jour lire un livre d’Anna Zaire, elle est plutôt connu pour ses récits érotiques, ses titres bien loin de mes valeurs personnelles avec de la séquestration mais j’avoue qu’une fois que j’ai commencé à lire le résumé, j’étais intriguée. J’ai aimé ce premier tome car j’ai même enchainé avec le deuxième.

Ce premier tome était vraiment sympa, une plume dynamique et des personnages complètement aux antipodes mais qui finalement offrent une bonne dynamique. La romance était très bien menée et j’ai aimé jusqu’au bout.

J’ai déchanté au tome 2 car le personnage de Marcus tombe dans ce que je déteste et ne supporte plus de lire, il manipule son monde pour faire ce qu’il veut. J’ai donc stoppé ma lecture à 20-30% car à part des scènes de sexe ou voir le mec plein aux as se la raconter, j’y ai perdu mon intérêt.

Mais pour les lecteurs qui aiment ça, c’est une bonne duologie.

Une histoire très bien écrite (comme tous les livres d'Anna Zaires), mais avec l'arrière goût de déjà vu, de déjà lu...