Le Combattant des ténèbres

Description ajoutée par Cristal20 2013-11-07T17:56:54+01:00

Rescapé d’une civilisation qui s’était réfugiée au centre de la Terre pour survivre aux cataclysmes ravageurs de la nature, Brenan doit sa survie à sa force surhumaine.

Au fil des décennies, son peuple a développé des capacités inaccessibles au commun des mortels. Un avantage qui lui a permis d’affronter les monstres qui peuplent le noyau terrestre.

Désormais seul survivant, Brenan n’a plus qu’une issue : remonter à la surface en espérant que l’air extérieur ne soit plus aussi malsain que son grand-père le disait quand il était encore un enfant.

En plus de voir le soleil pour la première fois de sa vie, il découvre que l’humanité a reprit ses droits mais aussi, refait les mêmes erreurs que par le passé. Pollution, guerres, hystérie, égocentrisme ou violence gratuite règnent toujours en maître parmi eux.

Retourner chez lui semble la meilleure solution lorsque Brenan sent la présence des monstres qui se terrent dans son monde. Ces derniers remontent à la surface pour se nourrir… d’humains.

Brenan décide alors de concilier son ancienne vie en pourchassant ces créatures tout en essayant de s’adapter à cet univers inconnu. Finalement, il s’aperçoit que les humains ne sont pas tous destructeurs.

Les gens aiment aussi