Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

A la hauteur du premier tome, cette lecture était vraiment plaisante et agréable.

Deux tomes ,agréable à lire mais sans plus

un bon 2° tome meme si cette serie est moins addictive que les précédentes cet auteur sait bous rendre ses histoires prenantes et ses personnages attachants

HUMMM!!!! J'ai adoré les 2 tomes très belle histoire

Très bonne duologie ! Moi qui généralement ai du mal avec les histoires en plusieurs tomes ... j'ai été agréablement surprise. Les personnages sont forts, attachants, différents dans leurs manières de gérer leurs vies et leurs blessures d'enfance. Clichés me direz vous ! Eh bien pas du tout tellement s'est bien écrit. Je recommande vivement.

J ai adoré cette histoire 100% addictive. Les personnages sont attachants et drôles, l histoire est bien menée et la plume de l auteur est super agréable !!

Un tome 2 tout aussi addictif que le 1!

Je recommande cette duologie pour celle que les clichés ne dérange pas comme moi...

Très agréable à lire, je recommande

J'adore! Ces 2 tomes sont une vraie bouffée d'air frais! Ils changent du registre habituel de l'auteure, ils se lisent très bien (je dirais même que le niveau d'écriture de l'auteure s'est amélioré, depuis par exemple L'enlèvement)

Marcus et Emma sont 2 personnages attachants et pleins de caractères, l'histoire est légère et j'y reviens régulièrement pour lire quelques passages que j'ai particulièrement aimé

J'espère que le tome avec Ashton et Kendall va suivre...